Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Falcao sorti sur civière - LyonMag

Chasselay-Monaco : Ertek “dépité” pour Falcao

Falcao sorti sur civière - LyonMag

Malgré la lourde défaite 3-0 concédée ce mercredi face à Monaco, les joueurs de Chasselay ont passé du bon temps devant près de 10 000 spectateurs à Gerland.

Ce ne fut toutefois pas le cas de Soner Ertek. Le défenseur rhodanien a, sans volonté de faire mal, découpé par derrière Radamel Falcao. L'attaquant de Monaco a été obligé de sortir sur civière et pourrait être indisponible plusieurs mois. "Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. Je suis dépité. Sincèrement, je ne sens pas que je le touche. Est-ce qu'il se prend la cheville tout seul sur l'action ? Est-ce que je le touche involontairement ? Je ne sais pas mais cela m'a plombé. Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien", s'est confié Soner Ertek à l'issue du match.

Une rupture des ligaments croisés est à craindre pour l'attaquant colombien qui passera rapidement des tests pour confirmer son indisponibilité.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.