Lyon : aucune interpellation et plus de 20 000 manifestants pour la Manif pour Tous dimanche

Lyon : aucune interpellation et plus de 20 000 manifestants pour la Manif pour Tous dimanche
LyonMag

La Manif pour Tous faisait ce week-end son grand retour avec deux rassemblements ; l'un à Paris et l'autre à Lyon.

Selon les autorités, 20 000 manifestants étaient présents dimanche après-midi sur la place Bellecour ; ils étaient 40 000 selon les organisateurs.
Le cortège est parti en début d'après-midi de la place Bellecour, est passé par le pont Bonaparte, les quais de Saône, le pont de la Feuillée, le quai Jean-Moulin avant de revenir au point de départ. Les familles présentes avaient pour objectif de montrer leur opposition à la PMA et à la GPA.

Parmi les personnalités qui avaient répondu à l'appel, de nombreux élus UMP comme Philippe Cochet, maire de Caluire et François-Noël Buffet, maire d'Oullins. Mais aussi les têtes de liste de la liste Lyon Bleu Marine autour de Christophe Boudot, le cardinal Barbarin, le recteur de la Grande Mosquée de Lyon Kamel Kabtane et l'ex-leader des Jeunesses Nationalistes Alexandre Gabriac.

Il n'y a pas eu de débordements à signaler. Du coup, l'important dispositif policier mis en place n'a pas eu à utiliser les moyens prévus pour prendre en charge les gardés à vue. Aucune interpellation n'a été effectuée, contrairement aux derniers rassemblements.

X
20-70 sur 192 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Christelle le 17/02/2014 à 08:36
Hakim a écrit le 15/02/2014 à 13h42

Le cas me semble irrécupérable.
Ne pas comprendre qu'emmener les garçons vers des caractéristiques biologiques des filles, c'est efféminer les garçons, plus aucune discussion n'est possible.
Qui n'a pas eu l'expérience de voir un garçon ne pas s'intéresser aux jeux des garçons dans la cour de récréation et aller plutôt vers les filles dès l'école primaire et apprendre à l'âge adulte que ce dernier est homosexuel au final ?

Hakim, vous avez parfaitement raison.
Nous avons tous eu l'occasion de voir lors de nos parcours scolaires, qu'un garçon qui préférait jouer avec les filles plutôt que de jouer avec les garçons, se déclarait tôt ou tard homosexuel, et idem pour les filles.
Dès lors, quid de ces théories dans le temps qui obligent les garçons à s'efféminer et les filles à se masculiniser dans leurs expressions quand on connaît parfaitement l'issue de telles pratiques.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 15/02/2014 à 19:22
Hakim a écrit le 15/02/2014 à 13h42

Le cas me semble irrécupérable.
Ne pas comprendre qu'emmener les garçons vers des caractéristiques biologiques des filles, c'est efféminer les garçons, plus aucune discussion n'est possible.
Qui n'a pas eu l'expérience de voir un garçon ne pas s'intéresser aux jeux des garçons dans la cour de récréation et aller plutôt vers les filles dès l'école primaire et apprendre à l'âge adulte que ce dernier est homosexuel au final ?

Rappel du sujet qui déchaine les passions : lors d'une séance de GRS, pouvant aboutir à un spectacle devant un public, il s'agira d'encourager les filles à une plus grande prise de risque lors du maniement du ballon ; encourager les garçons à une plus grande maitrise du ballon, et à l'équilibre du geste.

Selon Hakim "emmener les garçons vers des caractéristiques biologiques des filles, c'est efféminer les garçons"

Commentaire de texte :

Il en résulte que, toujours selon hakim, la maitrise du risque, et l'équilibre, seraient des caractéristiques biologiques typiquement féminines.(biologique, ça c'est vraiment la meilleure...)

Nous venons de faire la démonstration que la non maitrise du français ( mince, je vais me faire traiter de raciste...), la non maitrise des termes usités, associée à un défaut de compréhension du texte commenté dans le fond, aboutissent à étayer sa pseudo reflexion par un exemple qui se veulent pratique et général tel :

" Qui n'a pas eu l'expérience de voir un garçon ne pas s'intéresser aux jeux des garçons dans la cour de récréation et aller plutôt vers les filles dès l'école primaire et apprendre à l'âge adulte que ce dernier est homosexuel au final ?"
Ce qui sous entend parfaitement qu'Hakim croit encore que le but de la séance est de mener les garçons à abandonner les jeux de ballon...
Une chute bien pauvre, alors que j'attendais une réponse pratique et concrète à cette question :

"il serait interessant ( et j'attends la réponse des devins ici présents) de voir comment s'est passé l'experimentation de l'ABCD dans les 600 classes de 275 écoles, dans 10 académies ?"

C'est tout.

Signaler Répondre

avatar
Germain le 15/02/2014 à 16:38
Hakim a écrit le 15/02/2014 à 13h42

Le cas me semble irrécupérable.
Ne pas comprendre qu'emmener les garçons vers des caractéristiques biologiques des filles, c'est efféminer les garçons, plus aucune discussion n'est possible.
Qui n'a pas eu l'expérience de voir un garçon ne pas s'intéresser aux jeux des garçons dans la cour de récréation et aller plutôt vers les filles dès l'école primaire et apprendre à l'âge adulte que ce dernier est homosexuel au final ?

Hakim, vous venez de faire la démonstration que la pratique sera toujours plus forte que toutes théories n'en déplaise à clochette.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 15/02/2014 à 14:30
Hervé a écrit le 15/02/2014 à 09h44

clochette ne se rend même pas compte qu'il conteste les propres constats et solutions des fiches pédagogiques de l'ABCD de l'égalité qu'il défend par ailleurs.
Ahurissant !
Vous avez raison Mickaël, il vaut mieux abandonner.
Nous sommes face à un cas qui relève de la psychiatrie ou de l'endoctrinement au stade ultime.

"Nous sommes face à un cas qui relève de la psychiatrie ou de l'endoctrinement au stade ultime."

Ah qu'c'est beau ! Ah qu'c'est mais ...vide de sens...

On pourrait s'amuser à demander à hervé de citer et souligner les dits passages ou je contesterais selon lui les propres constats et solutions des fiches pédagogiques de l'ABCD de l'égalité que je défendrai par ailleurs.( lourd, lourd...)

Le risque ? Qu'il sombre dans la folie à force de se mordre la queue...Ou autre solution : le fameux et salvateur commentaire de texte de ce qu'il en sortira....

C'est tout.

Au fait où sont les réponses des devins à ma question?

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 15/02/2014 à 13:42

Le cas me semble irrécupérable.
Ne pas comprendre qu'emmener les garçons vers des caractéristiques biologiques des filles, c'est efféminer les garçons, plus aucune discussion n'est possible.
Qui n'a pas eu l'expérience de voir un garçon ne pas s'intéresser aux jeux des garçons dans la cour de récréation et aller plutôt vers les filles dès l'école primaire et apprendre à l'âge adulte que ce dernier est homosexuel au final ?

Signaler Répondre

avatar
Hervé le 15/02/2014 à 09:44

clochette ne se rend même pas compte qu'il conteste les propres constats et solutions des fiches pédagogiques de l'ABCD de l'égalité qu'il défend par ailleurs.
Ahurissant !
Vous avez raison Mickaël, il vaut mieux abandonner.
Nous sommes face à un cas qui relève de la psychiatrie ou de l'endoctrinement au stade ultime.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 14/02/2014 à 20:54
Hakim a écrit le 14/02/2014 à 16h37

Sans vouloir m'immiscer dans votre discussion avec Collectif de Vigilance contre le Socialisme auquel je souhaiterai adhérer soit dit en passant, il me semble que votre contradicteur n'a jamais dit exclusif.
Pourquoi ce besoin avez-vous systématiquement de transformer les écrits ou pensées de vos contradicteurs ?
Je comprends que les preuves incessantes vous gênent, mais cela n'empêche pas l'honnêteté et le courage intellectuel.
En revanche, ce sont bien ces fiches pédagogiques qui affirment l'exclusivité des clichés sexistes, puisque c'est fort de leur constat, que ces fiches préconisent d'emmener les garçons vers plus de maîtrise et les filles vers plus de prises de risques sinon pourquoi voudriez-vous les emmener dans cette direction.
CQFD
Vous tournez en rond mais comment faire autrement quand l'essentiel de votre argumentation est de nier les faits et les éléments factuels.

PS (Post Scriptum cela veut dire, pas Parti Socialiste :) : vous avez soulevé un autre aspect et non des moindres, celui du constat amplifié à l'outrance et au ridicule quand il n'est pas erroné.

Vous dites : "Pourquoi ce besoin avez-vous systématiquement de transformer les écrits ou pensées de vos contradicteurs ?"

Commentaire de texte :

"l s'agira de masculiniser les filles en les emmenant vers une plus grande prise de risque comme les garçons, et féminiser les garçons en les emmenant vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés comme les filles" dixit Vigilance.

Il en résulte que :
- Emmener les filles vers une plus grande prise de risque lors du maniement du ballon tendrait à les masculiniser.
- Emmener les garçons vers une plus grand maitrise de l'objet avec des rattrapés plus équilibré ( cf : comme les filles), tendrait à les féminiser.

Conclusion :
1. prise de risque et masculinisation sont interdépendants, de sorte qu'une fille qui voudrait en prendre se verrait aussitôt dépourvu de ses attributs féminins.
2. plus grande maitrise, équilibre et féminisation sont interdépendants, de sorte qu'un garçon qui voudrait en faire preuve lors d'un maniement différent du ballon, se verrait aussitôt confronté au risque de perdre sa virilité masculine.

Cher Hakim, je ne transforme ni écrits, ni pensées. J'en souligne l'absurdité et le constant décalage entre écrit et pensée... De mieux en mieux...

Vous dites : "Je comprends que les preuves incessantes vous gênent, mais cela n'empêche pas l'honnêteté et le courage intellectuel."

Jusqu'à présent, à part des invectives nous avons en vrac les pépites de réflexions suivantes considérées par Hakim comme le must du courage intellectuel et de l'honnêteté :
- "négationniste aux multiples pseudos"
- "Toto, le fils du Goebbels "
-" propagande du neo-nazisme ?"
-" race supérieure asexuée métissée."( ????)
-" Il est honteux de faire la propagande de ce néo-nazisme des temps modernes où l'homme blanc hétéro catho est à éliminer."
-" Arrêtez d'écrire que je suis idiot du fait de mes origines et de ma religion "( Où cela est-ce dit ? nul part. 1er mensonge.)
- " Parce que je suis musulman, je comprends donc de travers le français. Félicitations le raciste".( 2e mensonge)
Etc...etc...etc...etc...etc...etc...................................

Nulles preuves.
En revanche, j'attends toujours des réponses à certaines questions...

Vous dites : " ce sont bien ces fiches pédagogiques qui affirment l'exclusivité des clichés sexistes, puisque c'est fort de leur constat, que ces fiches préconisent d'emmener les garçons vers plus de maîtrise et les filles vers plus de prises de risques sinon pourquoi voudriez-vous les emmener dans cette direction."

Le comble du cichés sexiste c'est justement considerer qu'emmener les filles vers une plus grande prise de risque, serait les masculiniser. Et mener les garçons vers plus d'équilibre et de maitrise, serait les féminiser.

Deux solutions s'offrent à vous :
- continuer à vous enfoncer dans votre non compréhesion de notions non maitrisées, à savoir : prise de risque, équilibre et maitrise.
- vous pencher sur un cours de maitrise du commentaire de texte
- répondre à la question suivante: " il serait interessant ( et j'attends la réponse des devins ici présents) de voir comment s'est passé l'experimentation de l'ABCD dans les 600 classes de 275 écoles, dans 10 académies ?

C'est tout.

Signaler Répondre

avatar
Mickaël le 14/02/2014 à 18:05

Cessez de donner des preuves à ce négationniste aux multiples pseudos, il n'attend que cela.
Plus vous lui donnez des preuves, plus il conteste et plus il jubile.
Cela relève de la psychiatrie que son comportement.

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 14/02/2014 à 16:37
clochette a écrit le 14/02/2014 à 14h04

"Il s'agira d'amener les filles vers une plus grande prise de risque, et les garçons vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés"

Traduction des notions de "prise de risques" et de "maitrise" dans la façon de se réapproprier l'objet autrement selon ce que Vigilance estime être du français :

"l s'agira de masculiniser les filles en les emmenant vers une plus grande prise de risque comme les garçons, et féminiser les garçons en les emmenant vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés comme les filles"

Donc :
1- prise de risque = apanage exclusif du masculin
2- Maitrise et équilibre = apanage exclusif du féminin.

Concusion : Vigilance n'ayant visiblement aucune maitrise de la langue française, a trouvé dans l'alignement intempestif de termes hors sujets et "chocs" tels " Nazi", "êtres superieurs" " effacer l'homme blanc, catho et hetero", une façon de masquer la pauvreté de son argumentation.
A quand une séance sur l'apprentissage correct et juste du commentaire de texte ?

Sans vouloir m'immiscer dans votre discussion avec Collectif de Vigilance contre le Socialisme auquel je souhaiterai adhérer soit dit en passant, il me semble que votre contradicteur n'a jamais dit exclusif.
Pourquoi ce besoin avez-vous systématiquement de transformer les écrits ou pensées de vos contradicteurs ?
Je comprends que les preuves incessantes vous gênent, mais cela n'empêche pas l'honnêteté et le courage intellectuel.
En revanche, ce sont bien ces fiches pédagogiques qui affirment l'exclusivité des clichés sexistes, puisque c'est fort de leur constat, que ces fiches préconisent d'emmener les garçons vers plus de maîtrise et les filles vers plus de prises de risques sinon pourquoi voudriez-vous les emmener dans cette direction.
CQFD
Vous tournez en rond mais comment faire autrement quand l'essentiel de votre argumentation est de nier les faits et les éléments factuels.

PS (Post Scriptum cela veut dire, pas Parti Socialiste :) : vous avez soulevé un autre aspect et non des moindres, celui du constat amplifié à l'outrance et au ridicule quand il n'est pas erroné.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 14/02/2014 à 14:04
Collectif de Vigilance contre le Socialisme a écrit le 14/02/2014 à 11h28

Extrait :
"Il s'agira d'amener les filles vers une plus grande prise de risque, et les garçons vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés".

Traduisons la propagande socialiste en français courant :
Il s'agira de masculiniser les filles en les emmenant vers une plus grande prise de risque comme les garçons, et féminiser les garçons en les emmenant vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés comme les filles.

Mais à part cela, non, non, non, on ne veut pas que les garçons se féminisent et les filles se masculinisent pour en faire des êtres indifférenciés comme le suggère si bien la théorie du genre.

Les nazis en avaient rêvé, les socialistes veulent le faire.
Plus d'êtres différents, un seul être supérieur.

Merci totoclochette, godillot du Régime, chacune de vos intervention sont une démonstration de la théorie du genre imposé aux enfants de l'école primaire.

"Il s'agira d'amener les filles vers une plus grande prise de risque, et les garçons vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés"

Traduction des notions de "prise de risques" et de "maitrise" dans la façon de se réapproprier l'objet autrement selon ce que Vigilance estime être du français :

"l s'agira de masculiniser les filles en les emmenant vers une plus grande prise de risque comme les garçons, et féminiser les garçons en les emmenant vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés comme les filles"

Donc :
1- prise de risque = apanage exclusif du masculin
2- Maitrise et équilibre = apanage exclusif du féminin.

Concusion : Vigilance n'ayant visiblement aucune maitrise de la langue française, a trouvé dans l'alignement intempestif de termes hors sujets et "chocs" tels " Nazi", "êtres superieurs" " effacer l'homme blanc, catho et hetero", une façon de masquer la pauvreté de son argumentation.
A quand une séance sur l'apprentissage correct et juste du commentaire de texte ?

Signaler Répondre

avatar
Collectif de Vigilance contre le Socialisme le 14/02/2014 à 11:28
clochette a écrit le 14/02/2014 à 09h38

Selon Vigilance le texte ci-dessous serait un appel à "déconstruire les habitudes de jeu de ballons des garçons pour les initier à des jeux de ballons plus féminins." :

" Le GRS est une activité où il s'agit de prendre des risques ( lancer, faire une figure difficile) et maitriser le risque pris. Par experience nous constatons que garçons et filles n'entrent pas dans l'activité de la même manière. La majorité des graçons prend beaucoup de risques sans chercher obligatoirement à maitriser le risque pris. Ils rattrapent en " catastrophe". Les filles préfèrent assurer le "rattrappé" plutot que de risquer la perte de l'objet. elles sont sensibles à une reception équilibrée, esthetique. Il s'agira d'amener les filles vers une plus grande prise de risque, et les garçons vers une plus grande maitrise avec des rattrapés plus équilibrés.
Le ballon est un objet plus utilisé par les garçons que les filles. C'est un objet "explosif" on peut le lancer en l'air ou le faire rebondir par terre. Il peut aussi rouler au sol ou sur le corps. Il va facilement être perdu quand on ne sait pas le rattraper. Il est plutot masculin. S'il faut faire un seul cycle de GRS à l'école dans le cadre de l'égalité des garçons et des filles, il faut choisir le ballon parce que cela va être l'occasion pour les filles d'être aussi adroites avec un ballon que les garçons . L'enjeu pour les garçons est d'utiliser le ballon dans un but esthetique et pas seulement comme au foot. dans les deux cas il faudra proposer deux entrées possibles aux enfants : une entrée prise de risque et une entrée maitrise du risque. A la fin du cycle ils devraient tous prendre des riques et maitriser le risque pris dans le cadre d'un spectacle collectif.'

http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

.

Extrait :
"Il s'agira d'amener les filles vers une plus grande prise de risque, et les garçons vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés".

Traduisons la propagande socialiste en français courant :
Il s'agira de masculiniser les filles en les emmenant vers une plus grande prise de risque comme les garçons, et féminiser les garçons en les emmenant vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés comme les filles.

Mais à part cela, non, non, non, on ne veut pas que les garçons se féminisent et les filles se masculinisent pour en faire des êtres indifférenciés comme le suggère si bien la théorie du genre.

Les nazis en avaient rêvé, les socialistes veulent le faire.
Plus d'êtres différents, un seul être supérieur.

Merci totoclochette, godillot du Régime, chacune de vos intervention sont une démonstration de la théorie du genre imposé aux enfants de l'école primaire.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 14/02/2014 à 09:38

Selon Vigilance le texte ci-dessous serait un appel à "déconstruire les habitudes de jeu de ballons des garçons pour les initier à des jeux de ballons plus féminins." :

" Le GRS est une activité où il s'agit de prendre des risques ( lancer, faire une figure difficile) et maitriser le risque pris. Par experience nous constatons que garçons et filles n'entrent pas dans l'activité de la même manière. La majorité des graçons prend beaucoup de risques sans chercher obligatoirement à maitriser le risque pris. Ils rattrapent en " catastrophe". Les filles préfèrent assurer le "rattrappé" plutot que de risquer la perte de l'objet. elles sont sensibles à une reception équilibrée, esthetique. Il s'agira d'amener les filles vers une plus grande prise de risque, et les garçons vers une plus grande maitrise avec des rattrapés plus équilibrés.
Le ballon est un objet plus utilisé par les garçons que les filles. C'est un objet "explosif" on peut le lancer en l'air ou le faire rebondir par terre. Il peut aussi rouler au sol ou sur le corps. Il va facilement être perdu quand on ne sait pas le rattraper. Il est plutot masculin. S'il faut faire un seul cycle de GRS à l'école dans le cadre de l'égalité des garçons et des filles, il faut choisir le ballon parce que cela va être l'occasion pour les filles d'être aussi adroites avec un ballon que les garçons . L'enjeu pour les garçons est d'utiliser le ballon dans un but esthetique et pas seulement comme au foot. dans les deux cas il faudra proposer deux entrées possibles aux enfants : une entrée prise de risque et une entrée maitrise du risque. A la fin du cycle ils devraient tous prendre des riques et maitriser le risque pris dans le cadre d'un spectacle collectif.'

http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 14/02/2014 à 09:11
Collectif de Vigilance contre le Socialisme a écrit le 14/02/2014 à 08h53

Entièrement d'accord !
Il est honteux de faire la propagande de ce néo-nazisme des temps modernes où l'homme blanc hétéro catho est à éliminer.

Quel rapport avec L'ELIMINATION de l'homme BLANC, HETERO, CATHO ?
Quel rapport avec le NEO NAZISME ?
Quel rapport avec la RACE SUPEREURE ASEXUEE ET METISSE ( tant qu'on y est...) ?

Signaler Répondre

avatar
Collectif de Vigilance contre le Socialisme le 14/02/2014 à 08:58
Toto a écrit le 13/02/2014 à 16h57

Ah, parce que pour vous, un garçon ou un homme ne peut pas ou ne doit pas faire une activité esthétique ??

Le but ? Ouvrir le champ des possibles, sortir des caricatures et des stéréotypes.

Il n'est nul question d'activité esthétique dans la citation et la fiche pédagogique, cher propagandiste socialiste.
Il est question de déconstruire les habitudes de jeu de ballons des garçons pour les initier à des jeux de ballons plus féminins.
Vos manipulations de langage, d'activisme et de propagande pour cacher l'enseignement de la théorie du genre trouvera systématiquement des citoyens vigilants face à vos mensonges et manipulations.
No Pasaran

Signaler Répondre

avatar
Collectif de Vigilance contre le Socialisme le 14/02/2014 à 08:53
Foldire a écrit le 13/02/2014 à 21h16

Toto, le fils du Goebbels n'a-t-il pas fini de nous faire sa propagande du neo-nazisme ?
Nous ne voulons pas de sa race supérieure asexuée métissée.
No Pasaran

Entièrement d'accord !
Il est honteux de faire la propagande de ce néo-nazisme des temps modernes où l'homme blanc hétéro catho est à éliminer.

Signaler Répondre

avatar
fils de rien le 14/02/2014 à 07:18
Foldire a écrit le 13/02/2014 à 21h16

Toto, le fils du Goebbels n'a-t-il pas fini de nous faire sa propagande du neo-nazisme ?
Nous ne voulons pas de sa race supérieure asexuée métissée.
No Pasaran

Foldire.... ....


ou quand la bêtise gouverne l'esprit!!!

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 13/02/2014 à 21:16

Toto, le fils du Goebbels n'a-t-il pas fini de nous faire sa propagande du neo-nazisme ?
Nous ne voulons pas de sa race supérieure asexuée métissée.
No Pasaran

Signaler Répondre

avatar
on sauvera pas tout le monde le 13/02/2014 à 19:40
Bla, bla, bla... a écrit le 13/02/2014 à 18h53

bla,bla,bla....il ne faut pas confondre la lutte contre les stéréotypes et l'éducation indifférenciée...le problème c'est la perversion de ces études...et la propagande homosexuelle associée!

À parce que vous pensez qu'on devient homosexuel par l'éducation.....

Signaler Répondre

avatar
Bla, bla, bla... le 13/02/2014 à 18:53
Hakim et l'école buissonière a écrit le 13/02/2014 à 18h31

Les garçons ne doivent pas faire "comme" les filles.
Parce qu'il n'y a pas deux manières de faire les choses. Ils font et elles font sans qu'on leur mette d'étiquettes. Point barre.

Le but de casser des stéréotypes, C'est votre fille qui est à l'OL et qui gagne autant que dans l'équipe des gars, C'est votre garçon qui fait de la broderie et personne ne se moque de lui.

bla,bla,bla....il ne faut pas confondre la lutte contre les stéréotypes et l'éducation indifférenciée...le problème c'est la perversion de ces études...et la propagande homosexuelle associée!

Signaler Répondre

avatar
Hakim et l'école buissonière le 13/02/2014 à 18:31
Hakim a écrit le 13/02/2014 à 18h16

Donc, les garçons doivent faire comme les filles pour sortir des clichés sexistes.
CQFD !
C'est vous qui affirmez ce que vous allez nier immédiatement.
On a bien compris vos interventions.

Les garçons ne doivent pas faire "comme" les filles.
Parce qu'il n'y a pas deux manières de faire les choses. Ils font et elles font sans qu'on leur mette d'étiquettes. Point barre.

Le but de casser des stéréotypes, C'est votre fille qui est à l'OL et qui gagne autant que dans l'équipe des gars, C'est votre garçon qui fait de la broderie et personne ne se moque de lui.

Signaler Répondre

avatar
Valérie et l'école buissonière le 13/02/2014 à 18:22
Valérie a écrit le 13/02/2014 à 17h20

Monsieur Toto,
Si vous souhaitez que vos garçons soient homosexuels, cela vous regarde. Vous n'avez pas imposé aux autres parents votre choix et devez respecter les autre parents s'ils préfèrent que leurs garçons soient hétérosexuels.

C'est une blague Valérie, vous pensez réellement ce que vous écrivez?

1- On vous a forcé à aimer la personne que vous aimez? Non, et ben c'est pareil pour tout le monde.
2- Pour vous, toutes les personnes ayant une activité esthétique ont une préférence plus marqué dans leurs amours. Ridicule.

Qu'une phrase à dire :
Vite l'ABCD et pas qu'à l'école.

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 13/02/2014 à 18:16
Toto a écrit le 13/02/2014 à 18h02

Pour sortir de vos clichés sexistes

Donc, les garçons doivent faire comme les filles pour sortir des clichés sexistes.
CQFD !
C'est vous qui affirmez ce que vous allez nier immédiatement.
On a bien compris vos interventions.

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 18:02
Alberto a écrit le 13/02/2014 à 17h55

Pourquoi faut-il obliger les garçons à jouer au ballon comme les filles ?

Pour sortir de vos clichés sexistes

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 17:59

C'est vrai que l'homme, c'est celui qui ramène de la nourriture de la chasse ou de la cueillette, et la femme qui s'occupe de la cuisine et des gosses ...

Signaler Répondre

avatar
Alberto le 13/02/2014 à 17:55
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Pourquoi faut-il obliger les garçons à jouer au ballon comme les filles ?

Signaler Répondre

avatar
Hollandine le 13/02/2014 à 17:53
Questionnaire a écrit le 13/02/2014 à 17h14

JOUETS
Parmi la liste de jouets suivants, les trouves-tu : plutôt féminins, masculins ou les deux ?
Mettre une crois dans la case choisie.
(1 seule réponse par ligne)
Jouets Fille Garçon Les deux
1 Poupée
2 Voiture
3 Play-station
4 Panoplie de bricolage
5 Dînette
6 Légo
7 Jeu de marchand/e
8 Ballon
9 Puzzle
10 Aspirateur
http://www.ac-creteil.fr/enseignements/mercredisdecreteil/quelle-egalite-michele-babillot.pdf

Les garçons et les filles qui auront répondu trop souvent "garçon" ou "fille" seront internés en camp de redressement socialiste jusqu'à que les réponses soient toutes "les deux".

Vous ! Si vous continuez, c'est bien dans un camp de redressement du Parti que vous allez finir.

Signaler Répondre

avatar
Prise en flagrant délit! le 13/02/2014 à 17:49
Citation a écrit le 13/02/2014 à 14h45

«La théorie du genre, qui explique l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.»
Najat Vallaud Belkacem, interview accordée à 20 minutes, 31 août 2011

«La théorie du genre n’existe pas.»
Najat Vallaud Belkacem, février 2014

Bon baisers de Milan!

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 17:43
Valérie a écrit le 13/02/2014 à 17h17

Pas mieux.
De quoi se mêle les socialistes ?

"les socialistes" ?
Ahaha
C'est ça votre vrai problème hein, les "socialistes".

Dommage ; )
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/02/12/quand-l-ump-voulait-sensibiliser-au-genre-des-la-maternelle_4365183_823448.html

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 17:40
Valérie a écrit le 13/02/2014 à 17h20

Monsieur Toto,
Si vous souhaitez que vos garçons soient homosexuels, cela vous regarde. Vous n'avez pas imposé aux autres parents votre choix et devez respecter les autre parents s'ils préfèrent que leurs garçons soient hétérosexuels.

Ah, encore mieux !
Donc, faire une activité esthétique quand on est un garcon = homosexualité !

Bravo !

Donc, tous les peintres d'hier et d'aujourd'hui, tous les cinéastes, tous les musiciens, TOUS ont été, sont ou seront homosexuels !
Un graphiste aussi ? Et un archi ?
Et un petit garcon qui veut faire un joli dessin, est ce un signe d'homosexualité ?

Et pour les filles, il faut quoi pour qu'elles ne deviennent pas lesbienne ? Leur interdire de jouer au foot par ex ?

Quand au mot "imposé", ou avez vous vu qu'il était question d'imposer quoique ce soit ? Il s'agit de permettre, d'offrir la possibilité.

Signaler Répondre

avatar
Valérie le 13/02/2014 à 17:20
Toto a écrit le 13/02/2014 à 16h57

Ah, parce que pour vous, un garçon ou un homme ne peut pas ou ne doit pas faire une activité esthétique ??

Le but ? Ouvrir le champ des possibles, sortir des caricatures et des stéréotypes.

Monsieur Toto,
Si vous souhaitez que vos garçons soient homosexuels, cela vous regarde. Vous n'avez pas imposé aux autres parents votre choix et devez respecter les autre parents s'ils préfèrent que leurs garçons soient hétérosexuels.

Signaler Répondre

avatar
Valérie le 13/02/2014 à 17:17
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Pas mieux.
De quoi se mêle les socialistes ?

Signaler Répondre

avatar
Questionnaire le 13/02/2014 à 17:14

JOUETS
Parmi la liste de jouets suivants, les trouves-tu : plutôt féminins, masculins ou les deux ?
Mettre une crois dans la case choisie.
(1 seule réponse par ligne)
Jouets Fille Garçon Les deux
1 Poupée
2 Voiture
3 Play-station
4 Panoplie de bricolage
5 Dînette
6 Légo
7 Jeu de marchand/e
8 Ballon
9 Puzzle
10 Aspirateur
http://www.ac-creteil.fr/enseignements/mercredisdecreteil/quelle-egalite-michele-babillot.pdf

Les garçons et les filles qui auront répondu trop souvent "garçon" ou "fille" seront internés en camp de redressement socialiste jusqu'à que les réponses soient toutes "les deux".

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 16:57
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h45

"permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique"
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_danserlepetitchaperonrouge.pdf

Et toujours en langage français hors branlette intellectuelle : "permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique comme les filles"

Ce sont des milliers d'exemple comme ceux-ci qui sont expérimentés pour l'instant sur des jeunes garçons de banlieues.
Quel est le but, mis à part vouloir les féminiser ?

Ah, parce que pour vous, un garçon ou un homme ne peut pas ou ne doit pas faire une activité esthétique ??

Le but ? Ouvrir le champ des possibles, sortir des caricatures et des stéréotypes.

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 16:45

"permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique"
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_danserlepetitchaperonrouge.pdf

Et toujours en langage français hors branlette intellectuelle : "permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique comme les filles"

Ce sont des milliers d'exemple comme ceux-ci qui sont expérimentés pour l'instant sur des jeunes garçons de banlieues.
Quel est le but, mis à part vouloir les féminiser ?

Signaler Répondre

avatar
Jean-Louis le 13/02/2014 à 16:35
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Je viens de lire cette fiche, c'est un grand moment de rigolade. C'est finalement plus bête et drôle que dangereux.
0+0 la tête à Toto.

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 16:22
Hakim a écrit le 13/02/2014 à 15h56

Taisez-vous, malheureux !
Vous allez nous réveiller le négationniste autiste qui prend plusieurs pseudos pour faire croire qu'ils sont une meute... de caniches.
Ah flûte trop tard, il s'est réveillé.
Bon ben moi je vous laisse avec ce négationniste autiste, j'ai donné dans le social depuis lundi jusqu'à hier.
Bon courage !

Tiens, "Hakim" ! Quelle bonne surprise !
J'espère qu'il n'y avait pas de mots trop compliqué cette fois ;-)
Vous avez noté aussi, je l'espère, qu'il y a une source à chacune de MES citations. Cela permet à chacun de vérifier qu'il n'y a pas de manipulation, vous voyez ce que je veux dire ... ;-)

Avez vous eu le temps de réfléchir aux questions que je vous ai posés ces derniers jours ?
Parce que j'attends toujours les réponses ;-)
J'espère qu'un jour prochain vous arriverez à trouver une solution à ces interrogations si complexes ;-)

Les re-voici , au cas ou (toujours le même copier/coller) :

-------------------------
Et toujours aucune réponse à la simple question : quelle partie de ce rapport vous déplaît tant ?

Ou est il décrit qu'il fallait "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées. ?

Quelles sont les parties qui seraient copié/collé du "manifeste lesbien de 1999" que vous aimez tant brandir ?

Et si vous répondiez à ces questions, posez à mainte et mainte reprise, au lieu de blablater dans le vent ? : )

Vos non réponses confirment bien que vous n’êtes que de pauvres manipulateurs sans scrupules, suffisamment pervers pour inventer ces histoires de sextoy à la crèche et autres cours de masturbation.

http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 16:06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 13/02/2014 à 15:56
Citation a écrit le 13/02/2014 à 14h45

«La théorie du genre, qui explique l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.»
Najat Vallaud Belkacem, interview accordée à 20 minutes, 31 août 2011

«La théorie du genre n’existe pas.»
Najat Vallaud Belkacem, février 2014

Taisez-vous, malheureux !
Vous allez nous réveiller le négationniste autiste qui prend plusieurs pseudos pour faire croire qu'ils sont une meute... de caniches.
Ah flûte trop tard, il s'est réveillé.
Bon ben moi je vous laisse avec ce négationniste autiste, j'ai donné dans le social depuis lundi jusqu'à hier.
Bon courage !

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 15:40
Citation a écrit le 13/02/2014 à 14h40

«Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.» Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

Je n'ai pas trouvé de source de votre citation (mise à part une tonne de commentaires copier/coller mis à disposition sur les sites type "égalité et réconciliation")

J'aurais bien aimé avoir une source claire et dans le contexte.
Car effectivement, là comme ça, ça ne passe pas.

Mais je me méfie des citations toute faite, surtout quand elles n'ont pas de sources.
Je me rappelle de trop celle attribué à Rocard, qui disait : "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde", que de nombreuses personnes aimaient reprendre, en "oubliant" la fin : "mais elle doit en prendre fidèlement sa part."

Et puis quand bien même : Et alors ? Quel est le rapport ?
Ce type est ministre ? Quel est le lien avec la charte ABCD ?
Ah, il est professeur ? Et alors ? Farida Belghoul (à l'origine des "journées de retrait", la mauvaise blague des sextoy à la creche, etc) elle aussi est professeur, cela ne l’empêche pas de sortir des énormités

Ah, et puis concernant "la théorie du genre en France", je pense qu'il est bon de rappeler ceci :

"Première intox : il existerait une « idéologie du gender » pour imposer de force « une société basée sur les orientations sexuelles qui deviennent le fondement du droit et de l'égalité »

C'est la première escroquerie des anti-« gender » : ils postulent qu'il existe une « idéologie » du « gender », une sorte de théorie philosophique et politique, voire d'agenda précis qui serait suivi par les tenants de ce « courant », avec un but à atteindre.

Or, c'est tout simplement faux. Les anti ont réussi assez brillamment à amalgamer deux notions très différentes. Il y a d'un côté les « gender studies », issues des Etats-Unis, qui sont un paradigme universitaire : dans les années 1960 et 1970, plusieurs chercheurs ont étudié les raisons des inégalités hommes-femmes, dont ils ont fait un matériau d'études. En réalité, ces « gender studies » se traduisent par « études sur le genre », et sont donc une discipline universitaire, en aucun cas une idéologie ou une théorie politique. D'autant qu'au sein de ce courant universitaire les oppositions sont vives.

D'un autre côté se trouve la politique de lutte contre les inégalités hommes-femmes que mène le gouvernement, et que menaient déjà ses prédécesseurs. Cette politique passe par une sensibilisation à la question des inégalités et des « rôles » sociaux de l'homme et de la femme, notamment à l'école.

Sur le fond, l'éducation nationale a peu à peu intégré des questions de société et une forme de sensibilisation, que ce soit à l'écologie, au racisme ou aux dangers des drogues. La nouveauté provient de l'intégration des questions de discrimination sexuelle et d'égalité homme-femme, avec les « ABCD de l'égalité ». "

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intox-sur-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html

Ce qui explique clairement la contradiction de Najat Vallaud Belkacem que vous citez.
Voici d'ailleurs sa phrase, dans son contexte ; )
http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2013/06/09/la-theorie-du-genre-nexiste-pas

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 14:45

«La théorie du genre, qui explique l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.»
Najat Vallaud Belkacem, interview accordée à 20 minutes, 31 août 2011

«La théorie du genre n’existe pas.»
Najat Vallaud Belkacem, février 2014

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 14:40

«Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.» Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 13/02/2014 à 11:08
Odile a écrit le 13/02/2014 à 10h48

Cher Jacques,
Votre paranoïa associée à votre autisme ne permet pas de débat.
Je vous laisse à vos comparaisons aussi idiotes qu'hors sujet et vous souhaite une bonne journée pleine de certitudes et de mépris vers ceux qui osent émettre un avis contraire à la ligne que vous impose votre camp politique.

Vous n'avez rien à dire donc vous insultez et diffamez ?
La réponse des faibles .
Vous ne méritez d'attention.

Signaler Répondre

avatar
Odile le 13/02/2014 à 10:48
Jacques a écrit le 13/02/2014 à 10h16

Chère Odile ,
-Non, je ne trouve pas que c'est du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie . Que penser dans ce cas du petit chaperon rouge ? Serait ce du prosélytisme cannibale ? Que pensez du petit poucet et d'autres comtes pour enfant ?
Et les enfants n'ont pas semblé être choqué par cette rencontre . Ils n'ont pas vu un barbu en jupe comme certains pourrait l'imaginer, mais un auteur de poésie . Et eux, n'ont pas semblez choqué par cette rencontre,
-Vous citiez un commentaire qui accusait directement les socialistes.
-Le salon beige est un ramassis d'intégriste rétrograde anti-IVG, libre à vous d'y puisez vos informations, mais sachez juste qui ils sont .

Cher Jacques,
Votre paranoïa associée à votre autisme ne permet pas de débat.
Je vous laisse à vos comparaisons aussi idiotes qu'hors sujet et vous souhaite une bonne journée pleine de certitudes et de mépris vers ceux qui osent émettre un avis contraire à la ligne que vous impose votre camp politique.

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 13/02/2014 à 10:16
Odile a écrit le 13/02/2014 à 09h30

Cher Jacques,
Le poète comme vous dites a lu aux enfants de CM1 son ouvrage "Mehdi met du rouge à lèvres".
N'est-ce pas du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie ?

Enfin, où ai-je écrit "socialiste" que vous vous empressez de dédouaner ces derniers ?
Si salon beige dit qu'il fait beau quand le soleil brille, faut-il dire qu'il pleut si je vous comprends ?

Chère Odile ,
-Non, je ne trouve pas que c'est du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie . Que penser dans ce cas du petit chaperon rouge ? Serait ce du prosélytisme cannibale ? Que pensez du petit poucet et d'autres comtes pour enfant ?
Et les enfants n'ont pas semblé être choqué par cette rencontre . Ils n'ont pas vu un barbu en jupe comme certains pourrait l'imaginer, mais un auteur de poésie . Et eux, n'ont pas semblez choqué par cette rencontre,
-Vous citiez un commentaire qui accusait directement les socialistes.
-Le salon beige est un ramassis d'intégriste rétrograde anti-IVG, libre à vous d'y puisez vos informations, mais sachez juste qui ils sont .

Signaler Répondre

avatar
Odile le 13/02/2014 à 09:30
Jacques a écrit le 13/02/2014 à 09h07

Odile, il ne faut pas croire tout ce que raconte le salon beige, ils sont réputé pour leur orientation d’extrême droite (Printemps français) et leur sens aigu pour la manipulation et l'intox.
Il intervient depuis 2001 (rien à voir donc avec les socialistes) et sur le thème de la poésie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Dumortier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Salon_beige

Cher Jacques,
Le poète comme vous dites a lu aux enfants de CM1 son ouvrage "Mehdi met du rouge à lèvres".
N'est-ce pas du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie ?

Enfin, où ai-je écrit "socialiste" que vous vous empressez de dédouaner ces derniers ?
Si salon beige dit qu'il fait beau quand le soleil brille, faut-il dire qu'il pleut si je vous comprends ?

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 13/02/2014 à 09:07
Odile a écrit le 13/02/2014 à 08h19

C'est effrayant que de contraindre, sans en informer les parents, des enfants du primaire à écouter religieusement des transexuels en salle de classe.
Cela ne peut-il pas attendre la fin de collège ou le lycée ?

Odile, il ne faut pas croire tout ce que raconte le salon beige, ils sont réputé pour leur orientation d’extrême droite (Printemps français) et leur sens aigu pour la manipulation et l'intox.
Il intervient depuis 2001 (rien à voir donc avec les socialistes) et sur le thème de la poésie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Dumortier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Salon_beige

Signaler Répondre

avatar
Odile le 13/02/2014 à 08:19
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme a écrit le 11/02/2014 à 19h24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

C'est effrayant que de contraindre, sans en informer les parents, des enfants du primaire à écouter religieusement des transexuels en salle de classe.
Cela ne peut-il pas attendre la fin de collège ou le lycée ?

Signaler Répondre

avatar
clochette le 12/02/2014 à 19:54
Hakim a écrit le 12/02/2014 à 12h25

Ouuaaarrrrffffff !
Tentez de faire croire que j'aurai d'autres pseudos... c'est donc vos seuls arguments ?

Sinon, si vous aviez lu le manifeste de l'ABCD de l'égalité, vous ne poseriez pas ces questions.
CQFD !

Quant aux questions, c'est vous qui ne répondez pas et ne démontrez pas le contraire de l'objectif qui est de féminiser les garçons et de masculiniser les filles comme clairement stipuler dans ce manifeste qu'il vous suffirait de lire, au moins une fois, faites au moins cet effort.

Et ce n'est pas en répétant inlassablement les mêmes arguments que vos maîtres penseurs, Peillon et Belkacem, que vous démontrez quoi que ce soit.

Vous dites : "Tentez de faire croire que j'aurai d'autres pseudos... c'est donc vos seuls arguments ?"

Il se trouve que je n'ai jamais évoqué cette possibilté. Vous oui.

Je vous cite : "Pour la clarté des échanges, serait-il possible que les toto, clochette, true fake et autres intégristes de gauche qui ne sont qu'un utilise un seul pseudo. C'est trop voyant."


Vous dites : "Sinon, si vous aviez lu le manifeste de l'ABCD de l'égalité, vous ne poseriez pas ces questions."

Vous rappelez vous au moins de ma question ? Si non, je me ferais un plaisir de la rappeler. Et peut-être qu'avec un peu de chance, vous saurez y répondre.

Signaler Répondre

avatar
Clémentine Paotin le 12/02/2014 à 17:04
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme a écrit le 11/02/2014 à 19h24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

Vous n'allez pas nous faire la liste des mensonges socialistes, les serveurs de Lyon Mag n'y survivraient pas.

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 16:55
Hakim a écrit le 12/02/2014 à 16h35

Vous avez raison.
Je comprends qu'il est inutile de faire entendre raison à des négationnistes.
Abandonnons les à leur négationnisme et leurs théories égalitaires fumeuses. Mais continuons le combat.

Les patrons ont bien compris que pour l'égalité salariale, c'est de mettre au niveau des femmes, les hommes.
Pour les examens d'entrée en médecine, faut donc baisser le niveau général pour que les garçons y accèdent autant que les filles.
Etc... Au final une société au rabais avec le négationnisme érigé en moyen.

Voila voila, et restez bien sur vos certitudes hein, ne cherchez surtout pas à vous renseigner ou à vous cultiver, ne chercher pas à comprendre, la manip pour tous (ou Rebeynnes ;-)) vous à déjà tout prémâché, il n'y a plus qu'a ingurgiter.

au passage ;-) :
http://www.franceinter.fr/emission-la-question-du-jour-pourquoi-certaines-filieres-de-l-orientation-scolaire-sont-elles-aussi-

Et encore les questions, ça serait dommage qu'elles redescendent trop bas et que je rate quelqu'un qui soit en capacité intellectuelle de répondre, et du coup, de débattre correctement.

-------------------------
Et toujours aucune réponse à la simple question : quelle partie de ce rapport vous déplaît tant ?

Ou est il décrit qu'il fallait "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées. ?

Quelles sont les parties qui seraient copié/collé du "manifeste lesbien de 1999" que vous aimez tant brandir ?

Et si vous répondiez à ces questions, posez à mainte et mainte reprise, au lieu de blablater dans le vent ? : )

Vos non réponses confirment bien que vous n’êtes que de pauvres manipulateurs sans scrupules, suffisamment pervers pour inventer ces histoires de sextoy à la crèche et autres cours de masturbation.

http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.