Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les “cojones” de Lisandro appréciées par Rémi Garde

Samedi soir, le buteur argentin a célébré son but face à Evian de la plus curieuse des manières.

Lisandro après avoir marqué le but de la victoire face à Evian - DRLisandro après avoir marqué le but de la victoire face à Evian - DR
Fou de joie, il a d'abord retiré son maillot puis a formé avec ses mains deux grands cercles à hauteur de son pubis. L'allusion faite aux supporters du virage sud était claire. Sofoot.com se charge de la décrypter pour les plus candides : Lisandro a fait savoir au public qu'il avait "des grosses couilles".
En conférence de presse, Rémi Garde a ri quand on lui a demandé ce qu'il pensait du fait que Lisandro ait montré qu'il en avait. "Individuellement, les joueurs ont parfois des petites revanches à montrer parce qu'ils travaillent beaucoup pour arriver à ça. C'est bien qu'ils arrivent à les exprimer je trouve. Je n'en ai pas reparlé avec Licha, on ne va pas non plus les brider au point de leur dire ce qu'il faut faire quand ils marquent un but. Lui il en marque tellement qu'il veut peut-être changer à chaque fois. Moi comme j'en ai marqué 20 en 10 ans de carrière, je n'ai pas eu ce problème (rires)".



Tags : lisandro | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.