Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : un policier frappé par un adolescent

Les faits se sont déroulés dans la soirée de samedi dans le 1er arrondissement. Les policiers contrôlaient deux adolescents âgés de 15 et 16 ans quand l'un de ces derniers a giflé un des membres des forces de l'ordre. Ils ont été placés en garde à vue.


Commentaires 4

Déposé le 16/12/2013 à 09h18  
Par Dada. Citer

Bien sûr que la police doit se justifier, serait-elle ren dehors des lois? La critique de Taubira n'est pas justifiée, Foldire n'est pas crédible, on peut être contre Hollande,on est en démocratie, mais restons sur une argumentation cartésienne, dans le respect de l'autre!

Déposé le 16/12/2013 à 09h02  
Par Foldire Citer

sophie-lyon a écrit le 16/12/2013 à 08h58

Le délire identitaire habituel .... monomaniaque et paranoïaque.

Le délire gauchiste habituel... des fascistes de partout.

Déposé le 16/12/2013 à 08h58  
Par sophie-lyon Citer

Le délire identitaire habituel .... monomaniaque et paranoïaque.

Déposé le 16/12/2013 à 08h49  
Par Foldire Citer

J'espère que le policier a un bon avocat car avec Valls, Taubira et sa clique, ce policier va devoir se justifier, taper des dizaines de rapports de dizaines de pages et si par malheur, il place une virgule au mauvais endroit qui pourrait laisser place à une interprétation gauchiste qu'il aurait provoqué ce pauvre jeune qui n'a fait que défendre son honneur et son intégrité, il sera renvoyé sans autre forme de procès.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.