Une bande composée d'une dizaine de jeunes individus a passé à tabac un homme dans le 8e arrondissement, le laissant dans un état critique.
Victime et agresseurs se connaissaient-ils ? Ce vendredi après-midi vers 15h, un quadragénaire a été attaqué par une dizaine de jeunes sur le parking d'une résidence de la rue du Professeur Beauvisage dans le 8e arrondissement de Lyon. Les coups de pieds et de poings se sont abattus durant de longues secondes sur l'homme projeté au sol.
Grièvement blessé, il a été pris en charge dans un état d'urgence absolue par les secours avant d'être hospitalisé.
Ses agresseurs ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés par les forces de l'ordre qui sont chargées de l'enquête.
Dehors l'esprit charlie
Signaler RépondreQuentin et ses potes du GUD ?
Signaler RépondreNon, si ça s'est passé Vendredi, il a un alibi.
10vs1 . Violence.....
Signaler RépondreMerci pour ton commentaire. Tu nous fais bien rigoler.
Signaler Répondrela recherche d'excuses ; la victimisation des délinquants ; la gauchiasserie dans toute sa splendeur depuis plus de 40 ans
Signaler Répondrele 'bon français ' c'est celui qui bosse 40 a 45 heures par semaine , qui paye ses impôts et n'est pas une charge pour la collectivité ; paye éventuellement sa taxe foncière si il est proprio après 20 ou 25 ans de crédit ; c'est celui dont les enfants ne sont pas 'bien connus ' de la police ou de la justice parce que bien éduqués par ses soins ; pour résumer , c'est le citoyen qui paraissait 'normal' il y a une quarantaine d'années mais qui visiblement semble totalement décalé au milieux de nos 'progressistes' pour qui la 'normalitude' est la transgression la délinquance et l'assistanat a outrance
Signaler Répondreune horde de vikings ; comme dab
Signaler RépondreIl reste à connaître le mobile du lynchage.
Signaler RépondreJe serai curieux de connaître votre définition du bon français. Je pense que vos parents on dit vous raconter bien des histoires de méchants indiens et de gentils cowboy pour que vous continuez à entretenir un tel manichéisme
Signaler RépondreIl leur avait volé leur stock à vendre de cocaïne.
Signaler RépondreLes " jeunes " sont ceux qui vendent les cigarettes de contre-façons, les cachets de prégabaline et également des doses de cocaïne autour du bar PMU en face de la place du marché Lyon 8.
Ils cachent une partie de leurs stocks de drogue dans l’allée qui se trouve derrière le bar PMU, ainsi que sous le rideau métallique du même bar PMU, mais du coté opposé.
Il a réussi à leur voler plusieurs doses de cocaïne mais ils l’ont rattrapé un peu plus loin sur le parking pour le massacrer. C’est ça qu’il s’est passé.
10 contre un? ça c’est du courage !!
Signaler RépondreOn n'est presque revenu sur le tête à tête , comme a l'ancienne c'est mieux que sortir les armes pour 10€
Signaler RépondreUn simple fait divers .
Signaler RépondreCe n'est qu'un sentiment d'agression.....
Lyon 8 n a pas de caméra bien sûr.. surtout ne pas chercher les agresseurs.
Signaler RépondreSi vous en avez assez de ces faits divers votez bien aux prochaines élections.
Signaler RépondreTout à fait. Le laxisme intéressé des politiques (qui eux, logent dans des endroits protégés) fait que les bons français ont peur de sortir de chez eux.
Signaler RépondreUn simple fait divers , un de plus .
Signaler RépondreLa violence est tellement banalisée en France, un beau pays de lobotomisés
Et en faisant élire lfi
Signaler RépondrePeut être qu'une fresque inclusive dans le quartier aurait apaisé le "jeunes individus" ( je précise que c'est ironique)
Signaler RépondreAprès je ne connais pas l'identité de la victime mais si c'est un semblable.
C'est tout de même un comportement de primate quoi qu'on en dise.
Non seulement ils détestent le pays qui les nourrit mais en plus, ils sont lâches. De minables petites frappes protégées par une "justice" immigrationiste d'extrême gauche (je sais, c'est un pléonasme).
Signaler RépondreA une dizaine contre un c'est signé, tout le monde sait.
Signaler RépondreBienvenue au pays des merveilles (et du béton)
Signaler RépondreAh, le 8ème ! Quel bonheur de voir cette magnifique harmonie statistique. 68% de logements sociaux dans l’arrondissement et un petit 86% aux États-Unis ? Quel heureux "hasard" ! On sent que l’équilibre est la priorité absolue, un peu comme un funambule sur un fil de fer barbelé.
Et quelle générosité dans l’accueil ! Pourquoi se contenter d'une simple altercation quand on peut organiser des comités de réception à 10 contre 1 ? C’est ça, le vivre-ensemble : plus on est de fous, plus on... enfin, vous avez compris.
Quand au génie de l'aménagement
la Mairie, dans sa grande sagesse visionnaire, a d'ailleurs tout prévu :
Sécurité de proximité : L'ancien commissariat était sans doute trop près de l'action, on l'a donc éloigné par pure modestie, pour ne pas gêner le folklore local.
Urbanisme intensif : Puisqu'on manque visiblement de voisins, continuons de construire ! Rien de tel qu'une nouvelle forêt d'immeubles pour aérer le quartier angle Beauvisage Paul Santy.
Pour ce qui est de la biodiversité urbaine : Entre les marchés "alternatifs", le commerce de produits... disons, récréatifs, et nos amis les rats qui font office de nouveaux animaux de compagnie, on est pratiquement dans un documentaire animalier en plein air.
Grand merci pour cette gestion exemplaire. On se demande encore où est l'erreur... Sûrement dans notre capacité à comprendre l'art contemporain de la politique municipale !
Lyon ville apaisée.... Ça continue.
Signaler Répondre"une dizaine de jeunes individus", il va falloir appeler un chat un chat au bout d'un moment, c'est tous les jours, partout...
Signaler Répondre"Grièvement blessé, il a été pris en charge dans un état d'urgence absolue".
Signaler RépondreTentative de meurtre dans une métropole apaisée...
Une piste cyclable le long de ce parking au prochain mandat écolo et c'est réglé.
La situation et manifestement sous contrôle.
Lyon est une ville apaisée, vive le vélo et la gauchosphere ! 🤣🤣
Signaler Répondreprison ferme de suite !!
Signaler RépondreQuand la justice refuse d’adapter sa réponse à la montée des violences en bande organisée, elle cesse d’être un rempart et devient, par inertie institutionnelle, un facteur de risque pour la société.
Signaler Répondre" Et surtout, que la justice soit enfin juste ".
Signaler RépondreLa démocratie c' est la séparation des pouvoirs. La partie de la justice amoureuse de la racaille doit s' en séparer.
L'extrême gauche laxiste envers les délinquants contribue à l'explosion de l'insécurité dans nos rues : écologistes, insoumis, socialistes : tous critiquent la police, protègent les racailles, sous l'œil bienveillant de la justice qui elle aussi fait preuve d'un laxisme insupportable.
Signaler RépondreLes 15 et 22 mars, nous devons collectivement faire cesser cette explosion de violence dans notre Métropole en sortant EELV.
Que Francis soit élu maire du 8e
Signaler RépondreEncore un fachos abreuvé par CNEWS qui a eu un sentiment de coups.
Signaler RépondreNous devons encore apaiser la ville avec de nouvelles pistes cyclables.
Le vrai danger à lyon c'est l'esstreme drouate.
lyonmag.com/article/139157/anais-belouassa-cherifi-demande-a-bruno-retailleau-ce-qu-il-compte-faire-contre-l-ultra-droite-qui-seme-la-terreur-a-lyon
Et surtout n'oubliez pas de faire barrage aux prochaines élections !
Signaler RépondreY aura-t'il aussi 160 forces de l'ordre déployées pour ce cas comme pour la magistrate qui s'est faite enlever ?
Signaler Répondrevoilà l état actuel de la France après 8 ans de règne. Agressions, violences narcos, hôpitaux justice, éducation nationale au plus bas et sans moyens, dette colossale, croissance inférieure a l Espagne au Portugal a l'Italie, ,,,,,,, merci Super Mario.
Signaler RépondreDites donc les affaires s'accélèrent ...
Signaler RépondreOn n'a pas un Président qui a menti en disant "Brain Washer" ? On n'a pas une masse de médias qui mentent en parlant de "faits de société" ?
Ou se situe la vérité? nos yeux nous mentent ou pas ? ou Est ce que ses gens politiques et médias vivent dans un Univers alternatif idéalisé ... non tout bêtement ce sont des castes pour qui la vie des gueux n'a que peu de valeur.. et au contraire ils apprécient le spectacle, les gens de ses castes étant totalement devenus dégénérés
Jeunes par l'âge certainement, pour le reste, ce sont des délinquants !!!
Signaler RépondreOui mais lesstreme drooaaate
Signaler RépondrePetite faute de frappe : ce n'est pas "rouée de coups par une dizaine de jeunes" mais "rouée de coups par une dizaine de lâches, des ordures, des racailles".
Signaler RépondreA 10 contre 1 , on connait trop bien la sociologie de ces agresseurs , très courageux, très respectueux, très socialisés et vraisemblablement très intégrés .
Signaler RépondreUn incident typique dans la France de Macron et à Lyon sous la règne de Doucet.
Signaler RépondreVoici ce qu'il se passe avec une mairie qui prétend que la sécurité publique est assurée alors que rien n'est fait. Ce type d'agressions à plusieurs contre 1 est devenue monnaie courante.
Signaler Répondre10 contre 1…… quel courage! rajoutez des varas et des policiers. Et surtout, que la justice soit enfin juste
Signaler RépondreBon rétablissement à la victime.
Signaler RépondreA 10 contre 1 ce n' est plus une agression mais une tentative de meurtre, que les "jeunes" soient jugés comme tel.