Gift Orban l'apprend à ses dépens. L'attaquant nigérian, qui a beaucoup de mal à s'intégrer à l'équipe lyonnaise depuis son arrivée en provenance de Belgique en janvier dernier, a en effet été sanctionné (Lire la suite sur Lyon Foot)
Vendredi 1 Novembre 2024 à 10h09
OL : un joueur sanctionné pour avoir félicité un adversaire buteur contre Lyon
A l'OL, on est corporate ou on est sanctionné.
Sur le même sujet
- 10/02/2026 à 11:08 - "C’est clair et net" : l’agent d’Endrick tranche sur son avenir lyonnais
- 08/02/2026 à 10:36 - Endrick prend trop de coups, Paulo Fonseca demande aux arbitres de protéger la star de l'OL
- 06/02/2026 à 17:41 - Nantes-OL : malgré l'expulsion d'Endrick, Lyon s'installe sur le podium
- 06/02/2026 à 14:43 - Paulo Fonseca va-t-il prolonger à l'OL ? "C'est au club de décider"
- 05/02/2026 à 15:28 - Grâce à Karim Benzema, l’OL va toucher près d’un million d’euros !
- 03/02/2026 à 14:58 - Coupe de France : l’OL se qualifie, mais Laval lui a donné des maux de tête
- 04/02/2026 à 18:33 - "A bas Lyon" : fervent supporter des Verts, Timothée Chalamet dédicace un maillot de l’OL
- 03/02/2026 à 12:14 - "Tous au stade" : les Bad Gones appellent à remplir le Groupama Stadium pour OL-Laval en Coupe de France
- 02/02/2026 à 18:11 - L'international ukrainien Roman Yaremchuk prêté à l'OL (officiel)
- 30/01/2026 à 17:09 - OL-Lille : Lyon fait le nécessaire pour rattraper Marseille
- 31/01/2026 à 16:54 - Mercato : l’OL mise sur l'ukrainien Roman Yaremchuk
- 28/01/2026 à 18:36 - OL-PAOK : la jeunesse prend le pouvoir, Lyon qualifié pour la suite de la Ligue Europa
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le fair-play à l'OL... pas possible, après il ne faut pas s'étonner du comprtement de ses clubs de supporters.
Signaler Répondrelui il a plus intéret a ortir de chez lui, le guignol
Signaler RépondreBientôt une prune pour les joueurs qui serrent la main aux adversaires.
Signaler RépondreMais oui c'est ça, continuons à montrer l'exemple que le club adverse est "ennemi* pour que les jeunes reproduisent ça chaque weekend...
Félicitations sur réseau social, pour une photo où son pote marque un but contre l'OL, et pas au cours du match alors qu'il vient de marquer un super but sous ses yeux.
Signaler RépondreC'est pas terrible non plus.
Donc être fair play, c'est se faire sanctionner... c'est beau le foot ! Depuis quand on ne peut plus féliciter un adversaire grâce à qui on a dû tenter de faire encore mieux ?
Signaler RépondreDans les autres sports, on se sert à la main ou on se salue, ou on pratique une accolade (tennis, judo...).
Personnellement , je ne l'aime pas , mais de là à le sanctionner parce qu'il félicite un adversaire, qui plus est , se trouve être son ami , c'est de l'autoritarisme militaire !
Signaler RépondreÀ son arrivée, je me souviens que tout le monde au club adorait son attitude de " déconneur en chef " , et aujourd'hui , les mêmes lui jettent des pierres !
C 'est l'ADN de l'OL , ne changeons surtout rien !
"perdre sa prime d'éthique" ?
Signaler RépondreIls ont aussi des primes pour çà ? Faut pas pousser quand même ça devrait faire partie de son contrat global comme dans toute entreprise.
A l'OL c'est la débandade, il embauche n'importe qui , la preuve, qu'il dégage donc d'où il vient, ces gens son contre productif pour un club..
Signaler Répondre