Manif pour tous : Entre 15 000 et 40 000 personnes font le voyage à Paris depuis Lyon

Manif pour tous : Entre 15 000 et 40 000 personnes font le voyage à Paris depuis Lyon
Des manifestants lyonnais en novembre dernier - LyonMag

Une nouvelle manifestation des opposants au mariage gay est prévue dimanche à 13h30 à Paris.

Un million de participants avait défilé dans les rues de la capitale lors de la précédente mobilisation le 13 janvier dernier, dont plus de 5 000 Rhônalpins. Ce dimanche, Jean-Baptiste Labouche, le coordinateur régional de la Manif pour tous, mise sur 3 fois plus. Au moins. "Rhône-Alpes est toujours la région la plus dynamique. On pense qu’entre 15 000 et 40 000 personnes feront le déplacement, même si c’est très difficile à chiffrer".

Une chose est sûre, deux TGV seront affrétés spécialement pour les manifestants. L’un au départ de la Part-Dieu et l’autre de St Exupéry. 35 cars feront également le voyage, rien qu’au départ de Lyon. Et les organisateurs misent aussi sur beaucoup de déplacements en voiture. "Je pensais que le mouvement s’essoufflerait. J’hallucine, je croule sous les mails, les coups de téléphone… C’est une mobilisation de dingue, s'enthousiasme Jean-Baptiste Labouche. Il y a de nouvelles personnes, de nouvelles communautés qui se greffent à nous. La moitié des inscrits dans les TGV n’était pas là en janvier. Il y a même un nouveau collectif "Les musulmans pour l’enfance", qui va affréter 4 cars."  De nombreux élus rhodaniens devraient également faire le déplacement : les députés UMP mais aussi Bruno Gollnisch (FN).

La mobilisation ne faiblit pas, pourtant, le projet de loi sur le mariage gay a été adopté à l’Assemblée Nationale et doit être présenté au Sénat le 4 avril. La marge de manœuvre est donc mince pour les antis. Mais ils y croient toujours : "Avant on combattait un projet de loi, maintenant, on combat aussi un déni de démocratie, explique le coordinateur de la Manif pour Tous, avant d’affirmer : Nous ne lâcherons rien. Nous serons le Vietnam de François Hollande. On est plus fort que Mai 68. Ca avait duré deux mois. Nous, ça fait 6 mois qu’on est là ! J’espère que d’ici la fin de l’année, il y aura une marche arrière, sinon, on sera sur son dos (de François Hollande NDLR) pendant les 5 ans de son mandat."

X
90-140 sur 118 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dimanche l'ARCHE DE TRIOMPHE pour la MANIF POUR TOUS! le 22/03/2013 à 15:19
Elle est lesbienne et elle est CONTRE ces projets! Homos, Hétéros, Bi ou Trans, TOUS A PARIS Dimanche ! a écrit le 22/03/2013 à 14h42

Un témoignage d’une femme lesbienne, comme il y en a beaucoup sur le site http://www.homovox.com/ que vous pouvez consulter.

Sophie, lesbienne, contre le projet de loi Taubira

Être lesbienne et opposée au projet de loi Taubira :

une position délicate en cette période où le « politiquement correct » nous rabâche à longueur de journée l’argument de la sacro-sainte EGALITE (en réalité il s'agit de l'Identité et non de l'Egalité ndlr) quand le « communautairement admis » ne nous affuble pas des doux noms de traîtres, d’hétéros refoulés et cerise sur le gâteau, d’homophobes !

Ni homophobe (je ne me suscite aucune crainte à moi-même), ni hétéro refoulée (mon orientation sexuelle s’est imposée à moi), ni traître (je ne me sens appartenir à aucune communauté si ce n’est celle des hommes), je m’oppose à ce projet de loi parce qu’il induit, de part l’inclusion de fait de l’adoption pleinière dans le mariage, une modification profonde de la filiation.

Approuver cette loi, ce serait admettre que demain on puisse dire à un enfant : « Toi, tu as deux papas » ou « Toi, tu as deux mamans ». Que répondre à cet enfant qui demandera « Pourquoi moi, je n’ai pas de papa? » ou « Pourquoi moi, je n’ai pas de maman? »…

Peut-être n’en souffrira-t-il jamais. Peut-être trouvera-t-il cela injuste ou difficile à assumer. Là n’est pas la question car de fait il aura été conçu sous les hospices de l’inégalité !

Qui suis-je pour décider de priver définitivement un enfant d’avoir un papa ? En prenant cette décision, est-ce que je ne prends pas le risque de lui faire porter le poids d’un désir profond, sincère et aimant mais trop lourd à porter pour lui ?

Car à la fin, il faut bien l’avouer : OUI, comme tout un chacun, je rêverai d’avoir un enfant, et même plusieurs (soyons folles!).

Mais les recettes pour le fabriquer sans papa ont un goût amer… A l’amer, je préfère l’amour et c’est donc par amour que je ne serai pas mère.

Un Beau Parcours : De la Grande Arche, du Parvis des Droits de l'Homme à l'Arc de Triomphe en passant par l'Avenue de la Grande armée! Tout est dit!

TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A PARIS!
http://www.enmarchepourlenfance.com/
http://www.cosetteetgavroche.fr/
http://www.lamanifpourtous.fr/
http://www.lesmusulmanspourlenfance.com/

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
toto le 22/03/2013 à 15:09

Taubira t'es foutue, les homophobes sont dans la rue !

Signaler Répondre

avatar
titi le 22/03/2013 à 15:07
jean louis a écrit le 22/03/2013 à 11h29

heureux et tres fiere d'etre le conducteur d'un des car pour cette aberation de loi

Je vous ai trouvé un autre chauffeur :
http://www.20minutes.fr/societe/1123679-20130322-colmar-six-mois-sursis-cure-pedophile

Signaler Répondre

avatar
Elle est lesbienne et elle est CONTRE ces projets! Homos, Hétéros, Bi ou Trans, TOUS A PARIS Dimanche ! le 22/03/2013 à 14:42
TOUS A PARIS avec Blanche,Arnaud, moi-même et des centaines de milliers d'autres! Pour dire STOP à la Barbarie qui s'avance! a écrit le 22/03/2013 à 14h04

Chers Tous,

A 3 jours d’une journée historique, je souhaitais faire ce mail personnel pour expliquer pourquoi nous sommes engagés avec force et conviction contre ce projet de loi.
Car il est lourd de conséquences, que peut-être nous ne voyons pas tous encore
Notre expérience personnelle, à Arnaud et moi, du désir d’enfant, de la perte d’un enfant, puis de la naissance d’un très grand prématuré nous a amené à beaucoup réfléchir et mûrir de nombreuses questions qui touchent à la vie.
Par exemple, en autre, la GPA (gestation pour autrui) qui pour nous est inacceptable, alors que cette technique nous a été proposée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, écouter (vidéo) ou lire (pj)le témoignage que j’ai donné lors de l’une des manifestations.
Ce projet de loi ouvre un « droit A l’enfant ».
C’est un bouleversement de civilisation majeur, comme l’a dit elle-même Mme Taubira.Il est important que chacun puisse en prendre conscience.
L’enfant passerait de « SUJET » de droit à « OBJET de droit ».
Cette loi, visant à introduire une nouvelle forme de filiation liée uniquement au « projet » et non plus au réel, et débouchera inévitablement sur la procréation assistée (dans la loi famille bientôt présentée) et sur la légalisation des mères porteuses
Derrière tout cela, il y a surtout une véritable entreprise de destruction de la famille qui est lancée :
disparation de la filiation, baisse des allocs, disparition du congé parental de 3 ans réduit à 6 mois, instauration de la théorie du genre dans les crèches et les maternelles, changement des rythmes scolaires, école à 2 ans, enseignement obligatoire dès 6 ans de la théorie du genre ( Loi Peillon en cours)....

Nous assistons aussi à de graves dénis de démocratie (la pétition officielle de 700 000personnes déposée au CESE a été rejetée, ce qui d’un point de vu légal est un scandale absolu etc…)

Priver délibérément un enfant de son père ou de sa mère est une injustice qui heurte mon cœur de maman et ma conscience.

Voila pourquoi on se mobilise depuis des mois.

Voila pourquoi on sera à Paris dimanche, main dans la main avec Arnaud.

Pour lutter contre la théorie du genre et toute forme d’idéologie qui s’impose sournoisement dans notre pays comme dans tant d’autres, mais surtout pour défendre les enfants, leurs droits, la filiation, nos arbres généalogiques, l’écologie humaine mais aussi la famille et la démocratie.

Ce n’est pas un débat sur l’homosexualité, ni sur la reconnaissance de l'amour et de la fidélité homosexuels, c’est un débat sur la filiation et sur l’engendrement humain.

La vie est un Don, non un dû. L’enfant est un sujet de droit. Défendre cela s'impose à chacune de nos consciences.

Il n'est vraiment pas trop tard, le Sénat peut voter contre et Mr Hollande l'annuler. Rien n'est joué, ce n'est pas voté, et le gouvernement tremble devant la mobilisation nationale qui se déploie tous les jours depuis des mois. Il est encore temps d'y être.....Tous à PARIS !

Pour les expat’, sachez que des manifestations ont lieu en même temps dans de très nombreuses capitales du monde (hambourg, Sydney, Vienne, Varsovie, Jerusalem, Dubai….

Nos convictions sont celles de millions de Français actuellement mobilisés pour faire barrage à cette loi.

Amitiés,

Blanche et Arnaud


Le Teaser officiel : https://www.youtube.com/watch?v=jIISZLdfN1I

Le teaser des « Marianne » c’est magnifique… http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZyHuCD4sIUU#t=1s

Mon témoignage (7 minutes) http://www.youtube.com/watch?v=d_xxIH2PFUk&feature=youtu.be

http://larealiteenface.overblog.com/
http://www.youtube.com/channel/UClaOFEHRhcsM73a7QVCXpLw

Un témoignage d’une femme lesbienne, comme il y en a beaucoup sur le site http://www.homovox.com/ que vous pouvez consulter.

Sophie, lesbienne, contre le projet de loi Taubira

Être lesbienne et opposée au projet de loi Taubira :

une position délicate en cette période où le « politiquement correct » nous rabâche à longueur de journée l’argument de la sacro-sainte EGALITE (en réalité il s'agit de l'Identité et non de l'Egalité ndlr) quand le « communautairement admis » ne nous affuble pas des doux noms de traîtres, d’hétéros refoulés et cerise sur le gâteau, d’homophobes !

Ni homophobe (je ne me suscite aucune crainte à moi-même), ni hétéro refoulée (mon orientation sexuelle s’est imposée à moi), ni traître (je ne me sens appartenir à aucune communauté si ce n’est celle des hommes), je m’oppose à ce projet de loi parce qu’il induit, de part l’inclusion de fait de l’adoption pleinière dans le mariage, une modification profonde de la filiation.

Approuver cette loi, ce serait admettre que demain on puisse dire à un enfant : « Toi, tu as deux papas » ou « Toi, tu as deux mamans ». Que répondre à cet enfant qui demandera « Pourquoi moi, je n’ai pas de papa? » ou « Pourquoi moi, je n’ai pas de maman? »…

Peut-être n’en souffrira-t-il jamais. Peut-être trouvera-t-il cela injuste ou difficile à assumer. Là n’est pas la question car de fait il aura été conçu sous les hospices de l’inégalité !

Qui suis-je pour décider de priver définitivement un enfant d’avoir un papa ? En prenant cette décision, est-ce que je ne prends pas le risque de lui faire porter le poids d’un désir profond, sincère et aimant mais trop lourd à porter pour lui ?

Car à la fin, il faut bien l’avouer : OUI, comme tout un chacun, je rêverai d’avoir un enfant, et même plusieurs (soyons folles!).

Mais les recettes pour le fabriquer sans papa ont un goût amer… A l’amer, je préfère l’amour et c’est donc par amour que je ne serai pas mère.

Signaler Répondre

avatar
passivite le 22/03/2013 à 14:20
TOUS A PARIS avec Blanche,Arnaud, moi-même et des centaines de milliers d'autres! Pour dire STOP à la Barbarie qui s'avance! a écrit le 22/03/2013 à 14h04

Chers Tous,

A 3 jours d’une journée historique, je souhaitais faire ce mail personnel pour expliquer pourquoi nous sommes engagés avec force et conviction contre ce projet de loi.
Car il est lourd de conséquences, que peut-être nous ne voyons pas tous encore
Notre expérience personnelle, à Arnaud et moi, du désir d’enfant, de la perte d’un enfant, puis de la naissance d’un très grand prématuré nous a amené à beaucoup réfléchir et mûrir de nombreuses questions qui touchent à la vie.
Par exemple, en autre, la GPA (gestation pour autrui) qui pour nous est inacceptable, alors que cette technique nous a été proposée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, écouter (vidéo) ou lire (pj)le témoignage que j’ai donné lors de l’une des manifestations.
Ce projet de loi ouvre un « droit A l’enfant ».
C’est un bouleversement de civilisation majeur, comme l’a dit elle-même Mme Taubira.Il est important que chacun puisse en prendre conscience.
L’enfant passerait de « SUJET » de droit à « OBJET de droit ».
Cette loi, visant à introduire une nouvelle forme de filiation liée uniquement au « projet » et non plus au réel, et débouchera inévitablement sur la procréation assistée (dans la loi famille bientôt présentée) et sur la légalisation des mères porteuses
Derrière tout cela, il y a surtout une véritable entreprise de destruction de la famille qui est lancée :
disparation de la filiation, baisse des allocs, disparition du congé parental de 3 ans réduit à 6 mois, instauration de la théorie du genre dans les crèches et les maternelles, changement des rythmes scolaires, école à 2 ans, enseignement obligatoire dès 6 ans de la théorie du genre ( Loi Peillon en cours)....

Nous assistons aussi à de graves dénis de démocratie (la pétition officielle de 700 000personnes déposée au CESE a été rejetée, ce qui d’un point de vu légal est un scandale absolu etc…)

Priver délibérément un enfant de son père ou de sa mère est une injustice qui heurte mon cœur de maman et ma conscience.

Voila pourquoi on se mobilise depuis des mois.

Voila pourquoi on sera à Paris dimanche, main dans la main avec Arnaud.

Pour lutter contre la théorie du genre et toute forme d’idéologie qui s’impose sournoisement dans notre pays comme dans tant d’autres, mais surtout pour défendre les enfants, leurs droits, la filiation, nos arbres généalogiques, l’écologie humaine mais aussi la famille et la démocratie.

Ce n’est pas un débat sur l’homosexualité, ni sur la reconnaissance de l'amour et de la fidélité homosexuels, c’est un débat sur la filiation et sur l’engendrement humain.

La vie est un Don, non un dû. L’enfant est un sujet de droit. Défendre cela s'impose à chacune de nos consciences.

Il n'est vraiment pas trop tard, le Sénat peut voter contre et Mr Hollande l'annuler. Rien n'est joué, ce n'est pas voté, et le gouvernement tremble devant la mobilisation nationale qui se déploie tous les jours depuis des mois. Il est encore temps d'y être.....Tous à PARIS !

Pour les expat’, sachez que des manifestations ont lieu en même temps dans de très nombreuses capitales du monde (hambourg, Sydney, Vienne, Varsovie, Jerusalem, Dubai….

Nos convictions sont celles de millions de Français actuellement mobilisés pour faire barrage à cette loi.

Amitiés,

Blanche et Arnaud


Le Teaser officiel : https://www.youtube.com/watch?v=jIISZLdfN1I

Le teaser des « Marianne » c’est magnifique… http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZyHuCD4sIUU#t=1s

Mon témoignage (7 minutes) http://www.youtube.com/watch?v=d_xxIH2PFUk&feature=youtu.be

http://larealiteenface.overblog.com/
http://www.youtube.com/channel/UClaOFEHRhcsM73a7QVCXpLw

Merci pour la proposition de place dans votre monospace, mais je crois que je vais prendre le TGV... (courage Arnaud)

Signaler Répondre

avatar
toto le 22/03/2013 à 14:08
Luc a écrit le 22/03/2013 à 13h16

Merci pour l'info, nous monterons dès samedi.

Y'aura donc St Luc et St Mathieu, ça devient people vos affaires !

Signaler Répondre

avatar
question ? le 22/03/2013 à 14:06
jean louis a écrit le 22/03/2013 à 11h29

heureux et tres fiere d'etre le conducteur d'un des car pour cette aberation de loi

"heureux" et "fière", c'est le début de la transexualité ?

Signaler Répondre

avatar
manif contre TOUT le 22/03/2013 à 14:05

Rappelez vous seulement que la France s'est toujours battue pour l'égalité des droits...et aujourd'hui vous faites exactement le contraire...quelle belle mentalité!

Signaler Répondre

avatar
TOUS A PARIS avec Blanche,Arnaud, moi-même et des centaines de milliers d'autres! Pour dire STOP à la Barbarie qui s'avance! le 22/03/2013 à 14:04

Chers Tous,

A 3 jours d’une journée historique, je souhaitais faire ce mail personnel pour expliquer pourquoi nous sommes engagés avec force et conviction contre ce projet de loi.
Car il est lourd de conséquences, que peut-être nous ne voyons pas tous encore
Notre expérience personnelle, à Arnaud et moi, du désir d’enfant, de la perte d’un enfant, puis de la naissance d’un très grand prématuré nous a amené à beaucoup réfléchir et mûrir de nombreuses questions qui touchent à la vie.
Par exemple, en autre, la GPA (gestation pour autrui) qui pour nous est inacceptable, alors que cette technique nous a été proposée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, écouter (vidéo) ou lire (pj)le témoignage que j’ai donné lors de l’une des manifestations.
Ce projet de loi ouvre un « droit A l’enfant ».
C’est un bouleversement de civilisation majeur, comme l’a dit elle-même Mme Taubira.Il est important que chacun puisse en prendre conscience.
L’enfant passerait de « SUJET » de droit à « OBJET de droit ».
Cette loi, visant à introduire une nouvelle forme de filiation liée uniquement au « projet » et non plus au réel, et débouchera inévitablement sur la procréation assistée (dans la loi famille bientôt présentée) et sur la légalisation des mères porteuses
Derrière tout cela, il y a surtout une véritable entreprise de destruction de la famille qui est lancée :
disparation de la filiation, baisse des allocs, disparition du congé parental de 3 ans réduit à 6 mois, instauration de la théorie du genre dans les crèches et les maternelles, changement des rythmes scolaires, école à 2 ans, enseignement obligatoire dès 6 ans de la théorie du genre ( Loi Peillon en cours)....

Nous assistons aussi à de graves dénis de démocratie (la pétition officielle de 700 000personnes déposée au CESE a été rejetée, ce qui d’un point de vu légal est un scandale absolu etc…)

Priver délibérément un enfant de son père ou de sa mère est une injustice qui heurte mon cœur de maman et ma conscience.

Voila pourquoi on se mobilise depuis des mois.

Voila pourquoi on sera à Paris dimanche, main dans la main avec Arnaud.

Pour lutter contre la théorie du genre et toute forme d’idéologie qui s’impose sournoisement dans notre pays comme dans tant d’autres, mais surtout pour défendre les enfants, leurs droits, la filiation, nos arbres généalogiques, l’écologie humaine mais aussi la famille et la démocratie.

Ce n’est pas un débat sur l’homosexualité, ni sur la reconnaissance de l'amour et de la fidélité homosexuels, c’est un débat sur la filiation et sur l’engendrement humain.

La vie est un Don, non un dû. L’enfant est un sujet de droit. Défendre cela s'impose à chacune de nos consciences.

Il n'est vraiment pas trop tard, le Sénat peut voter contre et Mr Hollande l'annuler. Rien n'est joué, ce n'est pas voté, et le gouvernement tremble devant la mobilisation nationale qui se déploie tous les jours depuis des mois. Il est encore temps d'y être.....Tous à PARIS !

Pour les expat’, sachez que des manifestations ont lieu en même temps dans de très nombreuses capitales du monde (hambourg, Sydney, Vienne, Varsovie, Jerusalem, Dubai….

Nos convictions sont celles de millions de Français actuellement mobilisés pour faire barrage à cette loi.

Amitiés,

Blanche et Arnaud


Le Teaser officiel :

Le teaser des « Marianne » c’est magnifique… #t=1s

Mon témoignage (7 minutes) &feature=youtu.be

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Luc le 22/03/2013 à 13:16
Mathieu a écrit le 22/03/2013 à 13h07

Venez dès samedi; la résistance s'organise :
http://www.cccsp.fr/conferences/premieres-assises-de-la-resistance-chretienne/

Merci pour l'info, nous monterons dès samedi.

Signaler Répondre

avatar
pinpin le 22/03/2013 à 13:15

Au fait qui est le propriétaire du Monde ?

Ah oui, Pierre Bergé --> cqfd

Signaler Répondre

avatar
pinpin le 22/03/2013 à 13:07

Il me fait rire cet article.

Des organisations fantômes qui ne représentent personnes.. mais qui réunissent 700 000 pétitions et 1 millions de personnes dans la rue.

C'est dire si le sujet préoccupe et touche toutes les strates de la société.

Mais c'est sur que le parti des "pour la dénaturation du mariage" à pour lui pleins d'associations bien vivantes qui réunissent au bas mot 100 000 personnes à grand coup de subvention et de cars gratuits.

Signaler Répondre

avatar
Mathieu le 22/03/2013 à 13:07

avatar
réac... le 22/03/2013 à 11:56

avatar
passivite le 22/03/2013 à 11:42
marremarre a écrit le 22/03/2013 à 11h31

UN PERE.;UNE MERE; voila ce qu'il faut à un enfant;

...et une bonne guerre :)

Signaler Répondre

avatar
desamoth le 22/03/2013 à 11:33

Courage et détermination pour la résistance qui se met en place. Merci de votre engagement pour la famille et pour le droit des enfants d'avoir autant que possible un père et une mère.
Continuez dans la dignité et l'humanité. Respectons les couples de même sexe, parce qu'ils sont un fait et des hommes ou des femmes comme nous. Nul n'est parfait, mais battons nous pour la filiation, le droit de l'enfant et contre la marchandisation du corps humain, la PMA et la GPA!

Signaler Répondre

avatar
marremarre le 22/03/2013 à 11:31

UN PERE.;UNE MERE; voila ce qu'il faut à un enfant;

Signaler Répondre

avatar
jean louis le 22/03/2013 à 11:29

heureux et tres fiere d'etre le conducteur d'un des car pour cette aberation de loi

Signaler Répondre

avatar
passivite le 22/03/2013 à 11:20
Hélène a écrit le 22/03/2013 à 10h52

Nous montons en monospace 7 personnes.
HALTE A LA MARCHANDISATION HUMAINE !

C'est pas bon les nombres impairs...ça fait toujours un malheureux.

Signaler Répondre

avatar
Anne Charlotte le 22/03/2013 à 11:02

Oui, laissons les sous-citoyens à leur place, ne protégeons pas leurs enfants, il ne manquerait plus que ça! Et gardons nos privilèges, diantre !

Nous serons 17 dans ma mini cooper.

Signaler Répondre

avatar
CriCri d'amour le 22/03/2013 à 11:00

Reviens Hélène et j’annule tout...

Signaler Répondre

avatar
toto le 22/03/2013 à 10:58
Hélène a écrit le 22/03/2013 à 10h52

Nous montons en monospace 7 personnes.
HALTE A LA MARCHANDISATION HUMAINE !

Petite famille ça pour une catho !

Signaler Répondre


avatar
passivite le 22/03/2013 à 10:56
Hélène a écrit le 22/03/2013 à 10h52

Nous montons en monospace 7 personnes.
HALTE A LA MARCHANDISATION HUMAINE !

Halte aux taxis clandestins !

Signaler Répondre

avatar
Hélène le 22/03/2013 à 10:52

Nous montons en monospace 7 personnes.
HALTE A LA MARCHANDISATION HUMAINE !

Signaler Répondre

avatar
Oui au mariage pour tous! le 22/03/2013 à 10:46

Au moins ça leur fera prendre l'air. Un bon coup d'air frais pour enlever les odeurs de naphtaline du cortège!

Signaler Répondre

avatar
Luc le 22/03/2013 à 10:34

Je confirme ! Moi je fais le déplacement en voiture depuis Lyon dans une voiture pleine à craquer. A dimanche !

Signaler Répondre

avatar
8su12 le 22/03/2013 à 10:27

Bonjour
De tout cœur avec ceux qui montent à Paris pour manifester contre cette imposture imposée par les socialistes et particulièrement le chef de l'état qui devrait plus s'occuper de la situation des déficits de la FRANCE et de la gabegie de ses ministères et de l'administration en général.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.