Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une station-service de Pierre-Bénite braquée samedi soir

Deux individus, encagoulés et gantés, sont entrés samedi dans le commerce situé boulevard de l'Europe. Sous la menace d'une arme de poing et d'une bombe lacrymogène, ils ont réussi à s'emparer du contenu de la caisse ainsi que plusieurs cartouches de cigarettes. Au moment de leur fuite, les deux individus ont aspergé les lieux de gaz lacrymogène. Une enquête est actuellement en cours.


Commentaires 3

Déposé le 23/12/2013 à 18h46  
Par Jean érien afoutre Citer

Jean a écrit le 23/12/2013 à 13h26

Les trolls de gauche ne vont pas tarder à rappliquer pour nous expliquer que ces deux délinquants sont en réalité des victimes ou des français de souche.

Tu as des faits précis concernant cette affaire ou mieux des preuves de ce que tu avances????

Non ! ! !

Alors va troller ailleurs ! ! !

Déposé le 23/12/2013 à 18h37  
Par brun Citer

Bravo Jean!!! Madame soleil et les autres voyants peuvent ranger leur tarots et autre boules de cristal car grâce à vous la police va augmenter de manière significative ses statistiques de résolution s

Pauvre jean

Déposé le 23/12/2013 à 13h26  
Par Jean Citer

Les trolls de gauche ne vont pas tarder à rappliquer pour nous expliquer que ces deux délinquants sont en réalité des victimes ou des français de souche.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.