Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : Le pouvoir d’achat immobilier stagne depuis début 2013

Le pouvoir d'achat immobilier est resté stable à Lyon depuis le mois de janvier. C'est ce que montre une étude d'Empruntis et Meilleursagents.com. Dans la capitale des Gaules, les ménages ont perdu 0,4 m² de pouvoir d'achat immobilier, à 60m². Dans le même temps, à Paris, il a augmenté de 1,5m². Malgré la baisse des taux observée depuis janvier 2012, le marché n'est pas reparti. La durée moyenne du prêt en années stagne et les rachats de prêts représentent 40% de la production de crédit sur 6 mois.


Commentaires 2

Déposé le 25/09/2013 à 20h16  
Par Will Citer

sppongebonq a écrit le 25/09/2013 à 16h14

Oui et on apprends donc que les chiffres normalement prouvant la bonne santé du secteur sont trompeurs. A savoir que 40% des crédits 'immo' sont des rachats c'est que la bulle éclate.

Comment peut-on penser que la "bulle" va éclater sur Lyon et sa proche banlieue (Villeurbanne, Bron, Oullins, Vénissieux ou autre) ?

La population augmente CONSTAMMENT, le Grand Lyon est un bassin d'emploi et d'avenir, n'écoutez pas les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter et sont jaloux, arrêtez d'engraisser des propriétaires qui n'ont rien à faire de votre bonheur et investissez dans la pierre dès que possible.

Vous ne perdrez pas le moindre centime.

Déposé le 25/09/2013 à 16h14  
Par sppongebonq Citer

Oui et on apprends donc que les chiffres normalement prouvant la bonne santé du secteur sont trompeurs. A savoir que 40% des crédits 'immo' sont des rachats c'est que la bulle éclate.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.