Le maire de Lyon Grégory Doucet a été victime d'un malaise lors d'une réunion de travail vers 17h30. Comme le révèle Actu.fr, l'édile écologiste est revenu à lui mais a tout de même été conduit à l'hôpital de la Croix-Rousse pour procéder à des tests et vérifications, pour s'assurer qu'il puisse retourner chez lui, voire reprendre ses activités d'élu cette semaine.
Candidat à sa réélection, négociateur d'une union de la gauche avec des partenaires gourmands, pilote d'une fin de mandat au rythme effréné imposé par le timing des chantiers à inaugurer, Grégory Doucet était aussi ce mardi matin sur le terrain rue de la République pour une opération de contrôle des cyclistes avec la police municipale.
Par ailleurs, le maire a couru la SaintéLyon ce dimanche - du moins sa plus courte version, la Saintétic de 13 kilomètres entre Chaponost et la Halle Tony-Garnier.
"Je souhaite un prompt et complet rétablissement à Grégory Doucet", a brièvement réagi le candidat à la mairie de Lyon Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux.
et cela vous étonne??? bon alors vous êtes naif ou militant borné!!!? car cela est général dans les villes dirigées par les écolo
Signaler RépondreJe m'étonne à chaque fois du nombre d'insultes proférées à son encontre
Signaler RépondreDoucet a été totalement incapable d'endiguer le problème du manque de logements.
Signaler RépondreSans nouveaux logements, il est impossible d'accueillir les migrants qui arrivent par centaines de milliers chaque année en France.
Aulas, avec sa politique de l'offre, va enfin relancer la construction. IL FAUT A NOUVEAU CONSTRUIRE DES LOGEMENTS À LYON !!!
c'est un signe qui annonce une grande défaite , c est le melon qui dégonfle
Signaler Répondres'il n'est pas en panne
Signaler RépondreLe bruit des travaux sans doute ? pour ma part cela fait deux ans que je me les farcie !
Signaler RépondreC'est sûrement pas à cause d'une surcharge de travail..
Signaler RépondrePeut-être les sondages ?
Est-ce que vous savez s'il va être gardé longtemps à l'hôpital ?
On m'a dit jusqu'apres les élections municipales ..
un coup de pompe pour notre Doudou ? peut être un abus de soja ; un bon steak avec un coup de beaujolpif , quelques jours de repos et ca ira mieux ; je vous le souhaite
Signaler RépondreJe constate la réelle politesse des vrais Lyonnais, ils ont de l'empathie polie pour un Maire qui les a négligé , bafoué
Signaler RépondreC'est vrai qu'avec les travaux qu'il a fait pour détruire l'avenue Lumière et ruiné les commerçants, il est obligé de faire le tour à vélo, pour rentrer chez lui le soir
En plus M Aulas a eu la bonne idée d'installer son QG sur son chemin de retour cours Albert Thomas
Pas facile pour Greg en ce moment
Confondre karma et châtiment , voilà ou mène la sous culture
Signaler RépondreIl est temps qu'il se repose et dégage.
Signaler RépondreMême si je ne partage pas du tout sa politique je lui souhaite un prompt rétablissement
Signaler RépondrePour le croiser régulièrement, le diagnostic est évident : il souffre de dissonnance cognitive.
Signaler RépondreIl fait croire toute la journée à ses interlocuteurs qu'il est joyeux et qu'il va évidemment gagner les prochaines élections, alors qu'il est intimement convaincu que c'est complètement perdu.
L'être humain n'est pas fait pour supporter une telle tension intérieure, qui génère stress, énervement, dépression et parfois même des symptômes physiques.
Bon repos à lui.
C’est non événement.
Signaler RépondreIl peut encore changer et essayer de se faire aimer par la population.
Signaler RépondreC'est très simple, il lui suffit de lâcher la pression écologiste sur ses équipes et de leur demander de faire leur travail normalement, sans plus rien faire d'écolo.
Bref, être un maire gestionnaire et administrateur plutôt qu'un maire idéologique et dogmatique.
On peut se poser la question de sa capacité physique et mentale à diriger Lyon...
Signaler RépondreDoucet est il vraiment prêt a refaire un second mandat ? Peut être qu'il vaudrait mieux qu'il abandonne tout et retrouve un travail plus normal, avec moins d'envergure et un peu moins de responsabilité.
Coup de pression en interne pour qu'il cède la place à quelqu'un capable de gagner ?
Signaler RépondreC'est sûr qu'on n'a jamais vu un maire sortant aussi bas dans les sondages...
Mais gouverner contre le peuple, ça crée évidemment de l'impopularité !
c’est drôle ! mais à Lyon c’est l ecolo !
Signaler Répondresadhu ecologiste?...rappelles toi qu en inde ,les sacro saints qui ont choisi la vertu pour regle de vie ne jettent JAMAIS l anatheme!!ils s enduisent de poudre ,vivent nus de mendicite et se brisent le corps caverneux du sexe pour ne plus avoir jamais de relations sexuelles!
Signaler RépondreC’est les graines !! pas assez nutritifs !! mouaaa
Signaler Répondrele pôvre ! le 8 décembre tout Lyon va prier Marie pour sa santé...
Signaler RépondreHonte à toi, que le Karma s’abatte sur toi !
Signaler Répondremoi qui pensais que le plus fatigué était Aulas ...
Signaler RépondreToi, Retourne à l’école, cela te fera du bien !
Signaler Répondreun bon foie de veau accompagné d’un p’tit vin blanc ça devrait le requinquer
Signaler RépondreIl est étonnant de voir a quel point l humanité semble avoir été perdu chez certains. Des enfants dorment dehors et la seule chose que ça évoque c est de vouloir s en débarrasser?. Le déclin en France est bien en marche
Signaler RépondreM. Doucet négociateur d'une union de la gauche, lors de cette réunion un élu de gauche a prononcé les mots Noel, contrôler l’immigration lutter contre l'insécurité, prioriser les logements aux citoyens français et immigrés légaux ayant un travail a provoqué une hyper ventilation suivi d’un malaise.
Signaler Répondreil va bientôt pouvoir se reposer pour une longue période.
Signaler Répondretout a fait.
Signaler RépondreLes futures élections avec une sacrée raclée l'ont rendu malade.Qu'il aille se reposer à Paris,avec femme enfants...
Signaler RépondreQu'il se remette au plus vite de son malaise, on a vraiment très envie de le voir se prendre une branlée en 2026.
Signaler RépondreA ne bouffer que de la salade et se voir d'avance perdre dans 4 mois le palpitant doit doublement ramasser en ce moment.
Signaler RépondreIl devrait prendre du repos jusqu'à la fin des fêtes, c'est long 6 ans...
Un billet retour dans leurs pays respectifs ! Ils passeront l'hiver au chaud
Signaler RépondreEnfin apparemment rien de grave mais c'est que c'est fragile ces petites bêtes là...
Signaler RépondreIl ne viendra plus à vélo à l'hôtel de ville pendant quelques jours et découvrira la joie de traverser Lyon en voiture (avec chauffeur).
Oui, on aime pas sa politique, mais on lui souhaite un prompt rétablissement et une bonne santé quand même.
Signaler Répondremdr AULAS prévoit de renforcer grandement la sécurité à Lyon et lui du coup il s’en va avec la municipale contrôler les trottinette rue de la ré…😂😂😂😂
Signaler RépondreUne pensée pour les 300 enfants sans abris de la métropole.
Signaler RépondreDétruire une ville pendant 6 ans ça fatigue en effet !
Signaler Répondrela graine ne lui a pas apporté assez de nutriments vitales !!
Signaler RépondrePeut-être un frère pour toi mais pas pour moi
Signaler RépondreLa condamnation du maire de St Etienne lui donne des sueurs froides?
Signaler RépondreBurn-out? L OMS préconise une reconversion professionnelle après un burn-out..... Ne jamais ignorer les signaux que vous envoient votre corps.....
Signaler RépondreUn petit conseil pour M Doucet, voilà le menu conseillé afin qu’il retrouve un peu de santé : entrée une douzaine d’huîtres avec un bon verre de mâconnais, continuer avec une douzaine d’escargots, après une bonne entrecôte ou un tablier de sapeur, accompagné d’un beaujolais, terminer avec un saint marcellin, comme dessert un baba au rhum et pour faire passer tout ça un bon digeo. Ensuite rentrer à la mairie en voiture de fonction et faire une bonne sieste. Tout ira mieux.
Signaler RépondreMoi je fais des malaises depuis 6 ans à chaque fois que je prend ma voiture
Signaler RépondreJe lui souhaite un bon retablissement mais j’attends clairement qu’il dégage dès mars car il fait beaucoup de mal à la ville et aux Lyonnais. Ce qont beaucoup de vies abîmées par cet homme
Signaler RépondreUn peu d’humanité quand même
Signaler RépondreCe n’est pas parce qu’on est pas de son bord, et qu’on le combat qu’il faut lui souhaiter le pire …
En effet, ça fait longtemps que je le trouve bien pâle sans le croiser !
Signaler RépondreManque de protéines animales et de vitamine B12, de fer... ? Une certitude, les protéines végétales sont bien moins assimilées par la majorité des organismes et l'homme de Cromagnon n'a pas pu survivre des hivers durant avec uniquement des fruits et légumes qui n'existaient pas !
Ceci dit, prompt rétablissement !
et heureusement que l'on ne pense pas comme toi, si penser est un verbe qui peut s'appliquer à vous.
Signaler RépondreSoutenir la doucette fait montre d'un manque de discernement criant
c'est a cause de la qualité de l'air... il lui faut absolument un second mandat pour améliorer ca ...
Signaler RépondreAurait-il vu les résultats d'un nouveau sondage ? Blague à part, prompt rétablissement mon cher.
Signaler Répondre