Le démantèlement d'un réseau de trafic de parfums de luxe contrefaits

Le démantèlement d'un réseau de trafic de parfums de luxe contrefaits

En tout, 5 personnes viennent d'être mises en examen.Parmi elles, un Belge, soupçonné d'être à la tête de ce réseau. Selon le Progrès, ces 5 hommes ont été arrêtés à Lyon et à Tarare, alors qu'ils venaient de recevoir une palette de parfum en provenance de la Belgique. Les perquisitions effectuées à leur domicile ont permis aux enquêteurs de mettre la main sur plus de 3000 parfums contrefaits et sur 9000 euros en liquide. Le trafic aurait duré 16 mois, et le montant du préjudice est estimé à 700 000 euros. Plusieurs grandes marques, dont le groupe LVMH ou Dior, ont porté plainte.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
aec le 27/05/2011 à 02:39

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier. Merci aussi de visiter les sites : http://aec89.site.voila.fr http://www.feracheval.com/petitions.php http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html Rejoignez la groupe sur : http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218 Faites passer le message à vos amis. Amitiés. AEC.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.