Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Georges Képénékian interpelle Grégory Doucet au sujet du débat qui n'aura pas lieu d'ici la fin de l'année avec Jean-Michel Aulas, ce dernier ayant refusé de jouter avant février.
Pour l'ancien maire de Lyon, candidat aux élections municipales 2026, si JMA ne veut pas, lui est prêt à le remplacer au pied levé !
"Je propose de le faire ensemble sur des thèmes comme la démocratie locale, l'attractivité, l'économie, la santé, les sujets que nous souhaiterons", énumère Georges Képénékian, avant de lancer un "eh bien chiche, faisons le !".
Dès le début de cette campagne, j’ai proposé un débat réunissant tous les candidats.
— Georges Képénékian (@GKepenekian) December 4, 2025
Récemment, M. Doucet a sollicité un débat avec M. Aulas, qui l’a décliné.
Je suis prêt à engager un débat avec M. Doucet, autour des thèmes essentiels pour l’avenir de Lyon.
Un dialogue… pic.twitter.com/1m4LrfDULe
Sauf que la proposition n'a pas trouvé écho. Crédité de 3 à 7% dans les différents sondages parus jusqu'à présent, le candidat de la liste Lyon, quelle énergie vient de récolter ce que Grégory Doucet avait pris avec Jean-Michel Aulas : un vent. Et malpoli de surcroît, puisque le maire écologiste n'a pas publiquement répondu, la vidéo de Georges Képénékian restant lettre morte.
Messieurs Doucet et Aulas, je ne sais pas pour qui vous vous prenez au juste. Arrêtez de faire comme si vous n’étiez que deux candidats : c’est une négation de la démocratie !! Et donc un irrespect des citoyens. On voit ce que ça donne : abstention dramatique et, au niveau national, blocage total.
Signaler RépondreMais la question n’est-elle pas plutôt : de quoi avez-vous peur ? Ou de qui ? Des fois que la baudruche de la comm. se dégonfle en face d’autres candidats moins mis en avant…
Attitude détestable et, pour tout dire, pathétique.
ni pour les petits , ni les pour les grands , la bulle aulasienne dans toute sa spendeur !
Signaler RépondreJe ne sais pas à quoi correspond ces initiales mais le dialogue s 'arrête là , mon grand .
C est bien lui !
Signaler RépondreNe l oublions jamais .
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse,qu'importe le faucon pourvu qu'on y laisse pas trop de plumes,la politique polichinelle dans toute sa plendeur et décadence....Pauvre France...des riches,des pois riches...euh chiches.
Signaler RépondreDis, t’es un fan de fan de RFF…
Signaler RépondreComme à l’école, y a la cour des grands et la cour des petits… va faire tes débats biaisés dans la cour des petits, laisse jouer les grands entre eux
La démocratie des gauchos, c'est de ne pas écouter le peuple quand il vote à 65 pourcents à droite.
Signaler RépondreEt c'est d'imposer le gauchisme dans l'audiovisuel, dans un déni de pluralisme médiatique.
avec son métro gratis en même temps qu une nouvelle ligne de métro vers l ' est et une maintenance lourde de l 'existant .
Signaler RépondreAu passage la Sarelli , elle irait se rhabiller avec son métro pour ces villas de l ' Ouest lyonnais.
La politique de la foire aux forains....
Signaler RépondreKepenikian celui qui par son immobilisme et son incompétence à donner les clés de la ville de Lyon à doucatre et aux verdatres veut débattre avec le vert? Ce serait la seule façon de redonner des chances à doucatre pour réussir son réélection !
Signaler RépondreKépénékian le has-been à 3% qui veut remplacer Aulas pour un débat, pathétique quand Doucet est déjà en train de le démonter sur l’écologie et la vraie transparence. Les centristes opportunistes comme lui paniquent face au bilan écolo et cherchent juste à parasiter la campagne des Verts.
Signaler RépondreOn a vraiment affaire à des charlots en politique !Pardon des guignols,c'est vrai que nous sommes à Lyon
Signaler RépondreKepenekian? C’est pas ce maire maire non élu qui avec son petit passage de 6 mois en mairie s’est permit d’instaurer un système d’horodateurs de parking exponentiel ou après 1h30 vous pouvez en 10h de stationnement dans la rue payer 60 € de parkings? Oui c’est bien lui qui a commencer à tuer les achats en ville ou les gens prenaient ke temps de manger un bout à midi en reprenant leurs courses après. Et en pique assiette il vient s’inviter dans un débat où personne ne lui a rien demandé?
Signaler RépondreDébattre en démocratie c 'est un truc de perdants ,c 'est surtout que la bulle aulasienne risque d 'exploser , aulasien et droite traditionnelle n 'ont l' air d'accord sur rien ,si ce n'est d être contre la mairie actuelle .
Signaler RépondreProposer un débat, c'est un truc de perdant. Aulas n'a aucun intérêt à se précipiter dessus à ce stade de la campagne.
Signaler RépondreEt en février, Doucet et Kepenikian seront mis en examen pour cette affaire d'emplois fictifs, et tout sera alors réglé.
En mars, ça dégage !
Lui qui n existe pas et qui a été un maire supplétif se permet de tenter d exister avec ce débat qui évidemment n aura pas lieu et laissera Mr Kepenekian dans les limbes de son anonymat !
Signaler Répondre