L'ASVEL s'offre les services de Thomas Heurtel

L'ASVEL s'offre les services de Thomas Heurtel

C'est un joueur polémique qui fait son retour à l'ASVEL.

Ce jeudi, le club villeurbannais a annoncé avoir recruté Thomas Heurtel pour la saison à venir.
Le meneur de 36 ans avait déjà fait un passage éclair à Villeurbanne en 2021, entre février et juin après sa brouille avec Barcelone.

Thomas Heurtel avait pris une décision clivante en 2022 en rejoignant la Russie et le Zénith Saint-Pétersbourg, alors qu'une charte de la fédération interdisait aux internationaux français de rejoindre le pays après le déclenchement de la guerre en Ukraine. Depuis, il a rejoint la Chine puis l'Espagne, mais n'a jamais retrouvé l'Equipe de France avec qui il a disputé 99 rencontres.

"Il apportera son expérience sur le terrain, notamment avec sa capacité à construire et créer des opportunités, et son expérience européenne, lui qui a connu l’EuroLeague pendant plus de dix saisons", se félicite l'ASVEL.

Du côté des supporters sur les réseaux sociaux, l'accueil réservé à Thomas Heurtel est beaucoup plus mitigé. A lui de faire taire les critiques sur les parquets français et européens.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Free Lyon le 15/08/2025 à 07:06

Super joueur allez TP encore 3 top players et direction le final four en EL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.