Peu après 4h du matin, ce dernier a accueilli les fonctionnaires avec un flot d'insultes et de menaces, allant jusqu'à brandir une arme à feu qui se révélera être factice depuis la fenêtre de son appartement.
Le Raid avait alors été appelé en renfort pour négocier avec le forcené, qui ne s'était rendu que trois heures plus tard, tout en se rebellant, donnant notamment un coup de tête à un policier.
A son domicile, les forces de l'ordre avaient mis la main sur sa réplique de pistolet, ainsi que sur un gramme de cocaïne.
Jugé au tribunal correctionnel caladois, l'individu en état de récidive a nié avoir visé les policiers avec son arme. Et son avocat a plaidé la relaxe.
Une peine de 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis a été requise. Les juges de Villefranche ont suivi en prononçant la même peine, mais en relaxant le prévenu pour le coup de tête donné au policier de la BAC.
Prolifération exponentielle de gogolitos avec des couteaux et des flingues.
Signaler RépondreSérieux tu mets un coup de tête à un lardu et tes relaxées tu roules avec ta voiture et tu n’est pas au courant que tu n’as plus de points donc plus de permis ils te prennent la vie sans permis donc plus de travail elle est belle la justice française sérieux
Signaler RépondreRelaxé pour un coup de tête à un policier, on se demande dans quel camp sont les juges ?
Signaler RépondreTu les sens les points de PIB en moins à cause de ce genre de type?
Signaler RépondreIl serait plus utile à casser des cailloux.
Mettez le à l'ombre au pain sec et à l'eau !
Signaler RépondreParce qu’ailleurs c’est mieux ???
Signaler RépondreCeci n’excusant pas cela bien sûr
Bref, comme d hab puisque l on est a Villefranche
Signaler Répondre"relaxant le prévenu pour le coup de tête donné au policier de la BAC": l'antre de LFI façon judiciaire... On sait pour qui votent ces juges..... des jugements biaisés et partiaux....
Signaler RépondreVillefranche le ville ou règne la justice grâce à ces juges compétents
Signaler Répondre