Objets authentiques, reconstitutions 3D et parcours sonore vous plongeront au premier siècle de notre ère. Organisée par l’Asbl Musée de l’Europe, en collaboration avec Tempora, Civita et La Sucrière, l’exposition a été conçue avec le soutien scientifique du Musée Galilée de Florence et du musée archéologique de Napoli (Lire la suite sur Lyon Poche)
Entièrement d accord avec les commentaires précédents, exposition décevante et très chére au vu de son contenu. Très peu documentée, visite qui se réalise en moins d une heure .
Signaler RépondreExposition très chère pour ce que l'on découvre. Mauvaise mise en scène, très peu d'informations sur les fouilles archéologiques. Les quelques objets présents sont peu documentés. Les commentaires de l'audio guide sont sans réels intérêts. Je déconseille cette visite.
Signaler RépondreCette expo est un attrape nigaud. Déçu et avec l'impression de m'être fait arnaquer. Seul point positif: l'affiche, sinon il n'y arien d'intéressant.
Signaler RépondreTrès déçu par cette exposition, très chère pour un contenu très décevant
Signaler RépondreBeaucoup de monde malgré les horaires de réservation
A éviter !
Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires. Avec la technologie actuelle, il aurait été possible de faire beaucoup mieux. Très déçus, surtout que l'on a fait des km pour venir de la hte savoie et effectivement trop cher pour ce que c'était. Dommage
Signaler RépondreExpo Pompei l'arnaque ! Très décevant en fait très peu d'immersion pas super d'ailleurs. En fait c'est plus une visite de musée qu'autre chose et c'est bien cher pour ce que c'est - Très très déçue
Signaler RépondreTellement vrai j’en ressors à l’instant avec beaucoup de déception. Je suis allée à Pompéi et tant de choses non dites et même de photos de peintures qui auraient pu être montrées… très décevant au regard du tarif mais même sans cela c’était bâclé et peu intéressant.
Signaler Répondreou de celle de saddam?
Signaler Répondrela maquette en platre fait un doigt d honneur
Signaler Répondrepour le stade de marseille?
Signaler RépondreVraiment un attrape touriste cette expo ! des vidéos réalisées avec une vielle techno 3D (on se croirait dans un vieux jeux video), des reconsitutions trés chip et quelques trop rares pièces du musée. Bref, payer pour cette expo est une honte !
Signaler RépondreL'entrée à 12 francs, mais dans quel musée, pour quelle expo ?
Signaler RépondreMais oui, 19 euros, c'est cher...
Tout à fait, pour que ceux qui savent et qui se rendent compte 19 Euros cela ferait près de 150 Francs ! Vous avez raison, on est passé d'une entrée à 12 francs à 150 francs, et après ils pleurent parce que cela ne fonctionne pas.
Signaler RépondreDes volcans bougent encore en Europe. On ne sait jamais, ça pourrait arriver ailleurs qu'à Pompeï.
Signaler Répondretellement cher le prix d'entrées.
Signaler RépondreComme la disparition des dinosaures, aujourd’hui nous sommes dans la séparation de l’homme er de la femme et de leur fin proche. ´! Sodome a gomorrhe avant le feux nucléaire ☢️.venus du Ciel .
Signaler Répondre´ Les Femmes auront gomorrhe et les hommes auront sodome . En se jetant de loin un regard Irrité. Les deux sexes mourront Chacun de leur côté ´ citation de l’ancien testament qui ressemble étrangement à ceux qui se passent aujourd’hui dans notre société ou l’homme et la femme ne sont plus compatibles et complémentaires mais ennemis . Il ne manque plus qu’ils bâtissent des villes et endroits que pour hommes et pour Femmes pour reproduire l’éternel recommencement pour une société occidentale qui touche à sa Fin .
N'importe quoi,combien coûte un paquet de cigarette,un vae, un iPhone ? Réfléchissez avant d'écrire de telles absurdités...
Signaler RépondreCa va les gars Naples c'est pas loin, vous voulez visiter pompei? Allez à Naples c'est vachement beau
Signaler RépondreOn peut affirmer que la culture devient réservée aux élites...
Signaler RépondreLe tarif est trop cher.....
Signaler RépondreLa cité antique qui a goûter a la colère divine, avec des beaux moulages pour laisser des signes claire aux successeurs .
Signaler RépondreLa culture devient inabordable.
Signaler Répondre19 € l'entrée... c'est cher quand même
Signaler RépondreMais que c'est chère...sans compter le ticket de métro aller retour!!
Signaler Répondre