Le PSG ferme subitement la porte à l'OL pour Chantôme et Sakho

Le PSG ferme subitement la porte à l'OL pour Chantôme et Sakho
Clément Chantôme semblait être sur le point de rejoindre Lyon en prêt - DR

L'entraineur parisien Carlo Ancelotti s'est montré très ferme dans une interview donnée au Parisien/Aujourd'hui en France.

Les deux joueurs pistés par l'OL ne partiront pas : "je prends mes décisions seulement par rapport à ce que je vois sur le terrain et pas en fonction du prix du joueur. S'il demande à partir, ce sera au club et à l'entraîneur de prendre la décision mais aujourd'hui je dis que Sakho va rester comme Chantôme d'ailleurs". Clément Chantôme était pourtant en bonne voie pour rejoindre l'OL sous la forme d'un prêt. Quant au défenseur Mamadou Sakho, il était également à la recherche de temps de jeu et Lyon semblait un bon point de chute. Toutefois le PSG a habitué les médias et les supporters à de violents retournements de situations depuis le début du mercato. Carlo Ancelotti n'est pas non plus le dernier décideur du club et si Leonardo a décidé de se séparer de Chantôme et de Sakho, il n'aura pas son mot à dire.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.