Alors qu'elle se trouvait dans la rue à Vaulx-en-Velin avec son enfant âgé de 3 ans, elle a soudainement perdu le contact visuel avec ce dernier lors d'un moment d'inattention.
La police municipale vaudaise a donc été mobilisée, car le pire était à craindre. Finalement, il n'a fallu que peu de temps pour localiser l'enfant sain et sauf.
Il se trouvait dans un bus TCL. Est-il monté seul ou bien a-t-il été embarqué par une tierce personne ? La vidéosurveillance du bus devrait permettre de répondre à cette question.
L'enfant a ensuite été rendu à sa mère.
on vendait autrefois de jolies laisses-harnais en cuir blanc pour enfants,j'ai encore la mienne. quelqu'un d'interressé ?
Signaler RépondreAméliorez votre français: on ne pas dire "abrutis de LFI", il s'agit d'un pléonasme. LFI se suffit à lui-même.
Signaler RépondreElle fera désormais attention à ne pas rester pendue à son téléphone sans surveiller son gamin de trois ans.
Signaler RépondreJe peux le dire franchement : ça ne peut pas m’arriver.
Quand on a un enfant en bas âge, on regarde devant soi, pas un écran.
Il y a des moments où le bon sens doit primer. Point.
Tu divague, c'est les vacances et ton esprit vagabonde dans une contrée lointaine, en Inde peut être ....
Signaler RépondreEncore une preuve de l'utilité de la vidéosurveillance.
Signaler RépondreMais les abrutis de LFI ne peuvent pas comprendre.
Franchement lâcher la main d'un enfant de 3 ans dans la rue, de surcroit le perdre de vue, le CAP parent responsable devrait être obligatoire pour certains.
Signaler RépondreOu des gens a faible Qi dans certain forum
Signaler RépondreRien de tel que tenir un enfant par la main !
Signaler RépondreJe suis toujours effarée de voir des tout petits en liberté sur un trottoir alors qu'en une seconde ils peuvent se précipiter sous un véhicule...
il y a de quoi se poser des questions wahou !!!!!!
Signaler RépondreÀ mon avis, c’est une décision réfléchie du gosse : « Sérieux, c’est quoi cette ville de dingues ? J’me casse ! »
Signaler Répondrela nous sommes en ville. Il suffit de regarder les infos pour voir que culturellement, tout le monde est dans la rue ,adultes ,enfants ,poules , animaux divers ,au milieu d une circulation anarchique , de vendeurs ou réparateurs en tous genres.
Signaler RépondreVous semblez très étonnés ! Tous les jours,pratiquement ,je vois des gamins de même pas 10 ans montés dans les transports .Bien sûr,voyages gratos,comme beaucoup de "bons" clients ...
Signaler RépondreComme le petit Émile, dont le corps a été retrouvé bien longtemps après sa disparition
Signaler RépondreDes enfants ont été écrasé par le véhicule des parents , d autres décédsé dans des piscines.... Facile de blâmer
Signaler RépondreUn futur agent TCL/SYTRAL !
Signaler RépondreCes comportements des gens constamment sur leur portable sont dangereux !! Et quand les livreurs ou taxis ( les mêmes) font des visio en roulant ….. mon Dieu certains se foutent de tout , ça suffit !!
Signaler RépondreA 3 ans ,surtout déjà habitué a être dans la rue comme au pays .
Signaler RépondreComment a 3 ans peut on échapper à la vigilance de sa mère dans la rue?
Signaler RépondreIl faut mettre en place une capacité à avoir des enfants, on comprend bien que l’éducation et l’instruction à la française sont des catastrophes sans nom…
A 3 ans, il échappe à la "vigilance" de sa mère ??
Signaler RépondreEt il grimpe dans un bus ?
On n'a pas la même définition du mot vigilance...