Après un accident de voiture dans le Rhône, un homme mis en examen pour agressions sexuelles sur mineure

Après un accident de voiture dans le Rhône, un homme mis en examen pour agressions sexuelles sur mineure

Il s'agit de la suite de l'affaire concernant un homme de 48 ans qui avait été victime d'un accident de voiture dimanche dernier. Il avait été découvert dans son véhicule au col du Pin Bouchain, côté Rhône avec au moins cinq coups de couteau dans le ventre qu'il s'était lui-même infligé ; les secours l'avaient transporté en hélicoptère à l'hôpital Lyon Sud où ses blessures s'étaient révélées moins graves que prévues.
Le quadragénaire était en fait recherché par la police dans le cadre d'une affaire d'agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans. Les faits remontent entre les mois de janvier et août 201 ; la victime étant une petite fille de 8 ans. Après avoir été placé en garde à vue puis déféré devant le parquet de Roanne dans la Loire, l'homme de 48 ans a été mis en examen et incarcéré.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.