Clap de fin pour l'OL

Clap de fin pour l'OL

Les Lyonnais n’ont rien pu faire mardi soir face au Bayern de Munich, ils se sont inclinés 3 buts à 0 lors de cette demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les trois buts munichois sont signés Ivica Olic. Cris a récolté un carton rouge pour contestation.

La première mi-temps a été compliquée pour les hommes de Claude Puel. Les Allemands ont marqué leur premier but à la 25e minute, grâce à Müller qui perce dans la surface et réussi à trouver Olic au point de penalty, il frappe et Hugo Lloris ne peut rien faire. A la demi-heure de jeu, Michel Bastos manque une énorme occasion sur un centre de Govou.
Au retour des vestiaires, les Lyonnais ne parviennent pas à réagir et manquent de sérénité. A l’image de Cris, qui écope d’un carton rouge, à la 58e minute. Le capitaine tacle Olic et l’arbitre le sanctionne d'un carton jaune. Mais le défenseur brésilien, conteste la décision, ce qui lui vaut un deuxième carton et donc une expulsion. A 10 contre 11, le coup est difficile à encaisser pour l’OL, mais son public est bien présent et encourage de plus belle son équipe.
A la 67e, le Croate Olic signe son doublé sur une passe d'Altintop. Pourtant, les Rhodaniens ne lâchent rien et jettent leur dernières forces dans la bataille. Pas de quoi impressionner Olic qui inscrit son troisième but de la tête sur un débordement de Lahm.
Le Bayern Munich se qualifie donc pour la finale de la Ligue des Champions. Il connaitra son adversaire mercredi soir à l’issue de la rencontre entre Barcelone et l’Inter Milan.

Tags :

ol

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
picsou le 28/04/2010 à 04:38

Merde alors

Signaler Répondre

avatar
Jean-Paul le 28/04/2010 à 02:02

Mon dieu que cet OL est discount! On n'avait pas l'impression qu'ils jouaient une demi-finale de coupe d'Europe! Quand on voit combien on a payé nos places, on pourrait crier à l'escroquerie!

Signaler Répondre

avatar
Serge le 28/04/2010 à 01:58

Cet OL là ne méritait vraiment pas de se qualifier, c'est déplorable d'arriver à ce niveau pour finir comme ça. En revanche bravo au Bayern, une vraie démonstration de sérénité

Signaler Répondre

avatar
OlivParis le 28/04/2010 à 00:39

Tout est dans le titre. Sans faire injure aux Lillois, Claude Puel est un bon entraineur de L1 ou d'équipe comme Lille, mais pas pour une équipe comme l'OL avec de gros moyens et de grosses ambitions et obligations (financières) M. Aulas s'est, je le pense pour une fois, trompé. Claude Puel n'a pas le carrisme pour entraîner l'OL. La 1ère recrue pour la saison prochaine devra être un nouvel entraineur.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.