Dans la nuit du 13 au 14 septembre 2021, sur l'autoroute A13, la rencontre entre deux hommes impulsifs et sans filtre a viré au drame.
Au péage de Bourg-Achard dans l'Eure, un routier lyonnais avait klaxonné un automobiliste qui s'engageait sur la file réservée aux poids-lourds. Ce dernier répondait par un doigt d'honneur.
Une altercation comme il en existe des dizaines chaque jour sur les routes de France. Sauf que le Lyonnais voyait rouge et se saisissait d'une arme de poing qu'il conservait à proximité, puis ouvrait le feu sur la voiture devant lui.
Plutôt que d'appeler la police ou de prendre le large, l'automobiliste décidait à son tour de poursuivre le camion jusqu'à un entrepôt où il allait faire une livraison. Armé d'un marteau, il allait demander des comptes au routier, mais là encore, ce dernier dégainait son pistolet et tirait dans la bouche de son opposant.
Paralysée à vie, la victime décédait d'un AVC deux ans plus tard. Une mort que les experts attribuaient aux blessures infligées par le tir du routier.
D'où le passage de Daniel M. devant le jury d'une cour d'assises pour le meurtre de Khalid El Khalaoui. Quatorze ans de réclusion ont été requis par l'avocat général. Une peine convertie en 14 ans de prison ferme, en sachant que l'accusé en a déjà effectué 4.
C’est comme dans les films d’action.
Signaler RépondreA-t-il porté des lunettes de soleil, une veste et un bonnet noir pendant la conduite ?
Dix ans, ce n’est rien pour lui.
Ensuite, il continuera sa vie dans son pays d’origine (Hollywood)
Et dans 10 ans, on a un gars comme ça qui ressort ?
Signaler RépondreJe ne parlerai pas de la victime, mais du tireur, qui se fait justice aussi facilement pour une broutille, qui nous dit que c'était la première fois ? De quel droit possédait il une arme ?
Est ce un comportement de personnes civilisées?
Signaler RépondreNon seulement ils ne connaissent que la loi du plus fort mais ils ne comprennent pas sa logique on ne peut plus terre à terre 😬
Signaler Répondrey'a vraiment des tarés.
Signaler RépondreLe mec se fait tirer dessus et poursuit le camion pour se battre avec un marteau. C'est un véritable darwin Award.
Signaler RépondrePenche pas en tournant ta tête vers un miroir!
Signaler RépondreJe ne comprends pas : l'article anonymise le meurtrier et donne le nom complet de la victime. Quelque chose m'échappe...
Signaler Répondre14 ans au club en pension complète,all inclusive.....moins belle la vie!.
Signaler RépondreComplètement d'accord
Signaler RépondreLe comportement du routier est largement condamnable et a été condamné , ultra logique.
Mais l'autre est tout aussi débile pour d'abord l'avoir provoqué.
Pourquoi fait il un bras d'honneur alors que c'est lui en tort à la base et surtout, il suit le routier alors qu'il savait qu'il avait une arme.
Si je voulais mourir, je ne m'en serais pas pris autrement !
La bagnole rend complètement con. Son grand frère le camion aussi.
Signaler RépondreTuer quelqu'un pour ça, c'est du niveau de la plus basse racaille dealer.
Je ne connais pas ce pays , ou se situe-t-il svp ?
Signaler RépondreComme d’habitude les gens se sont bâtis des egos hollywoodien et ne supporte pas la réalité du quotidien.
Signaler RépondreAttendez quoi, vous êtes sûr d'avoir bien lu l'article ?? Qui portait sur lui une arme à feu ? Daniel ou Khalid ?
Signaler RépondreDrame entre cassoss...
Signaler RépondreRèglement de compte entre bagnolards à l'ego à fond la caisse.
Signaler RépondreC'est le western d'aujourd'hui.
Je lis vos commentaires de facholand…à vomir !!
Signaler RépondreFlingue > Marteau.
Signaler RépondreTous les deux se sont bien trouvés ce jour là. Comme quoi la sélection naturelle existe. Par contre le gentil camionneur sera de retour dans peu de temps sur les routes avec les remises de peine.
Signaler RépondreCe n'est pas 30 ans d'habitude pour ce type de meurtre ?
Signaler RépondreMoi j’ai rien dans ma voiture mais je mets le clignotant quand je change de file…
Signaler RépondreSélection naturelle. Il faut savoir faire profil bas pour sauver sa peau.
Signaler RépondreC'est toujours la même histoire . La barbarie s'importe avec l'immigration mais il faut dire que si le malheureux s'était occupé de ses affaires , rien de serait arrivé
Signaler RépondreLe mec a un flingue et l'autre il sort avec un marteau, serieux quoi il s'est lui meme suicidé d'une certaine facon, un moment faut réfléchir et pas faire le caid.
Signaler Répondre