Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Supporters violents : Jean-Michel Aulas dans le collimateur de Manuel Valls ?

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Le ministère de l'Intérieur semble prendre les récents débordements de supporters très au sérieux.

Lundi soir, Manuel Valls a même lancé un appel aux présidents des clubs de Ligue 1. "Il faut que certains dirigeants montrent l'exemple et arrêtent de fustiger en permanence et publiquement l'action du ministère de l'Intérieur dès que des arrêtés, notamment d'interdiction de déplacement de supporteurs sont pris, a estimé le porte-parole du ministère Pierre-Henry Brandet. Il faut arrêter de hurler au scandale quand l'Etat fait face à ses responsabilités et prend les mesures préventives qui s'imposent".

Un message qui concerne principalement Jean-Michel Aulas. Le président de l'Olympique Lyonnais était monté au créneau lorsque la préfette de la Loire lui avait interdit le déplacement de supporters lors du dernier derby à Geoffroy-Guichard.

Une source à Beauvau a également indiqué que "les incidents les plus graves impliquent régulièrement des ultras notamment lyonnais, stéphanois ou niçois. Il y a des responsables de clubs qui ne souhaitent pas faire le ménage dans leur tribune et ce sont les mêmes qui accusent les pouvoirs publics de ne pas prendre la mesure du problème. Ces dirigeants protègent parfois leurs supporteurs les plus radicaux pourtant bien connus et identifiés".
Très en forme sur Twitter, JMA ne devrait pas rester de marbre face à ces accusations.



Tags : aulas | ol | supporters | valls |

Commentaires 5

Déposé le 27/11/2013 à 21h35  
Par ernest Citer

zerty a écrit le 27/11/2013 à 19h01

Aulas devrait être dans le comité de soutien de Collomb ppour montrer qu'il a la reconnaissance du ventre pour son stade

c'est vrai.Tout ce qu'il doit à Gérard Collomb, il est un peu ingrat

Déposé le 27/11/2013 à 19h01  
Par zerty Citer

Aulas devrait être dans le comité de soutien de Collomb ppour montrer qu'il a la reconnaissance du ventre pour son stade

Déposé le 26/11/2013 à 15h11  
Par bonimenteur Citer

Aulas s'entraine dans le discours tronqué pour espérer entrer dans quelques mois dans la sphère politique

Déposé le 26/11/2013 à 09h53  
Par hélas Citer

qui sème la zizanie récolte la guerre
et le JMA est coutumier du fait avec ses tweets d'ado pubère !

Déposé le 26/11/2013 à 08h59  
Par phil Citer

Message au WebMaster qui tient ce site: pouvez-vous rajouter dans commentaires un clik (plus ancien) de façon à pouvoir facilement remonter sur les derniers commentaires car là on en voit que 2/3 et chaque fois faut faire des recherches.Donc perte de temps.
Enfin, faire ce que l'on trouve sur tous les autres sites.

Merci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.