Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - LyonMag

OL : le mercato n’est pas encore terminé selon Aulas

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Dimanche, Jean-Michel Aulas a confirmé sur le plateau du Canal Football Club qu'il ne devrait pas y avoir d'autres départs après celui du gardien Hugo Lloris.

Le président de l'OL a tout de même précisé qu'il était "encore possible de faire venir un joueur dans les dernières 48 heures du mercato", apparemment un milieu de terrain. Les noms de Chantôme et Corgnet reviennent avec insistance. Mais l'homme fort de l'OL reste mystérieux : "Chantôme ? Je ne crois pas que Paris veuille. Corgnet ? Mvuemba ? Je ne pense pas que ça se fasse de ce côté là." La piste d'un jeune international argentin a en tout cas été activée.
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas est revenu sur le départ de Lloris à Tottenham. Il a précisé qu'Hugo était parti en bons termes avec le club. Quant à Vercoutre, "la décision avait été prise depuis longtemps de ne pas le remplacer par un autre gardien" a-t-il déclaré.



Tags : ol | olympique lyonnais | mercato | aulas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.