Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : nouveau coup de filet chez les cambrioleurs venus de l’Est

Un Albanais de 64 ans a été interpellé mercredi dans le 8e arrondissement de Lyon. Les policiers ont ainsi mis la main sur plus de 500 bijoux volés récemment dans le Rhône, la Loire et l'Isère, vers l'Albanie. Selon le Progrès, le suspect était chargé d'acheminer ce butin d'un kilo et demi vers l'Albanie. Quatre autres individus ont également été interpellés dans cette affaire, dont un homme soupçonné d'être à la tête d'un réseau mafieux italien.


Commentaires 3

Déposé le 20/12/2013 à 19h12  
Par Jean Citer

Des cambrioleurs venus de l'est, un albanais de 64 ans, une personne à la tête d'un réseau mafieux italien... C'est beau l'Europe de l'UMPS !

Déposé le 20/12/2013 à 18h40  
Par chris Citer

on ne s en sortiras plus c est fini ! et ce n est que le debut

Déposé le 20/12/2013 à 17h53  
Par tintin Citer

Face au millier de victime, on va faire jouer le droit à la présomption d'innocence : un médecin, un sandwich, un traducteur et la courtoisie de la police.
J'ai été victime d'un cambriolage, une vidéo a filmé la tête des cambrioleurs, ces derniers ont été localisés et depuis : RIEN !! ... Il n'y avait pas assez de charges contre eux ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.