Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Danse : Béjart à l’Amphithéâtre

Jusqu'au 19 novembre, le Béjart ballet de Lausanne présente “Zarathoustra le chant de la danse” à l’Amphithéâtre de la Cité internationale. Un spectacle grandiose avec 34 danseurs sur scène. Toujours autant de qualité dans le travail du célèbre chorégraphe français Maurice Béjart. Si les costumes sont parfois un peu kitsch, le nombre d’interprêtes, les sauts, les variations dans la danse font de “Zarathoustra” un immanquable de la saison.
Un spectacle qualifié de “testament de Béjart” par Guy Darmet, le directeur de la Maison de la danse. Et c’est vrai que c’est sans doute l’une des dernières chorégraphies de Béjart. Aujourd’hui âgé de 80 ans, il a été hospitalisé quelques jours en septembre suite à un “gros coup de fatigue” selon l’administrateur de sa compagnie.

“Zarathoustra le chant de la danse”, jusqu'au 19 novembre à l’Amphithéâtre de la Cité internationale. Tarifs : de 25 à 55 euros.



Tags : Béjart | Amphithéâtre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.