Alors que le club villeurbannais recevra Cholet ce samedi à 21h à l’Astroballe pour le match 3 des quarts de finale des play-off, l’équipe devra se passer de l’international français.
Selon L’Equipe, il s’agit d’un choix du coach. Un différent aurait opposé Thomas Heurtel à Pierric Poupet lors d’un entrainement.
Cette saison, le meneur français n’a pris par qu’à dix rencontres de Betclic Elite.
"heurtel" pour si peu...
Signaler RépondreQuelle saison maudite
Signaler RépondreIl doit pouvoir facilement retrouver un poste ailleurs !
Signaler Répondre