Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bafétimbi Gomis - LyonMag

OL : pour s’offrir Gomis cet hiver, c’est 3M d’euros selon son agent

Bafétimbi Gomis - LyonMag

L'Olympique Lyonnais tire la langue en ce moment.

Avec des comptes toujours à la peine et un effectif qui ne donne pas satisfaction sur le terrain, Jean-Michel Aulas a promis de dégraisser et de ne plus recruter de grands joueurs jusqu'à l'inauguration du Stade des Lumières.
Première cible du président lyonnais : Bafé Gomis. Après avoir échoué à le faire partir cet été, JMA devrait revenir à la charge au mercato hivernal pour éviter de voir l'attaquant partir libre à la fin de son contrat en juin 2014.

L'agent de Gomis en Italie a même dévoilé la somme qu'il faudrait débourser pour s'offrir l'international français : "Connaissant le président de Lyon, le montant maximum demandé pour cet hiver devrait être de 3 M€, puisque le joueur est en fin de contrat en juin 2014", a-t-il expliqué à Tutto Mercato Web. La Lazio de Rome serait notamment intéressé par Bafétimbi Gomis. L'information n'a pas été confirmée par l'OL.



Tags : gomis | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.