Emilien Colombain (Teazit) : "Un développement important sur la branche luxe"

L'émission L'Eco de Lyon revient chaque semaine sur l'actualité économique de l'agglomération lyonnaise avec la présentation d'un métier, d'une entreprise avec l'invité d'Alexis Alouache.

Emilien Colombain (Teazit) : "Un développement important sur la branche luxe"

Ce mercredi, Emilien Colombain, CEO et fondateur de Teazit, est interrogé sur son activité de production de contenus vidéo et d'évènementiel digitalisé et hybride, l'évolution positive de son chiffre d'affaires et comment il a convaincu de grands groupes comme Christian Dior ou Guerlain de faire appel à ses services.

Vous êtes entrepreneur, vous souhaitez faire connaître votre activité innovante ou une actualité marquante, vous pouvez contacter Alexis Alouache sur a.alouache@lyonmag.com.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.