Grand Stade : les opposants ont posé la "pierre tombale" de l'OL

Grand Stade : les opposants ont posé la "pierre tombale" de l'OL
LyonMag

Ils n'ont pas réussi à se faire entendre lors de la pose de la première pierre du Stade des Lumières ce mardi midi.

Les opposants se sont donc rattrapés à 13h30 place Bellecour où ils ont symboliquement posé la "pierre tombale" de l'OL. "Ci-Gid (jeu de mot avec la Cegid, la société d'Aulas ndlr) l'Olympique Lyonnais, disparu dans la folie du 2e Stade Géant de la métropole lyonnaise (Futur Stade Gérard Collomb)", pouvait-on lire en guise d'épitaphe. Une dizaine de personne a assisté à l'évènement.

X

Tags :

grand stade

10-60 sur 426 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lumières du 7e le 25/05/2019 à 19:28
Post monétaire a écrit le 25/05/2019 à 19h22

Alors on se mélange dans ses pseudos ? :o)

On focalise sur le doigt ?
:o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2019 à 19:22
schtroumpf Savant a écrit le 25/05/2019 à 18h52

Menaces déjà faites il y a des mois , on attend toujours :)

Alors on se mélange dans ses pseudos ? :o)

Signaler Répondre

avatar
schtroumpf Savant le 25/05/2019 à 18:52
Post monétaire a écrit le 25/05/2019 à 18h33

T'inquiète pas, ceux qui vont frapper à ta porte auront un autre costume :o)

Menaces déjà faites il y a des mois , on attend toujours :)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2019 à 18:33
182 a écrit le 25/05/2019 à 18h13

Ce genre de costume (vieux croque-mort) se loue plutôt dans les boutiques de farces et attrapes ou de costumes pour les soirées déguisées

T'inquiète pas, ceux qui vont frapper à ta porte auront un autre costume :o)

Signaler Répondre

avatar
182 le 25/05/2019 à 18:13
Berthelot a écrit le 23/05/2019 à 20h40

Génial votre costume sur la photo, vous l'avez acheté à la boutique en bas de chez vous? :o)

Ce genre de costume (vieux croque-mort) se loue plutôt dans les boutiques de farces et attrapes ou de costumes pour les soirées déguisées

Signaler Répondre

avatar
schtroumpf Savant le 24/05/2019 à 12:34
Post monétaire a écrit le 24/05/2019 à 11h53

Toujours pas de réponse concrète des adorateurs du footbusiness ?

:o)

Normal... ce sont des trolls corrompus. :)

+ 1

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 24/05/2019 à 11:53
Post monétaire a écrit le 23/05/2019 à 11h16

-Date du début du remboursement de l'emprunt gigantesque ?
Bientôt.

-Fin de remboursement de l'emprunt gigantesque ?
dans 7 ans c'est ça ? Il aura quel âge JMA ?

- Les chinois en sont où dans le capital ?

- Produire et ensuite vendre des humains (centre de formation), c'est ça le modèle financier ?

- Combien de financement public encore nécessaire pour soutenir l'immobilier d'OL Groupe autour du stade ?

Toujours pas de réponse concrète des adorateurs du footbusiness ?

:o)

Normal... ce sont des trolls corrompus. :)

Signaler Répondre

avatar
Berthelot le 23/05/2019 à 20:40
Post monétaire a écrit le 23/05/2019 à 11h16

-Date du début du remboursement de l'emprunt gigantesque ?
Bientôt.

-Fin de remboursement de l'emprunt gigantesque ?
dans 7 ans c'est ça ? Il aura quel âge JMA ?

- Les chinois en sont où dans le capital ?

- Produire et ensuite vendre des humains (centre de formation), c'est ça le modèle financier ?

- Combien de financement public encore nécessaire pour soutenir l'immobilier d'OL Groupe autour du stade ?

Génial votre costume sur la photo, vous l'avez acheté à la boutique en bas de chez vous? :o)

Signaler Répondre

avatar
Carton de quoi le 23/05/2019 à 14:39

on ne parle pas du dopage dans le football et c'est dommage

Signaler Répondre

avatar
les sous doués sortent le CR le 23/05/2019 à 14:30
Post monétaire a écrit le 23/05/2019 à 11h16

-Date du début du remboursement de l'emprunt gigantesque ?
Bientôt.

-Fin de remboursement de l'emprunt gigantesque ?
dans 7 ans c'est ça ? Il aura quel âge JMA ?

- Les chinois en sont où dans le capital ?

- Produire et ensuite vendre des humains (centre de formation), c'est ça le modèle financier ?

- Combien de financement public encore nécessaire pour soutenir l'immobilier d'OL Groupe autour du stade ?

ça commence dans 7 ans ?
Le temps d'amortir les frais de la pierre tombale de 2013 !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/05/2019 à 11:16

-Date du début du remboursement de l'emprunt gigantesque ?
Bientôt.

-Fin de remboursement de l'emprunt gigantesque ?
dans 7 ans c'est ça ? Il aura quel âge JMA ?

- Les chinois en sont où dans le capital ?

- Produire et ensuite vendre des humains (centre de formation), c'est ça le modèle financier ?

- Combien de financement public encore nécessaire pour soutenir l'immobilier d'OL Groupe autour du stade ?

Signaler Répondre

avatar
les visionnaires le 23/05/2019 à 10:58
erreur a écrit le 13/11/2013 à 21h22

l'ol c'est fini, vous le savez.Vous avez vu c'était pas l'enthousiasme fou à leur pose d epremière pierre.On aurait dit des sourires crispés
Il n'y a plus de résultat, plus d'argent.
C a va tomber à l'eau leur truc.En plus Aulas qui perd la tête et qui va faire le coup de poing avec un mec de st etienne

Capri c'est fini.....

Signaler Répondre

avatar
Pour le plaisir le 23/05/2019 à 10:54

"Ci-Gid (jeu de mot avec la Cegid, la société d'Aulas ndlr) l'Olympique Lyonnais, disparu dans la folie du 2e Stade Géant de la métropole lyonnaise "

Signaler Répondre

avatar
Lurch le 07/03/2019 à 14:41
Post monétaire a écrit le 07/03/2019 à 13h58

Oh non, ils n'ont pas à trembler, ils ont cette main mise ;)

Vous n avez pas compris c est la paire de rouflaquettes postiches. Ça fait peur aux enfants ces trucs là !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/03/2019 à 13:58
Freud et halloween a écrit le 07/03/2019 à 13h50

Haha, ou pour faire peur aux freudiens, houhouuuu tremblez disciples de Freud vous qui avez la main mise sur les salles de cinéma de Lyon et sur la fête du livre de Bron!

Oh non, ils n'ont pas à trembler, ils ont cette main mise ;)

Signaler Répondre

avatar
Freud et halloween le 07/03/2019 à 13:50
Pm hallowinner a écrit le 02/03/2019 à 17h20

Avec en bonus une paire de rouflaquettes postiches pour agrémenter vos soirées rigolotes entre amis

Haha, ou pour faire peur aux freudiens, houhouuuu tremblez disciples de Freud vous qui avez la main mise sur les salles de cinéma de Lyon et sur la fête du livre de Bron!

Signaler Répondre

avatar
Pm hallowinner le 02/03/2019 à 17:20
Croque-mort funny a écrit le 02/03/2019 à 17h00

Bon, et ce costume de croque-mort qu'on voit sur la photo. Vous l'avez eu où? Je le trouve trop top! Vous l'avez acheté à la boutique en bas de chez vous? :o)

Avec en bonus une paire de rouflaquettes postiches pour agrémenter vos soirées rigolotes entre amis

Signaler Répondre

avatar
Croque-mort funny le 02/03/2019 à 17:00
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

Bon, et ce costume de croque-mort qu'on voit sur la photo. Vous l'avez eu où? Je le trouve trop top! Vous l'avez acheté à la boutique en bas de chez vous? :o)

Signaler Répondre

avatar
décinoise le 01/03/2019 à 17:07
J Lutars a écrit le 01/03/2019 à 10h42

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

Pôv louloute - c'était finalement bien nul cette affaire du stade "privé" imposé aux contribuables
puisque, à juste tire, elle vous a éjecté de votre fauteuil dans lequel le colon vous avait installé par manoeure, finalement en toute illégitimité

Mais, pour nous les décinois, quelle joie de vous voir, la q basse, devoir quitter ce fameux siège tant convoité pour quelqu'un qui n'en avait pas les compétences ....

Pour finir, on pourrait (presque) dire qu'il y a une justice dans ce monde d'élus corrompus par un grand nombre d'entre eux - et heureusement que l'élue choisie par les décinois et non imposée, fait ce qu'elle peut pour l'intérêt général

Signaler Répondre

avatar
Correction le 01/03/2019 à 15:45
Post monétaire a écrit le 01/03/2019 à 10h26

Merci pour le lien (polluant mais bon, par rapport à un stade de foot construit sur une zone humide... :D

il m'a appris encore des choses sur cette "affaires"....

donc ils ont un intérêt à 7% à payer ... la vache... sur des centaines de millions d'euros, ça va douiller quand ils devront payer la facture ! :D

"il m'a appris encore des choses sur cette "affaires"...."

"sur cette "affaire", sans S!
Ou alors il fallait écrire "sur ces affaires".

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/03/2019 à 11:15
J Lutars a écrit le 01/03/2019 à 10h42

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

JMA et Gérard Collomb ont posé la 1ère pierre de leur stade alors que le transfert de propriété n'avait même pas été fait !

:o)

Nous, on a posé la 1ère pierre tombale alors qu'ils n'étaient pas encore dans le trou.

Juste une question de temps pour les deux :o)


Au fait, je vous donne un indice rigolo pour les prochaines élections à Lyon : devinez quand est-ce que l'OL Groupe a réellement payé le terrain du grand Lyon...

;o)

Cherchez bien...

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 01/03/2019 à 11:05
J Lutars a écrit le 01/03/2019 à 10h42

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

.... mais sans IDG à la rescousse en 2017 avec injection de 100 millions d'euros au capital de d' OL Groupe et prise de 20% de ce capital, le JMA l'aurait bien été en faillite, les chiffres parlent d'eux-mêmes .....comme quoi le monde des affaires est plus qu'opaque, car dès le début son budget au JMA n'était pas bouclé :))
Ah oui, il peut claironner maintenant sur SON stade privé, mais en fait il ne possède qu'à peine 50% de son capital.....

Par contre en politique, pas de copinage, vous perdez votre fauteuil, vous perdez toute considération.... le club n'aime pas les loosers tel que les "Fiers de rien" :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 01/03/2019 à 10:42
Post monétaire a écrit le 01/03/2019 à 10h26

Merci pour le lien (polluant mais bon, par rapport à un stade de foot construit sur une zone humide... :D

il m'a appris encore des choses sur cette "affaires"....

donc ils ont un intérêt à 7% à payer ... la vache... sur des centaines de millions d'euros, ça va douiller quand ils devront payer la facture ! :D

votre inquiétude est légitime, venant d'un individu qui annonce la faillite de l'OL depuis 2014

mieux vaut en rire !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/03/2019 à 10:26
Sturlat. a écrit le 28/02/2019 à 17h10

.... et oui, vous avez raison, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais qui continue à vilipender ses mensonges....et le J.Lutars n'es que le J.Lutars, càd rien, plus crédible au vu de la vérité :))

https://olympiquelyonnais2016.wordpress.com/2016/06/24/leconomie-de-lol-44-le-parc-ol-paye-en-4-ans/

Tout y est, et bien sûr que le JMA compte sur la LDC pour faire monter les enchères sur le prix de vente de ses joueurs, ciblés pour amortir son stade, et oui.......un marchand de bovins en somme :))

Merci pour le lien (polluant mais bon, par rapport à un stade de foot construit sur une zone humide... :D

il m'a appris encore des choses sur cette "affaires"....

donc ils ont un intérêt à 7% à payer ... la vache... sur des centaines de millions d'euros, ça va douiller quand ils devront payer la facture ! :D

Signaler Répondre

avatar
Fiers de rien le 01/03/2019 à 08:27
Encore des burofonssitudes a écrit le 28/02/2019 à 19h25

Enfin, il est pas pire que l'avocat de carton rouge, hahaha!!!!

Les fiers de Décines à la rescousse, avec des fautes de grammaire!

Signaler Répondre

avatar
Encore des burofonssitudes le 28/02/2019 à 19:25
Encore des sturlapitudes a écrit le 28/02/2019 à 18h28

Tu es payé combien pour te faire le piètre avocat de JMA??

Enfin, il est pas pire que l'avocat de carton rouge, hahaha!!!!

Signaler Répondre

avatar
Encore des sturlapitudes le 28/02/2019 à 18:28
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 15h55

répondre au contre argumentaire à votre commentaire simpliste :

"Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)"

auquel je vous précisais que la diversification des recettes est une réalité et un axe de développement fort pour l'OL

Tu es payé combien pour te faire le piètre avocat de JMA??

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/02/2019 à 17:10
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 16h30

Alignez les chiffres respectifs :

combien rapporte la ligue des champions

combien rapporte "la diversification des recettes".


Cette diversification est une "bonne chose" car mettre tous ses oeufs dans le même panier... etc. Mais fondamentalement, l'OL Groupe est dépendant de quoi ?
Des résultats sportifs.
Mais si vous avez les chiffres des apports respectifs... n'hésitez pas :)

.... et oui, vous avez raison, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais qui continue à vilipender ses mensonges....et le J.Lutars n'es que le J.Lutars, càd rien, plus crédible au vu de la vérité :))

https://olympiquelyonnais2016.wordpress.com/2016/06/24/leconomie-de-lol-44-le-parc-ol-paye-en-4-ans/

Tout y est, et bien sûr que le JMA compte sur la LDC pour faire monter les enchères sur le prix de vente de ses joueurs, ciblés pour amortir son stade, et oui.......un marchand de bovins en somme :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 16:30
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 15h55

répondre au contre argumentaire à votre commentaire simpliste :

"Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)"

auquel je vous précisais que la diversification des recettes est une réalité et un axe de développement fort pour l'OL

Alignez les chiffres respectifs :

combien rapporte la ligue des champions

combien rapporte "la diversification des recettes".


Cette diversification est une "bonne chose" car mettre tous ses oeufs dans le même panier... etc. Mais fondamentalement, l'OL Groupe est dépendant de quoi ?
Des résultats sportifs.
Mais si vous avez les chiffres des apports respectifs... n'hésitez pas :)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/02/2019 à 15:55
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 12h29

Ne pas répondre à quoi ?

au fait que le sport est un jeu de hasard et que le modèle économique de Jean Michel Aulas repose sur le hasard des résultats ?

Le fait qu'il a misé sur l'immobilier mais que même l'immobilier c'est casse gueule, surtout sans l'aide des copains ?

Le fait que le "championnat français" de foot est avec d'un côté des équipes avec des budgets "humains" et d'autres inhumains (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D

répondre au contre argumentaire à votre commentaire simpliste :

"Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)"

auquel je vous précisais que la diversification des recettes est une réalité et un axe de développement fort pour l'OL

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 13:29
Sturlat. a écrit le 28/02/2019 à 12h56

"""" (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D"""
Et le JMA en profite de ce système !!

ah ah ah.... vous le faite tourner en bourrique notre louloute, car il a très bien compris mais il essaie et tente toujours de se dédouaner sur le dos des autres.... une attitude politicienne qui perdure malgré son échec dans le domaine :))

Et dire qu'il voulait "virer" l'équipe de Monaco parce que ça faisait à l'époque "5 équipes fortes en France" et que ça le gênait pour arriver sur la marche nécessaire à la qualif pour la ligue des champ.... pardon, la ligue qui rapporte une masse de fric !

:D

Signaler Répondre

avatar
PM sportif de haut niveau ! o:) le 28/02/2019 à 13:23
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 12h24

réponse totalement à côté du sujet, pour mieux ne pas répondre ?

Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55


Et ben ! oh55 ! o:)
ça nous fait facile du 14h de commentaires par jour !
Si c'est pas du sport de haut niveau ça ! o:)

Et tout ça sans dopage hormis le sain Survisme ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/02/2019 à 12:56
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 12h29

Ne pas répondre à quoi ?

au fait que le sport est un jeu de hasard et que le modèle économique de Jean Michel Aulas repose sur le hasard des résultats ?

Le fait qu'il a misé sur l'immobilier mais que même l'immobilier c'est casse gueule, surtout sans l'aide des copains ?

Le fait que le "championnat français" de foot est avec d'un côté des équipes avec des budgets "humains" et d'autres inhumains (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D

"""" (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D"""
Et le JMA en profite de ce système !!

ah ah ah.... vous le faite tourner en bourrique notre louloute, car il a très bien compris mais il essaie et tente toujours de se dédouaner sur le dos des autres.... une attitude politicienne qui perdure malgré son échec dans le domaine :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 12:29
J Lutars a écrit le 28/02/2019 à 12h24

réponse totalement à côté du sujet, pour mieux ne pas répondre ?

Ne pas répondre à quoi ?

au fait que le sport est un jeu de hasard et que le modèle économique de Jean Michel Aulas repose sur le hasard des résultats ?

Le fait qu'il a misé sur l'immobilier mais que même l'immobilier c'est casse gueule, surtout sans l'aide des copains ?

Le fait que le "championnat français" de foot est avec d'un côté des équipes avec des budgets "humains" et d'autres inhumains (et que Aulas fait de la com avec son "fair play financier" ? :D

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/02/2019 à 12:24
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

réponse totalement à côté du sujet, pour mieux ne pas répondre ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/02/2019 à 11:50
Post monétaire a écrit le 28/02/2019 à 00h55

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

... et vous avez raison, la LFP ne communique pas sur la lutte anti dopage, mais existe t'elle au moins, à croire que dans le monde vertueux du foot, les soirées ne se passent qu'avec de l'eau ferrugineuse en boissons et des embruns marins vaporisés en guise d'atmosphère :))

Je serais vraiment curieux de voir cela, car comme dans tous les sports...il y a des brebis ou des chèvres galeuses :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 00:55
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 14h03

si vous pensez que le modèle économique repose uniquement sur la ligue des champions, c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA

et même en admettant que la ligue des champions soit essentielle, vu le niveau du championnat de france, l'OL ne devrait pas avoir trop de mal pour s'y qualifier, ce qu'il fait quasiment tous les ans depuis... quasiment 20 ans ! fameux hasard non ?!

Ha le sport et "le niveau"... Perdre contre les "mauvais" et gagner contre "les meilleurs"...
Le jeu de la roulette...
Vivement que la ligue 1 ait des contrôles antidopage systématiques, car bizarrement la ligue ne communique pas dans ce domaine.

Signaler Répondre

avatar
Croque-mort funny le 27/02/2019 à 18:27
FBI a écrit le 26/02/2019 à 19h08

Non, ils ne font pas ça à la boutique, pas les costumes de croque-mort, il ne faut pas exagérer non plus, haha!
Même si c'est une boutique funéraire c'est pas un magasin de costumes d'époque.

Ok n'empêche, j'aurai vraiment cru qu'il s'était fait prêter le costume par la boutique en bas de chez lui, haha!

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/02/2019 à 16:58
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 14h03

si vous pensez que le modèle économique repose uniquement sur la ligue des champions, c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA

et même en admettant que la ligue des champions soit essentielle, vu le niveau du championnat de france, l'OL ne devrait pas avoir trop de mal pour s'y qualifier, ce qu'il fait quasiment tous les ans depuis... quasiment 20 ans ! fameux hasard non ?!

ah ah ah...... trop fort :))

"""" c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA""""
..... vous non plus surement, car le JMA profite aujourd'hui alors que les anciens maires qui l'ont installé sur la commune ont été éjecté pour lui avoir donné notre patrimoine..... et lorsqu'on les croise maintenant, tous les décinois se moquent d'eux... quelle honte..... mais vous n'avez pas compris la stratégie des financiers, ils marchent sur les politiciens qu'ils ont fait chuté :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/02/2019 à 14:03
Post monétaire a écrit le 27/02/2019 à 11h50

Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)

Un fameux jeu de hasard non ? Et dire que c'est "le modèle économique"...

(sans oublier l'immobilier, mais ça aussi, pas évident d'aller investir dans un lieu paumé loin de Lyon... c'est d'ailleurs pour ça qu'Aulas voulait faire SA tour à Lyon).

si vous pensez que le modèle économique repose uniquement sur la ligue des champions, c'est que vous n'avez pas compris grand chose à la stratégie de diversification de JMA

et même en admettant que la ligue des champions soit essentielle, vu le niveau du championnat de france, l'OL ne devrait pas avoir trop de mal pour s'y qualifier, ce qu'il fait quasiment tous les ans depuis... quasiment 20 ans ! fameux hasard non ?!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2019 à 11:50
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 11h35

vous avez certainement vu les derniers résultats d'OL groupe, si c'est le cas et que vous avez quelque compétence en matière économique, il est peu probable qu'une faillite intervienne

Tant qu'ils jouent en ligue des champions, c'est ça qui paye le stade ! :o)

Un fameux jeu de hasard non ? Et dire que c'est "le modèle économique"...

(sans oublier l'immobilier, mais ça aussi, pas évident d'aller investir dans un lieu paumé loin de Lyon... c'est d'ailleurs pour ça qu'Aulas voulait faire SA tour à Lyon).

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/02/2019 à 11:46
J Lutars a écrit le 27/02/2019 à 11h35

vous avez certainement vu les derniers résultats d'OL groupe, si c'est le cas et que vous avez quelque compétence en matière économique, il est peu probable qu'une faillite intervienne

... alors rions ensemble

https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/

... mais pourquoi donc le niveau de l'action est toujours maintenu en dessous de 3 € ?
... mais que pour l'OL rachète ses propres actions depuis Octobre 2018 par petits paquets, c'est encore une fois pour faire la nique à tous les petits naïfs qui ont aidés le JMA à construire son stade....eux revendent à perte aujourd'hui pour sauvegarder le peu qu'ils leur restent... mais vous êtes encore de la partie ? :))...... pas de regrets :))
...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/02/2019 à 11:35
Post monétaire a écrit le 27/02/2019 à 11h13

On attend tous avec impatience le moment où OL GROUPE va devoir commencer à rembourser les sommes gigantesques qu'ils ont emprunté...

:o)

vous avez certainement vu les derniers résultats d'OL groupe, si c'est le cas et que vous avez quelque compétence en matière économique, il est peu probable qu'une faillite intervienne

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/02/2019 à 11:34
J Lutars a écrit le 26/02/2019 à 14h38

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

.... plus besoin d'effort, le bloc de béton de la honte est en face de nos yeux, à tout jamais, comme pour nous rappeler de ne plus jamais laisser le pouvoir à toute la bande de godillots chapeauté par un gogol en écharpe orange, qui se disaient PS alors qu'ils roulaient pour le pouvoir et l'argent.
... même son mentor le colon et son idole le JMA ne veulent plus de lui, ils n'aiment pas les loosers semblerait il :))

... et de plus, CR reconnu par la mairie, c'est pas de la balle ça ? :))

... et de plus CR hante vos journées sur LM et vos nuits en pensées, c'est pas de la balle ça ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/02/2019 à 11:13

On attend tous avec impatience le moment où OL GROUPE va devoir commencer à rembourser les sommes gigantesques qu'ils ont emprunté...

:o)

Signaler Répondre

avatar
FBI le 26/02/2019 à 19:08
Croque-mort funny a écrit le 25/02/2019 à 21h02

Excellent le type déguisé en croque-mort, haha je kiff!
Il a acheté le costume à la boutique en bas de chez lui? :)

Non, ils ne font pas ça à la boutique, pas les costumes de croque-mort, il ne faut pas exagérer non plus, haha!
Même si c'est une boutique funéraire c'est pas un magasin de costumes d'époque.

Signaler Répondre

avatar
CR, CR ,j'en rêve!!! le 26/02/2019 à 18:40
J Lutars a écrit le 26/02/2019 à 14h38

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

Bon Dieu, on se demande bien pourquoi tu en veux autant à CR, que t-ont ils fait? Tu as ton stade qui foot le bordel comme on te l'avait dit, donc tu es content, c'est un stade socialiste, unique en Europe qui rayonne, structure, un vrai vecteur de développement, qui requalifie les entrées, les sorties, le centre de Décines et même de Lyon , enfin de l’Europe? Bon pour la langue de bois, tu nous as beaucoup appris, bravo!

Signaler Répondre

avatar
CR, CR ,j'en rêve!!! le 26/02/2019 à 18:29
J Lutars a écrit le 26/02/2019 à 14h38

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

Hé oui mon Jérôme, la raison du plus fort est toujours la meilleure, sauf que pour toi, en choisissant le plus fort, tu as oublié les électeurs, ceux qui t'ont fait vivre, maintenant tu rumines contre CR, mais tu n'en tires aucun enseignement, faut-il changer les électeurs? ils sont tellement cons! Moi je ne t'oublie pas , je ne voterai plus pour toi, je ne suis pas le seul!

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/02/2019 à 14:38
Sturlat. a écrit le 26/02/2019 à 14h14

.... ah ah ah..... bizarre leur site..... c'est le retour sur invest ?

allez en faisant un tout petit effort vous tomberez sur le vrai site de l'OL (sisi promis)

par contre après maint recherches toujours pas trouvé le nouveau site de CR

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/02/2019 à 14:14
Post monétaire a écrit le 26/02/2019 à 10h58

Quand on tape sur www.ol.com le résultat est encore plus bizarre...

.... ah ah ah..... bizarre leur site..... c'est le retour sur invest ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.