Ils proposent d'aider une personne âgée et cambriolent son domicile

Ils proposent d'aider une personne âgée et cambriolent son domicile

Deux jeunes de 21 et 22 ans ont été interpellés pour une affaire de vol. Fin décembre, ils ont rencontré une femme de 76 ans, qui faisait ses courses, à Feyzin. Ils lui ont alors proposé de lui livrer ses courses à son domicile. Mais une fois chez la septuagénaire, ils ont alors dérobé un ordinateur et des bijoux. Une perquisition au domicile de l'un des deux jeunes a permis aux enquêteurs de retrouver une partie du butin. Les deux individus ont été présentés au parquet ce vendredi.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tristesse le 22/07/2014 à 19:06

Ces 2 jeunes arrivent-ils encore à se regarder dans un miroir? Oh surement que oui!

Signaler Répondre

avatar
morism le 22/07/2014 à 18:31

De nos jours, les jeunes n'ont vraiment plus aucunes valeurs. Hélas, de nombreux cambriolages s'opèrent de cette manière et s'attaquent de plus en plus aux personnes âgées. Les professionnels comme http://www.serrurier-fichet-idf.fr/ aident à prévenir de ce type d'incidents, en proposant des produits luttant contre la fraude et le cambriolage.

Signaler Répondre

avatar
PhilBalontin le 09/01/2014 à 15:17

Point de courage dans le cambriolage, ce genre de valeurs morales est incompatible avec le vandalisme. Hélas les personnes âgées sont des cibles faciles pour ce type de voleurs. Elles gardent bien souvent bijoux et argent liquides chez elles et sont facilement manipulables. De plus il est est assez rares que leur domicile soit équipés de sécurité ou système d'alarme. Ce type de petits cambriolage est hélas de plus en plus fréquent.
http://www.sos-serrurier-vitrier-montpellier.com

Signaler Répondre

avatar
Sacrée Cloclo le 03/01/2014 à 20:45

Comme dirait "Clochette": "Allons! Ne les jugeons pas! Ces jeunes sont avant tout des victimes"

Signaler Répondre

avatar
mirte le 03/01/2014 à 14:28

A titre personnel j'ai été victime d'une tentative d'intrusion a mon domicile alors que le délinquant voyait qu'il y avait ma famille a l’intérieur, j'ai échapper a cette tentative de cambriolage, ou plus grave, homicide, au fait que je ferme toujours ma maison a clé le soir dès la tombée de la nuit.

Je conseille a tous ceux qui ont une maison de toujours fermer a clé leur domicile même pour aller au jardin ou se baigner dans leur piscine, car des gens mal intentionnés vous surveillent parfois pendant de nombreux jours.

La gendarmerie m'a confirmer que ce type d’agression est loin d' être rare et qu'il est même en augmentation.

A ce jour j'ai fait installer une alarme anti agression que l'on déclenche aussi bien au jardin que dans la maison, car aujourd'hui ce qui reste a craindre c'est les agressions physique ultra violente.

Notre pays vire a l'ultra violence comme dans les pays d’Armérique latine.

Signaler Répondre

avatar
brish le 03/01/2014 à 14:14

Certains diront sans doute que ces deux voyous ont eu une enfance malheureuse, sans repère et les blablas habituels ...... C'est à vomir, plus aucune morale. Le pire c'est qu'ils doivent bien rigoler et se vanter de leur courage. Pauvres minables.

Signaler Répondre

avatar
Foldire 2014 le 03/01/2014 à 14:01

Ne jugeons pas prématurément ces deux jeunes.
Allez savoir ci cette dame n'est pas une cougar et qu'elle avait promis de l'argent en échange de faveurs ... ?
Nous ne savons pas, ne jugeons pas.

Signaler Répondre

avatar
une maman le 03/01/2014 à 13:42

S'attaquer à une vieille dame de 76 ans, quel courage! J'ai honte pour les mamans qui ont mis au monde ces 2 lâches! Quand je pense qu'il y a des personnes qui trouvent le moyen de trouver des excuses à ce genre de comportements!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.