La marche était trop haute pour les Lyonnais

La marche était trop haute pour les Lyonnais

Les joueurs de Claude Puel ont été lourdement battus mardi soir 3 à 0 par le Bayern Munich à l’occasion de la demi-finale retour de Ligue des champions.
Jamais ils n’ont paru en mesure d’inquiéter les Bavarois qui ont ouvert le score à la 26e minute par Ivica Olic après s’être déjà montré dangereux à deux reprises. Bastos a manqué de peu l’égalisation dans les minutes suivantes puis les Allemands ont repris le match en main, d’autant qu’à l’heure de jeu ils ont évolué à 11 contre 10 après l’expulsion sévère de Cris qui contestait le carton jaune qu’il venait de recevoir. L’attaquant croate Olic s’est ensuite chargé d’enfoncer les Lyonnais en inscrivant deux nouveaux buts aux 67e et 76e minutes. Le Bayern Munich s’est donc qualifié pour la finale qui aura lieu le 22 mai à Madrid. Il connaitra son adversaire mercredi soir : le Barça ou l’Inter Milan. Les Italiens s’étaient imposés 3 à 1 à l’aller.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.