Lyon : nouveau coup de filet chez les cambrioleurs venus de l'Est

Lyon : nouveau coup de filet chez les cambrioleurs venus de l'Est

Un Albanais de 64 ans a été interpellé mercredi dans le 8e arrondissement de Lyon. Les policiers ont ainsi mis la main sur plus de 500 bijoux volés récemment dans le Rhône, la Loire et l'Isère, vers l'Albanie. Selon le Progrès, le suspect était chargé d'acheminer ce butin d'un kilo et demi vers l'Albanie. Quatre autres individus ont également été interpellés dans cette affaire, dont un homme soupçonné d'être à la tête d'un réseau mafieux italien.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jean le 20/12/2013 à 19:12

Des cambrioleurs venus de l'est, un albanais de 64 ans, une personne à la tête d'un réseau mafieux italien... C'est beau l'Europe de l'UMPS !

Signaler Répondre

avatar
chris le 20/12/2013 à 18:40

on ne s en sortiras plus c est fini ! et ce n est que le debut

Signaler Répondre

avatar
tintin le 20/12/2013 à 17:53

Face au millier de victime, on va faire jouer le droit à la présomption d'innocence : un médecin, un sandwich, un traducteur et la courtoisie de la police.
J'ai été victime d'un cambriolage, une vidéo a filmé la tête des cambrioleurs, ces derniers ont été localisés et depuis : RIEN !! ... Il n'y avait pas assez de charges contre eux ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.