Un équipage de la BAC avait repéré une puissante berline griller un feu rouge en centre-ville et a tenté de la contrôler. Le chauffard a non seulement refusé d'obtempérer mais il a également foncé dans le véhicule des policiers.
Visiblement paniqués, l'individu et ses deux passagers ont décidé de s'arrêter sur la M7 en direction de Marseille au niveau du musée des Confluences et de poursuivre leur fuite à pied.
Fort heureusement, cette décision n'a occasionné aucun accident, la circulation étant peu dense à cette heure matinale, de surcroît un dimanche aoûtien.
Le trio a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Les fouilles et le contrôle des papiers n'ont pas permis de comprendre pourquoi ils avaient refusé de s'arrêter.
Encore des teubés de premier choix !
Signaler RépondreOui mais comme ça ils pourront fanfaronner dès ce soir : "Wesh gros, j'ai fait une GAV pour un RO." Pas d'éducation, pas d'instruction, pas de règles = pas de respect, pas de limite, pas d'intégration dans la société. Mais bon, avec tous nos politiques voleurs, violeurs, dealers et j'en passe, ils ont un bon modèle.
Signaler RépondreOui mais les droitardéééés !
Signaler RépondreVenez comme vous êtes...... NON !!!!!
Signaler RépondreArrête de hurler (MAJ) et prends tes pilules bleues !
Signaler Répondremais votre postulat de base est sans doute totalement erroné ; 'si ils étaient en règle ' ; je dirais qu'il y a 99% de chance que ce n'est pas le cas ; étonnant ; non ?
Signaler RépondreCHAQUE DELIT DE FUITE DEVRAIT ETRE PUNIS D UNE AMENDE SEVERE MAIS AUSSI LA SAISIE DU VEHICULE PENDANT 1 AN
Signaler RépondreOn les connaît bien y peuvent tirer pour un feu rouge.
Signaler RépondreHeureusement, que nos anges gardiens continuent d'exercer, avec beaucoup d’engagement, leur beau métier !!!
Signaler RépondreUn grand merci à cet équipage de la BAC !!
S’ils étaient en règle, ce sont des écervelés. Je préfère perdre quatre points pour un feu rouge que me lancer dans une course-poursuite dangereuse, insensée, qui met en danger la vie d’autrui et des fonctionnaires de police. Du grand n’importe quoi : de grosses berlines, mais de petites cervelles.
Signaler RépondreIl se sont arrêtés pour jeter ce que la police pourrait leur reprocher.
Signaler RépondreIls seront probablement libres dès ce soir...