OL : Aulas pas à New-York mais en Asie

OL : Aulas pas à New-York mais en Asie
Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

Jean-Michel Aulas ne sera pas à New-York cette nuit (2h du matin, heure française) pour assister à la rencontre opposant sa formation à celle des Red Bulls de Thierry Henry.

Le président de l'Olympique Lyonnais s'apprête en effet à partir en Asie. Il doit rejoindre la délégation d'élus et d'industriels menée par le maire de Lyon, Gérard Collomb, qui va visiter successivement le Japon, la Corée et la Chine du 15 au 26 juillet. On sait que depuis plusieurs années l'OL tente de s'ouvrir le marché asiatique. L'an passé le club a fait un premier pas important en signant un contrat de sponsoring de deux ans avec le géant coréen de l'automobile Hyundai, dont il affrontera d'ailleurs le club du Jeonbuk Hyundai Motors en amical le 20 juillet. Il vient de lancer une version de son site internet en Coréen, qui s'ajoute à la version chinoise. Des prémisses à l'annonce d'un groupe intéressé par le naming du futur Stade des Lumières ? L'Olympique Lyonnais doit en tout cas espérer que ses efforts vont payer.

X

Tags :

aulas

Hyundai

asie

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.