Les circonstances du drame devront être éclaircies. Ce samedi vers 17h30, trois véhicules sont entrés en collision sur l'avenue Suzanne-Michon à Belleville-en-Beaujolais. Il s'agit de deux motos et d'une voiture.
En arrivant sur place, les secours ont pu constater l'ampleur de la violence de la situation. Un motard était déjà mort, il n'a pas pu être ranimé. Le second motard ainsi que l'automobiliste étaient eux grièvement blessés, dans un état jugé critique.
Au terme d'une heure d'intervention, nécessitant notamment la désincarcération de la personne à bord de la voiture accidentée, les victimes ont pu être conduites à l'hôpital à bord d'un hélicoptère du Smur.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
Beaucoup de motards roulent beaucoup trop vite, ils mettent leurs vies et celles des autres en danger.
Signaler RépondreÀ force de jouer avec le feu, ça finit par brûler.
Tu as bien raison! Ecrire un commentaire comme le tien, je vois pas l'utilité! Moi, par contre je peux te parlé de sécurité routière, de responsabilité au volant
Signaler RépondreQuand vous aurez compris qu'un jour une personne de votre entourage peux perdre la vie a cause d'un cinglé au volant on aura fais un grand pas!
3 gamines sont décédées ce Week end, percutées par un conducteur alcoolisé!
Il faudrait requalifié la peine en homicide volontaire
Tolérance zéro
Vous avez parfaitement raison sur beaucoup de sujets il y a les je sait tout qui ne savent rien sinon le plaisir stupide de bavasser, c'est assez insupportable.
Signaler RépondreQuand on ne sait pas on s'abstient de tout commentaire, ne serait-ce que par respect des familles.
Signaler RépondreOu une erreur de l’automobiliste comme c’est souvent le cas
Signaler RépondreIl faut abolir le beaujolais nouveau au goût de banane
Signaler Répondrej'approuve totalement votre réponse
Signaler Répondremoi ce qui me fait rire, ce sont toutes ces personnes qui se pensent obligées à chaque fois, de commenter pour ne rien dire. perso, je ne commente jamais mais là, si j'ai une chose à dire c'est "fermez la".
Signaler RépondrePensées pour les victimes et leurs familles. Les accidents dramatiques s’enchaînent dans notre région. Du grand n’importe quoi sur les routes… Tolérance Zéro pour les cinglés et irresponsables qui prennent le volant.
Signaler RépondreArrêtez de spéculer, c'est pesant et stupide ! Sur une moto, le pilote n'a aucune carrosserie et même un choc à 30 KM/H (voir moins) peut être dramatique (je vous invite à visionner des crash test car vous semblez complètement à l'ouest). La seule vitesse absolument sans danger est de 0 KM/H. Combien d'accidents domestiques avec des décès suite à une chute dans un escalier ? Mettez-vous un casque avant d'en emprunter un ? Donc ne présumez pas sur des pseudos fautes là où rien n'est évident.
Signaler RépondreMes sincères condoléances aux proches de la victime et tous mes vœux de rétablissement aux deux autres conducteurs.
Les chiffres de la sécurité routière sont dramatiques.
Signaler RépondreVitesse, alcool, drogue, téléphone au volant
La solution tolérance zéro, et des peines encore plus sévères!
Vu l'importance des dégâts et le décès, il y a la vitesse excessive.
Signaler Répondre