Le maire écologiste de Lyon avait été victime d'un malaise survenu à l'Hôtel de Ville lors d'une réunion. S'il avait immédiatement repris connaissance et si son état de santé n'inspirait pas de crainte, les médecins auraient demandé à ce qu'il passe la nuit à l'hôpital du 4e arrondissement pour se reposer. Des vérifications médicales ont été réalisées et ne s'opposaient pas à sa sortie ce mercredi.
En campagne pour tenter d'être réélu maire de Lyon en mars prochain, Grégory Doucet n'a pas encore communiqué sur ce malaise, pas plus que les élus écologistes puisqu'aucun n'a pris la parole publiquement à ce sujet.
C'est sûr que toutes les voitures devant toi et qui te coincent transportent une palette de 300 kg et vont 100 km plus loin, hein ?
Signaler RépondreUne question intéressante
Signaler RépondrePour se rendre a l'hôpital s'est il appliqué a lui même ce qu'il prône pour les autres?
A savoir déplacement mode doux...cet.
Existe il des vélo cargo ambulance ?
Arriver en vélo cargo ambulance ça c'est ecolo
si le gars bruno nous fait le même coup c est la cata
Signaler Répondreon dit, qu' il aurait été empoisonné si si ??
Signaler RépondreSon état de santé est le cadet de mes soucis. Ça fait 6 ans qu'on sait déjà qu'il est malade des boyaux de la tête.
Signaler Répondreavec un coup de rouge
Signaler Répondret 'as tout compris , toi
Signaler RépondreC'est sûr il va falloir supprimer les graines d'urgence et avec quelques saucisses bien dodues se remettre en forme, il est un peu pâlot...!!
Signaler Répondre« Monsieur le Maire, il est temps d’arrêter.
Signaler RépondreOn va vous aider : vous êtes fatigué… et vous nous avez fatigués aussi.
Vos modifications de circulation lunaires, vos choix absurdes, vos bouchons permanents, vos rues fermées sans logique… tout cela a épuisé la ville autant que vous. »
Et je rajouterai un entourage défaillant, loyal mais médiocre.
Signaler RépondreAh ben s'il faut aller à l'hôpital pour se reposer maintenant, ça va couter cher à la collectivité
Signaler Répondrec’est l’abus de menu vegan!
Signaler Répondreil a des carences alimentaires!
Et avec la palette de 300 kg, tu mets combien de temps à pieds ?
Signaler RépondreEt ensuite, pour descendre à Valence, cela te prends combien de temps ?
l attentat de l observatoire orchestré par mitterrand pour relancer sa carriere..celà va t il faire la une de voici ou gala?
Signaler RépondreVivement qu'il change de métier. Il n'était vraiment pas fait pour la politique : aucun sens de la négociation, aucune empathie, un regard idéologique sur chacune de ses décisions, un sentiment de persécution, un sens des priorités complètement inversé.
Signaler RépondreEn mars, on passe à autre chose !
entre temps , on s'est fait viré de pratiquement partout en Afrique ; il reste l'Ukraine et le Moyen Orient ; mais pas très sécure ...
Signaler RépondreIl n'a pas pu simplement ressortir après quelques heures ?
Signaler RépondreEh bien, très grosse fatigue en fait...
On s’en moque, il n’a rien trouvé d’autre pour faire parler de lui et chercher la compassion des citoyens ! Pleins de personnes ont des malaises et nous n’en faisons pas tout un plats !
Signaler Répondre2 heures pour faire 150 mètres ?? En voiture, je suppose.
Signaler RépondreA pieds, ça prend 3 minutes, 4 si on veut jeter un œil sur les aménagements.
il a eu droit à un lit d'hôpital pour un simple malaise alors que des vieux passent 2 jours sur un brancard dans un couloir.
Signaler RépondreSûr que nos politiques n'ont aucune notion de la réalité vécue par leurs administrés.
Croix Rousse ? il ne serait jamais arrivé jusqu’à l’hôpital Grange Blanche maintenant qu’il a coupé l’avenue des Frères Lumière. Idem pour neuro et cardio.
Signaler RépondrePeut être il réfléchira pour rouvrir l’avenue.
oh c'est juste un p'tit coup de froid sur la tête en cette période hivernale, mettez donc un bonnet sous votre casque lorsque vous pédalez sur votre vélo M. le maire.
Signaler Répondreet serait ce aussi un avant signe avant le grand refroidissement électoral en 2026 ? parce que là, même un bonnet ne pourra pas vous épargner de votre débâcle !
ambulance a velo? sur piste cyclabe? heureusement pour lui cela n’était pas une urgence vitale au vue de ces dégâts sur la ville! néanmoins il devrait se mettre au vert et laisser sa place! le Karma de la ville
Signaler RépondreLe complotisme semble aussi parfaitement fonctionner sur les cerveaux défaillants des gauchistes écolos.
Signaler RépondreIl faut qu'il aille se mettre au vert. 😉
Signaler RépondrePersonne ne suggère le fait qu'il ait pu être empoisonné par son adversaire pour être discrédité sur l'aspect santé.
Signaler RépondreMais vu l'ambiance actuelle on peut toujours imaginer ça. Et ce serait pas étonnant de la part de certaines personnes à droite.
D'ailleurs vu le nombre de commentaires négatifs sur son état de santé en tant qu'écolo ça prouve que ça fonctionne.
Il est temps qu'il arrête, c'est un signe. Laisser Lyon dans cet état a forcément des répercutions sur le grand responsable de cette gabegie.
Signaler RépondreIl a envoyé son arrêt de travail à la sécurité sociale pour contrôle ??A moins qu'il soit sur le retour sur Paris
Signaler RépondreJe n'apprécie pas ce monsieur ni ses acolytes, mais question santé, je lui souhaite de se ménager et de se remettre très vite.
Signaler Répondrec'était pour tester l'hôpital de la croix rousse
Signaler RépondreÇa mange bio, ça fait du vélo....
Signaler RépondreD'où ce malaise.
VIVE LA VOITURE
…l’hôpital de la Croix-Rousse aurait dû le prolonger parce qu’il n’a pas l’air frais le garçon ….
Signaler Répondreil vaut mieux être vieux et riche que pauvre et malade !!! enfin quand je dis pauvre … c est la pauvresse d esprit
Signaler RépondreEt dire que certains voudraient envoyer Aulas à l'ephad, pauvre Doucet obligé de se faire hospitaliser à cause la pression ambiante, c'est qui le boss ? Aulas.
Signaler Répondresans-abri ou sans-abris ?
Signaler RépondreOn a pourtant plein de belles photos de Doucet dans des voitures thermique avec chauffeur et gyrophares bleus, sur les voies de bus pour éviter les bouchons.
Signaler RépondreMais ses communiquants expliquent que les trajets du maire sont importants et prioritaires, contrairement à ceux des lyonnais qui sont polluants et inutiles...
Ne me dites pas qu’il a été emmené à l’hôpital dans un véhicule thermique au diesel !
Signaler RépondreC'est assez rapide en vélo cargo
Signaler Répondre"pas plus que les élus écologistes puisqu'aucun n'a pris la parole publiquement à ce sujet." Même ses collègues en ont rien à secouer
Signaler RépondreIl faut le préserver greg.
Signaler RépondreIl y a des idées.
P'tite piscine la
'Un bon steak de charolais peut-être ?
Signaler RépondreOui ou pas juste égoïste
Signaler RépondreÇa la fout mal, il va avoir du mal à critiquer Aulas et son âge vu sa santé à lui ;-)
Signaler RépondreLe Larzac est une très belle région, pourquoi la polluer par sa présence?
Signaler RépondreEst-il rentré chez lui à vélo?
Signaler RépondreEt s'il allait se mettre au vert....loin loin de Lyon pour se rétablir.
Signaler Répondreil y a des commentaire d'une bassesse.
Signaler Répondrecomme aulas et son age avancer, un millionnaire de 80 ans devrait ne pas se présenter pour le bon fonctionnement de notre ville.
Signaler RépondreUn second mandat n'est pas raisonnable.
Signaler RépondreAulas va le plier au 1er tour.
les commérages vont bon train.
Signaler Répondre