Pagaille en vue avec la manifestation des chauffeurs de taxi jeudi

Des manifestations sont prévues un peu partout en France dont à Lyon. Les chauffeurs protestent contre les nouvelles dispositions de la loi de financement de la Sécurité sociale. A partir de l'année prochaine, les hôpitaux pourront lancer des appels d'offres pour le transport des patients. Cela constituerait donc un manque à gagner important pour les taxis. Jeudi, entre 500 et 600 véhicules sont attendus à partir de 8 heures à Gerland pour rejoindre le centre-ville. Par ailleurs, une opération escargot aura lieu sur l'A47 en direction de Lyon en fin de matinée, elle est à l'initiative des taxis de la Loire.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
trust42 le 10/01/2013 à 06:31

Encore des courageux qui vont pourrir le trajet qutidien des ouvriers.
Ils feraient mieux d'aller manifester et bloquer les mairies, les conseils régionnaux, les préfectures,,, mais c'ets vrai qu'ils prendraient des coups de bâtons de crs et ca leurs fait peurs, alors la facilité c'est d'embêter les usagers et de ce fait la grêve des limaces n'aura aucun impact. Allons un peu de courage les escargots.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.