Le départ de l’ancien Bleu Thomas Heurtel a été annoncé par le club villeurbannais.
On ne reverra pas Thomas Heurtel porter le maillot de l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison.
C'est un joueur polémique qui fait son retour à l'ASVEL.
Son aventure à Villeurbanne n'aura pas duré.
Avec un calendrier dont le rythme va considérablement s'accélérer, l'ASVEL a décidé de renforcer son effectif.