Les circonstances exactes de l'agression au couteau subie par un cycliste de la part de deux individus circulant à trottinette jeudi sont encore floues.
Le parquet de Lyon a toutefois donné des nouvelles rassurantes de la victime poignardée à deux reprises dans le dos. Contrairement à ce qu'annonçait avec aplomb l'AFP, le cycliste n'est pas mort, loin de là. Il s'en tire avec 3 jours d'ITT.
La DIPN du Rhône recherche activement les deux suspects qui auraient dégainé le couteau à la suite d'un simple différend sur la route. Les premiers éléments évoquent une remontrance de la part du cycliste suite à un refus de priorité à l'angle de l'avenue Thiers et de la rue Jean Broquin dans le 6e arrondissement de Lyon, non loin de la frontière avec Villeurbanne et Charpennes.
Les enquêteurs ont déjà récolté quelques témoignages, dont certains se sont révélés être fantaisistes.
Vraiment avec ces deux roues c'est devenu le far~west
Signaler RépondreOn a vu ils viennent de Rillieux en trottinette (en ayant validé un titre de transport ou non...on s'en doute) pour ensuite se déployer aux Charpennes (au passage ça grouillait avec quasiment 2 lascars à chaque entrée rue Dutrievoz face à l'école de la Nigritelle!
Signaler RépondreLa rue est devenue une jungle aujourd'hui encore ce samedi une Micra5 anthracite me coupe mon passage piéton en volant le départ à Pierre-Benite, résultat il a franchi le feu rouge. Je ne sais pas si c'est les fêtes qui fait ça mais ça donnerait envie d'interdire tous les véhicules à moteur ou non, sauf d'urgence, spéciaux ou transport en commun !
Signaler Répondretu verras à quoi servent réellement ces trotinettes
Signaler RépondreC'est remarquable et intrigant , comment ce véhicule qui lorsque il est de petite taille et peu puissant peut se révéler tout à fait pratique pour se déplacer facilement en ville, mais lorsque il est surpuissant , volumineux et très dangereux devient l'engin de prédilection des habituels délinquants qui vont souvent par paire et sont des amis de l'humanité , du vivre ensemble et des chances pour leur ville et qui s'en servent pour faire de règlements de comptes sanglants comme à Grenoble . Si vous croisez leur route malheur à vous ce sont des dingues inaccessibles au moindre raisonnement hormis la satisfaction immédiate de leur désidérata et la pratique de leur cruauté congénitale.
Signaler Répondrequi va gagner?? ( la mairie) les zecolo ou lfi : un combat apaisé
Signaler RépondreTu n'y étais pas MAIS, vu ta question tu sais. Tu as une idée de la bêtise incommensurable que diffusent tes commentaires sur tout, tout le temps ?
Signaler RépondreRetourne sur ton croco.
Bobo contre racaille.
Signaler RépondreLes 2 meilleurs amis de l'homme.
Il a quand même raison, le monsieur, il y a des sujets plus importants que votre guerre idiote contre des gens qui essaient juste de se déplacer.
Signaler RépondreEntre avoir le bon sens paysan et être un poireau, vous avez choisi la seconde option.
Que cette personne s'en sorte et que ces criminels soient arrêtés le plus vite possible. C'est tout ce qui importe ça devrait être une évidence...
Des trotinetistes apaisés qui votent LFI .
Signaler RépondreMr est cycliste qui ne respecte rien comme 97% d'entre eux je suppose ;-)
Signaler RépondreOui, tu as raison
Signaler RépondreOn nous prends pour des cons depuis longtemps!
Comme mohamed amra qui devait être vite arrêté!!!!
+ 1000
Signaler RépondreIl est très pénible que vous mettiez des textes de 3 lignes à la place d'un pseudo
Signaler RépondreQuand le pensionnaire est cultivé par l’immense majorité des Français moment voulez-vous savoir la vérité.
Signaler Répondre" activement recherchés " ... comme les dealers qui officient depuis de très nombreuses années à quelques dizaines de mètres ?
Signaler RépondreArrêtez de prendre les français pour des imbéciles .
Ça doit être le fils d un futur ministre pour qu une enquête soit faite ...
Signaler RépondreApportées par la libéralisation totale des transports urbains "doux", dont le trafic s'enchevêtre anarchiquement, crée une tension intrinsèque.
Signaler RépondreQui éclate à intervalles réguliers.
Je vous félicite d'avoir réussi à écrire un message avec le QI d'un poireau.
Signaler RépondreMais qui a réellement refusé la priorité, les cyclistes se croient tout permis et souvent pensent qu'ils ont tout le temps la priorité ;-)
Signaler RépondreChef, on a bien retrouvé les deux lascars, mais on n'a pas pu arrêter la trottinette...
Signaler RépondreD''avancer que ce cycliste est décédé c'est inadmissible. Que celui qui à balancé cette bourde fasse profil bas...
Signaler RépondreBravo à vous et honte aux autres.
Signaler Répondre