Lyon : aucune interpellation et plus de 20 000 manifestants pour la Manif pour Tous dimanche

Lyon : aucune interpellation et plus de 20 000 manifestants pour la Manif pour Tous dimanche
LyonMag

La Manif pour Tous faisait ce week-end son grand retour avec deux rassemblements ; l'un à Paris et l'autre à Lyon.

Selon les autorités, 20 000 manifestants étaient présents dimanche après-midi sur la place Bellecour ; ils étaient 40 000 selon les organisateurs.
Le cortège est parti en début d'après-midi de la place Bellecour, est passé par le pont Bonaparte, les quais de Saône, le pont de la Feuillée, le quai Jean-Moulin avant de revenir au point de départ. Les familles présentes avaient pour objectif de montrer leur opposition à la PMA et à la GPA.

Parmi les personnalités qui avaient répondu à l'appel, de nombreux élus UMP comme Philippe Cochet, maire de Caluire et François-Noël Buffet, maire d'Oullins. Mais aussi les têtes de liste de la liste Lyon Bleu Marine autour de Christophe Boudot, le cardinal Barbarin, le recteur de la Grande Mosquée de Lyon Kamel Kabtane et l'ex-leader des Jeunesses Nationalistes Alexandre Gabriac.

Il n'y a pas eu de débordements à signaler. Du coup, l'important dispositif policier mis en place n'a pas eu à utiliser les moyens prévus pour prendre en charge les gardés à vue. Aucune interpellation n'a été effectuée, contrairement aux derniers rassemblements.

X
50-100 sur 192 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Valérie le 13/02/2014 à 17:17
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Pas mieux.
De quoi se mêle les socialistes ?

Signaler Répondre

avatar
Questionnaire le 13/02/2014 à 17:14

JOUETS
Parmi la liste de jouets suivants, les trouves-tu : plutôt féminins, masculins ou les deux ?
Mettre une crois dans la case choisie.
(1 seule réponse par ligne)
Jouets Fille Garçon Les deux
1 Poupée
2 Voiture
3 Play-station
4 Panoplie de bricolage
5 Dînette
6 Légo
7 Jeu de marchand/e
8 Ballon
9 Puzzle
10 Aspirateur
http://www.ac-creteil.fr/enseignements/mercredisdecreteil/quelle-egalite-michele-babillot.pdf

Les garçons et les filles qui auront répondu trop souvent "garçon" ou "fille" seront internés en camp de redressement socialiste jusqu'à que les réponses soient toutes "les deux".

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 16:57
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h45

"permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique"
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_danserlepetitchaperonrouge.pdf

Et toujours en langage français hors branlette intellectuelle : "permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique comme les filles"

Ce sont des milliers d'exemple comme ceux-ci qui sont expérimentés pour l'instant sur des jeunes garçons de banlieues.
Quel est le but, mis à part vouloir les féminiser ?

Ah, parce que pour vous, un garçon ou un homme ne peut pas ou ne doit pas faire une activité esthétique ??

Le but ? Ouvrir le champ des possibles, sortir des caricatures et des stéréotypes.

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 16:45

"permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique"
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_danserlepetitchaperonrouge.pdf

Et toujours en langage français hors branlette intellectuelle : "permettre à tous et en particulier aux garçons d’oser entrer dans une activité esthétique comme les filles"

Ce sont des milliers d'exemple comme ceux-ci qui sont expérimentés pour l'instant sur des jeunes garçons de banlieues.
Quel est le but, mis à part vouloir les féminiser ?

Signaler Répondre

avatar
Jean-Louis le 13/02/2014 à 16:35
Citation a écrit le 13/02/2014 à 16h06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Je viens de lire cette fiche, c'est un grand moment de rigolade. C'est finalement plus bête et drôle que dangereux.
0+0 la tête à Toto.

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 16:22
Hakim a écrit le 13/02/2014 à 15h56

Taisez-vous, malheureux !
Vous allez nous réveiller le négationniste autiste qui prend plusieurs pseudos pour faire croire qu'ils sont une meute... de caniches.
Ah flûte trop tard, il s'est réveillé.
Bon ben moi je vous laisse avec ce négationniste autiste, j'ai donné dans le social depuis lundi jusqu'à hier.
Bon courage !

Tiens, "Hakim" ! Quelle bonne surprise !
J'espère qu'il n'y avait pas de mots trop compliqué cette fois ;-)
Vous avez noté aussi, je l'espère, qu'il y a une source à chacune de MES citations. Cela permet à chacun de vérifier qu'il n'y a pas de manipulation, vous voyez ce que je veux dire ... ;-)

Avez vous eu le temps de réfléchir aux questions que je vous ai posés ces derniers jours ?
Parce que j'attends toujours les réponses ;-)
J'espère qu'un jour prochain vous arriverez à trouver une solution à ces interrogations si complexes ;-)

Les re-voici , au cas ou (toujours le même copier/coller) :

-------------------------
Et toujours aucune réponse à la simple question : quelle partie de ce rapport vous déplaît tant ?

Ou est il décrit qu'il fallait "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées. ?

Quelles sont les parties qui seraient copié/collé du "manifeste lesbien de 1999" que vous aimez tant brandir ?

Et si vous répondiez à ces questions, posez à mainte et mainte reprise, au lieu de blablater dans le vent ? : )

Vos non réponses confirment bien que vous n’êtes que de pauvres manipulateurs sans scrupules, suffisamment pervers pour inventer ces histoires de sextoy à la crèche et autres cours de masturbation.

http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 16:06

"L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon dans un but esthétique et pas seulement comme au foot."
Extrait de l’ouvrage 50 activités pédagogiques pour l’égalité filles/garçons à l’école, sous la direction de Virginie Houadec et Michèle Babillot, SCÉRÉN-CRDP de Midi-Pyrénées, 2008
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/fileadmin/user_upload/doc/fichepedagogique_realiserexploitsballonruban.pdf

En langage français hors branlette intellectuelle : "L’enjeu pour les garçons est d’utiliser le ballon comme les filles et pas seulement comme au foot"

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 13/02/2014 à 15:56
Citation a écrit le 13/02/2014 à 14h45

«La théorie du genre, qui explique l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.»
Najat Vallaud Belkacem, interview accordée à 20 minutes, 31 août 2011

«La théorie du genre n’existe pas.»
Najat Vallaud Belkacem, février 2014

Taisez-vous, malheureux !
Vous allez nous réveiller le négationniste autiste qui prend plusieurs pseudos pour faire croire qu'ils sont une meute... de caniches.
Ah flûte trop tard, il s'est réveillé.
Bon ben moi je vous laisse avec ce négationniste autiste, j'ai donné dans le social depuis lundi jusqu'à hier.
Bon courage !

Signaler Répondre

avatar
Toto le 13/02/2014 à 15:40
Citation a écrit le 13/02/2014 à 14h40

«Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.» Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

Je n'ai pas trouvé de source de votre citation (mise à part une tonne de commentaires copier/coller mis à disposition sur les sites type "égalité et réconciliation")

J'aurais bien aimé avoir une source claire et dans le contexte.
Car effectivement, là comme ça, ça ne passe pas.

Mais je me méfie des citations toute faite, surtout quand elles n'ont pas de sources.
Je me rappelle de trop celle attribué à Rocard, qui disait : "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde", que de nombreuses personnes aimaient reprendre, en "oubliant" la fin : "mais elle doit en prendre fidèlement sa part."

Et puis quand bien même : Et alors ? Quel est le rapport ?
Ce type est ministre ? Quel est le lien avec la charte ABCD ?
Ah, il est professeur ? Et alors ? Farida Belghoul (à l'origine des "journées de retrait", la mauvaise blague des sextoy à la creche, etc) elle aussi est professeur, cela ne l’empêche pas de sortir des énormités

Ah, et puis concernant "la théorie du genre en France", je pense qu'il est bon de rappeler ceci :

"Première intox : il existerait une « idéologie du gender » pour imposer de force « une société basée sur les orientations sexuelles qui deviennent le fondement du droit et de l'égalité »

C'est la première escroquerie des anti-« gender » : ils postulent qu'il existe une « idéologie » du « gender », une sorte de théorie philosophique et politique, voire d'agenda précis qui serait suivi par les tenants de ce « courant », avec un but à atteindre.

Or, c'est tout simplement faux. Les anti ont réussi assez brillamment à amalgamer deux notions très différentes. Il y a d'un côté les « gender studies », issues des Etats-Unis, qui sont un paradigme universitaire : dans les années 1960 et 1970, plusieurs chercheurs ont étudié les raisons des inégalités hommes-femmes, dont ils ont fait un matériau d'études. En réalité, ces « gender studies » se traduisent par « études sur le genre », et sont donc une discipline universitaire, en aucun cas une idéologie ou une théorie politique. D'autant qu'au sein de ce courant universitaire les oppositions sont vives.

D'un autre côté se trouve la politique de lutte contre les inégalités hommes-femmes que mène le gouvernement, et que menaient déjà ses prédécesseurs. Cette politique passe par une sensibilisation à la question des inégalités et des « rôles » sociaux de l'homme et de la femme, notamment à l'école.

Sur le fond, l'éducation nationale a peu à peu intégré des questions de société et une forme de sensibilisation, que ce soit à l'écologie, au racisme ou aux dangers des drogues. La nouveauté provient de l'intégration des questions de discrimination sexuelle et d'égalité homme-femme, avec les « ABCD de l'égalité ». "

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intox-sur-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html

Ce qui explique clairement la contradiction de Najat Vallaud Belkacem que vous citez.
Voici d'ailleurs sa phrase, dans son contexte ; )
http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2013/06/09/la-theorie-du-genre-nexiste-pas

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 14:45

«La théorie du genre, qui explique l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.»
Najat Vallaud Belkacem, interview accordée à 20 minutes, 31 août 2011

«La théorie du genre n’existe pas.»
Najat Vallaud Belkacem, février 2014

Signaler Répondre

avatar
Citation le 13/02/2014 à 14:40

«Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.» Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 13/02/2014 à 11:08
Odile a écrit le 13/02/2014 à 10h48

Cher Jacques,
Votre paranoïa associée à votre autisme ne permet pas de débat.
Je vous laisse à vos comparaisons aussi idiotes qu'hors sujet et vous souhaite une bonne journée pleine de certitudes et de mépris vers ceux qui osent émettre un avis contraire à la ligne que vous impose votre camp politique.

Vous n'avez rien à dire donc vous insultez et diffamez ?
La réponse des faibles .
Vous ne méritez d'attention.

Signaler Répondre

avatar
Odile le 13/02/2014 à 10:48
Jacques a écrit le 13/02/2014 à 10h16

Chère Odile ,
-Non, je ne trouve pas que c'est du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie . Que penser dans ce cas du petit chaperon rouge ? Serait ce du prosélytisme cannibale ? Que pensez du petit poucet et d'autres comtes pour enfant ?
Et les enfants n'ont pas semblé être choqué par cette rencontre . Ils n'ont pas vu un barbu en jupe comme certains pourrait l'imaginer, mais un auteur de poésie . Et eux, n'ont pas semblez choqué par cette rencontre,
-Vous citiez un commentaire qui accusait directement les socialistes.
-Le salon beige est un ramassis d'intégriste rétrograde anti-IVG, libre à vous d'y puisez vos informations, mais sachez juste qui ils sont .

Cher Jacques,
Votre paranoïa associée à votre autisme ne permet pas de débat.
Je vous laisse à vos comparaisons aussi idiotes qu'hors sujet et vous souhaite une bonne journée pleine de certitudes et de mépris vers ceux qui osent émettre un avis contraire à la ligne que vous impose votre camp politique.

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 13/02/2014 à 10:16
Odile a écrit le 13/02/2014 à 09h30

Cher Jacques,
Le poète comme vous dites a lu aux enfants de CM1 son ouvrage "Mehdi met du rouge à lèvres".
N'est-ce pas du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie ?

Enfin, où ai-je écrit "socialiste" que vous vous empressez de dédouaner ces derniers ?
Si salon beige dit qu'il fait beau quand le soleil brille, faut-il dire qu'il pleut si je vous comprends ?

Chère Odile ,
-Non, je ne trouve pas que c'est du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie . Que penser dans ce cas du petit chaperon rouge ? Serait ce du prosélytisme cannibale ? Que pensez du petit poucet et d'autres comtes pour enfant ?
Et les enfants n'ont pas semblé être choqué par cette rencontre . Ils n'ont pas vu un barbu en jupe comme certains pourrait l'imaginer, mais un auteur de poésie . Et eux, n'ont pas semblez choqué par cette rencontre,
-Vous citiez un commentaire qui accusait directement les socialistes.
-Le salon beige est un ramassis d'intégriste rétrograde anti-IVG, libre à vous d'y puisez vos informations, mais sachez juste qui ils sont .

Signaler Répondre

avatar
Odile le 13/02/2014 à 09:30
Jacques a écrit le 13/02/2014 à 09h07

Odile, il ne faut pas croire tout ce que raconte le salon beige, ils sont réputé pour leur orientation d’extrême droite (Printemps français) et leur sens aigu pour la manipulation et l'intox.
Il intervient depuis 2001 (rien à voir donc avec les socialistes) et sur le thème de la poésie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Dumortier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Salon_beige

Cher Jacques,
Le poète comme vous dites a lu aux enfants de CM1 son ouvrage "Mehdi met du rouge à lèvres".
N'est-ce pas du prosélytisme homosexuel sous couvert de poésie ?

Enfin, où ai-je écrit "socialiste" que vous vous empressez de dédouaner ces derniers ?
Si salon beige dit qu'il fait beau quand le soleil brille, faut-il dire qu'il pleut si je vous comprends ?

Signaler Répondre

avatar
Jacques le 13/02/2014 à 09:07
Odile a écrit le 13/02/2014 à 08h19

C'est effrayant que de contraindre, sans en informer les parents, des enfants du primaire à écouter religieusement des transexuels en salle de classe.
Cela ne peut-il pas attendre la fin de collège ou le lycée ?

Odile, il ne faut pas croire tout ce que raconte le salon beige, ils sont réputé pour leur orientation d’extrême droite (Printemps français) et leur sens aigu pour la manipulation et l'intox.
Il intervient depuis 2001 (rien à voir donc avec les socialistes) et sur le thème de la poésie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Dumortier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Salon_beige

Signaler Répondre

avatar
Odile le 13/02/2014 à 08:19
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme a écrit le 11/02/2014 à 19h24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

C'est effrayant que de contraindre, sans en informer les parents, des enfants du primaire à écouter religieusement des transexuels en salle de classe.
Cela ne peut-il pas attendre la fin de collège ou le lycée ?

Signaler Répondre

avatar
clochette le 12/02/2014 à 19:54
Hakim a écrit le 12/02/2014 à 12h25

Ouuaaarrrrffffff !
Tentez de faire croire que j'aurai d'autres pseudos... c'est donc vos seuls arguments ?

Sinon, si vous aviez lu le manifeste de l'ABCD de l'égalité, vous ne poseriez pas ces questions.
CQFD !

Quant aux questions, c'est vous qui ne répondez pas et ne démontrez pas le contraire de l'objectif qui est de féminiser les garçons et de masculiniser les filles comme clairement stipuler dans ce manifeste qu'il vous suffirait de lire, au moins une fois, faites au moins cet effort.

Et ce n'est pas en répétant inlassablement les mêmes arguments que vos maîtres penseurs, Peillon et Belkacem, que vous démontrez quoi que ce soit.

Vous dites : "Tentez de faire croire que j'aurai d'autres pseudos... c'est donc vos seuls arguments ?"

Il se trouve que je n'ai jamais évoqué cette possibilté. Vous oui.

Je vous cite : "Pour la clarté des échanges, serait-il possible que les toto, clochette, true fake et autres intégristes de gauche qui ne sont qu'un utilise un seul pseudo. C'est trop voyant."


Vous dites : "Sinon, si vous aviez lu le manifeste de l'ABCD de l'égalité, vous ne poseriez pas ces questions."

Vous rappelez vous au moins de ma question ? Si non, je me ferais un plaisir de la rappeler. Et peut-être qu'avec un peu de chance, vous saurez y répondre.

Signaler Répondre

avatar
Clémentine Paotin le 12/02/2014 à 17:04
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme a écrit le 11/02/2014 à 19h24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

Vous n'allez pas nous faire la liste des mensonges socialistes, les serveurs de Lyon Mag n'y survivraient pas.

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 16:55
Hakim a écrit le 12/02/2014 à 16h35

Vous avez raison.
Je comprends qu'il est inutile de faire entendre raison à des négationnistes.
Abandonnons les à leur négationnisme et leurs théories égalitaires fumeuses. Mais continuons le combat.

Les patrons ont bien compris que pour l'égalité salariale, c'est de mettre au niveau des femmes, les hommes.
Pour les examens d'entrée en médecine, faut donc baisser le niveau général pour que les garçons y accèdent autant que les filles.
Etc... Au final une société au rabais avec le négationnisme érigé en moyen.

Voila voila, et restez bien sur vos certitudes hein, ne cherchez surtout pas à vous renseigner ou à vous cultiver, ne chercher pas à comprendre, la manip pour tous (ou Rebeynnes ;-)) vous à déjà tout prémâché, il n'y a plus qu'a ingurgiter.

au passage ;-) :
http://www.franceinter.fr/emission-la-question-du-jour-pourquoi-certaines-filieres-de-l-orientation-scolaire-sont-elles-aussi-

Et encore les questions, ça serait dommage qu'elles redescendent trop bas et que je rate quelqu'un qui soit en capacité intellectuelle de répondre, et du coup, de débattre correctement.

-------------------------
Et toujours aucune réponse à la simple question : quelle partie de ce rapport vous déplaît tant ?

Ou est il décrit qu'il fallait "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées. ?

Quelles sont les parties qui seraient copié/collé du "manifeste lesbien de 1999" que vous aimez tant brandir ?

Et si vous répondiez à ces questions, posez à mainte et mainte reprise, au lieu de blablater dans le vent ? : )

Vos non réponses confirment bien que vous n’êtes que de pauvres manipulateurs sans scrupules, suffisamment pervers pour inventer ces histoires de sextoy à la crèche et autres cours de masturbation.

http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 12/02/2014 à 16:35
Foldire a écrit le 12/02/2014 à 15h14

Hakim ne perdez plus de temps avec ces négationnistes.
Qu'ils nous expliquent comment obtenir l'égalité entre garçons et filles sans vouloir féminiser les garçons et masculiniser les filles ?
Nous sommes curieux.
D'autant que nous retrouvons là, toute la théorie égalitaire socialiste.
L'alignement de tous sur le plus petit dénominateur commun.
En bref, la médiocrité humaine comme programme commun.

Vous avez raison.
Je comprends qu'il est inutile de faire entendre raison à des négationnistes.
Abandonnons les à leur négationnisme et leurs théories égalitaires fumeuses. Mais continuons le combat.

Les patrons ont bien compris que pour l'égalité salariale, c'est de mettre au niveau des femmes, les hommes.
Pour les examens d'entrée en médecine, faut donc baisser le niveau général pour que les garçons y accèdent autant que les filles.
Etc... Au final une société au rabais avec le négationnisme érigé en moyen.

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 16:07
Foldire a écrit le 12/02/2014 à 15h14

Hakim ne perdez plus de temps avec ces négationnistes.
Qu'ils nous expliquent comment obtenir l'égalité entre garçons et filles sans vouloir féminiser les garçons et masculiniser les filles ?
Nous sommes curieux.
D'autant que nous retrouvons là, toute la théorie égalitaire socialiste.
L'alignement de tous sur le plus petit dénominateur commun.
En bref, la médiocrité humaine comme programme commun.

(C'est dur de lutter contre la Bêtise humaine)

"Qu'ils nous expliquent comment obtenir l'égalité entre garçons et filles sans vouloir féminiser les garçons et masculiniser les filles ?
Nous sommes curieux."

C'est ça la base de votre "réflexion" ???
Ça vole haut dites donc !

Donc, quand on demande l'égalité de salaire entre homme et femmes pour un même poste, on demande en fait à féminiser les hommes au travail ?
Quand on constate que 82% des étudiant de médecine sont des filles et inversement en informatique, et que l'on cherche à équilibrer un peu ceci, même traitement ?

Vous êtes soit véritablement stupide, soit ... non, je vois pas d'autre hypothèse.

Je refais encore un copier/coller, car je n'ai toujours pas eu de réponse :

-------
Et toujours aucune réponse à la simple question : quelle partie de ce rapport vous déplaît tant ?

Ou est il décrit qu'il fallait "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées. ?

Quelles sont les parties qui seraient copié/collé du "manifeste lesbien de 1999" que vous aimez tant brandir ?

Et si vous répondiez à ces questions, posez à mainte et mainte reprise, au lieu de blablater dans le vent ? : )

Vos non réponses confirment bien que vous n’êtes que de pauvres manipulateurs sans scrupules, suffisamment pervers pour inventer ces histoires de sextoy à la crèche et autres cours de masturbation.

http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 12/02/2014 à 15:14
Hakim a écrit le 12/02/2014 à 14h35

+1
Ce négationnisme d'état repris sur tous les tons par les sympathisants socialistes est effrayant.
Alors qu'il suffit de lire les fiches pédagogiques de cet ABCD pour constater comme tout lecteur la féminisation de la masculinité, et la masculinisation de la féminité.
Qui d'ailleurs ne peut être contesté, sinon comme obtenir l'égalité ?
CQFD
Vu que les négationnistes n'ont pas envie de lire toutes les fiches qu'ils en prennent au moins une au hasard, ou puisqu'ils ont besoin d'être guidé, de lire celle concernant le GRS en EPS.
Mais non, ils préfèrent nier comme leur disent leurs maîtres à penser.

Hakim ne perdez plus de temps avec ces négationnistes.
Qu'ils nous expliquent comment obtenir l'égalité entre garçons et filles sans vouloir féminiser les garçons et masculiniser les filles ?
Nous sommes curieux.
D'autant que nous retrouvons là, toute la théorie égalitaire socialiste.
L'alignement de tous sur le plus petit dénominateur commun.
En bref, la médiocrité humaine comme programme commun.

Signaler Répondre

avatar
a cour d'idée la manip crache sur tout et n'importe quoi le 12/02/2014 à 15:02

Puisque ce projet égalitaire vous derange tant:
Citez clairement et dans le texte ce qui vous terrorise.

Toto a raison vous brassez de l'air avec des rumeurs mais vous n'avez absolument rien de concret et factuel pour étayer vos propos haineux!

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 14:37
Jean-Claude a écrit le 12/02/2014 à 13h05

Hé les gars venez voir !!!
Toto n'a lu que la branlette propagandiste du rapport et il fait croire qu'il a lu tout le rapport.
Nous avons là, la démonstration d'un bel exemple de négationnisme avec la même méthode idiote du nauséabond Faurisson qui prétend que les chambres à gaz n'auraient pas existé parce que ce n'était pas dans le programme du 3e reich.
Au suivant !

Et toujours aucune réponse à la simple question : quelle partie de ce rapport vous déplaît tant ?

Ou est il décrit qu'il fallait "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées. ?

Quelles sont les parties qui seraient copié/collé du "manifeste lesbien de 1999" que vous aimez tant brandir ?

Et si vous répondiez à ces questions, posez à mainte et mainte reprise, au lieu de blablater dans le vent ? : )

Vos non réponses confirment bien que vous n’êtes que de pauvres manipulateurs sans scrupules, suffisamment pervers pour inventer ces histoires de sextoy à la crèche et autres cours de masturbation.

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 12/02/2014 à 14:35
Jean-Claude a écrit le 12/02/2014 à 13h05

Hé les gars venez voir !!!
Toto n'a lu que la branlette propagandiste du rapport et il fait croire qu'il a lu tout le rapport.
Nous avons là, la démonstration d'un bel exemple de négationnisme avec la même méthode idiote du nauséabond Faurisson qui prétend que les chambres à gaz n'auraient pas existé parce que ce n'était pas dans le programme du 3e reich.
Au suivant !

+1
Ce négationnisme d'état repris sur tous les tons par les sympathisants socialistes est effrayant.
Alors qu'il suffit de lire les fiches pédagogiques de cet ABCD pour constater comme tout lecteur la féminisation de la masculinité, et la masculinisation de la féminité.
Qui d'ailleurs ne peut être contesté, sinon comme obtenir l'égalité ?
CQFD
Vu que les négationnistes n'ont pas envie de lire toutes les fiches qu'ils en prennent au moins une au hasard, ou puisqu'ils ont besoin d'être guidé, de lire celle concernant le GRS en EPS.
Mais non, ils préfèrent nier comme leur disent leurs maîtres à penser.

Signaler Répondre

avatar
Jean-Claude le 12/02/2014 à 13:05

Hé les gars venez voir !!!
Toto n'a lu que la branlette propagandiste du rapport et il fait croire qu'il a lu tout le rapport.
Nous avons là, la démonstration d'un bel exemple de négationnisme avec la même méthode idiote du nauséabond Faurisson qui prétend que les chambres à gaz n'auraient pas existé parce que ce n'était pas dans le programme du 3e reich.
Au suivant !

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 12:37
Hakim a écrit le 12/02/2014 à 12h25

Ouuaaarrrrffffff !
Tentez de faire croire que j'aurai d'autres pseudos... c'est donc vos seuls arguments ?

Sinon, si vous aviez lu le manifeste de l'ABCD de l'égalité, vous ne poseriez pas ces questions.
CQFD !

Quant aux questions, c'est vous qui ne répondez pas et ne démontrez pas le contraire de l'objectif qui est de féminiser les garçons et de masculiniser les filles comme clairement stipuler dans ce manifeste qu'il vous suffirait de lire, au moins une fois, faites au moins cet effort.

Et ce n'est pas en répétant inlassablement les mêmes arguments que vos maîtres penseurs, Peillon et Belkacem, que vous démontrez quoi que ce soit.

Vous rendez vous compte de votre ridicule ?

Aller, je vous aide encore, est ce ceci qui vous déplaît ?

"Transmettre des valeurs d’égalité et de respect entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes, est une des missions essentielles de l’école, au fondement de la réussite de tous les élèves, les filles comme les garçons.

En effet, les inégalités de traitement, de réussite scolaire, d’orientation et de carrière professionnelle demeurent bien réelles entre filles et garçons."

http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/a-propos.html

Signaler Répondre

avatar
Edouard le 12/02/2014 à 12:30
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme a écrit le 11/02/2014 à 19h24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

Je vous demande de vous arrêter... d'apporter des preuves quotidiennes de la propagande LGBT à l'école primaire.

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 12/02/2014 à 12:25
clochette a écrit le 12/02/2014 à 11h49

Vous n'aurez pas de réponses. Il n'en n'ont pas. J'attends moi-même toujours une réponse à la question que j'avais formulée. Rien. Je ne suis guère étonnée. Mieux vaut donner l'illusion de maitriser le sujet en brassant du vent, ou mieux d'invectiver, plutôt que d'apporter une reflexion réelle( et cela même si l'on s'oppose dans les idées.) C'est ce que l'on appelle un vrai débat. ( enfin, normalement...)

Ouuaaarrrrffffff !
Tentez de faire croire que j'aurai d'autres pseudos... c'est donc vos seuls arguments ?

Sinon, si vous aviez lu le manifeste de l'ABCD de l'égalité, vous ne poseriez pas ces questions.
CQFD !

Quant aux questions, c'est vous qui ne répondez pas et ne démontrez pas le contraire de l'objectif qui est de féminiser les garçons et de masculiniser les filles comme clairement stipuler dans ce manifeste qu'il vous suffirait de lire, au moins une fois, faites au moins cet effort.

Et ce n'est pas en répétant inlassablement les mêmes arguments que vos maîtres penseurs, Peillon et Belkacem, que vous démontrez quoi que ce soit.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 12/02/2014 à 11:49
Toto a écrit le 12/02/2014 à 11h20

Ce n'est pas mon genre, moi ... (coucou Mickael/Hakim/Foldire/&co;)

Mais puisque vous êtes là vous allez peut être pouvoir répondre à ceci :
(je refais un copier/coller, car ces dernières petites bêtises font descendre et disparaître d'autres choses + intéressantes, mais peut être est ce voulu ? ;) )

------------------------------
Vous ne répondez toujours pas à ma question pourtant des plus simples.

Ne pouvez vous donc pas ?
Trop d'effort à fournir ? Ou juste ça serait prouver qu'il n'y a rien derrière vos "slogans" et vos mensonges ?

Cette question est valable aussi pour les autres pseudos de la "manip pour tous" hein ; )

Je passe sur vos élucubrations, juste je note que pour seul argument, vous dites que vous avez lu la charte ABCD.

Alors, puisque vous l'avez lu, vous aller pouvoir nous dire, sources à l'appuis, ce que vous trouvez de choquant là dedans !
Avec citations et liens je vous pris, pas de video youtube de je ne sais pas d'où ou de lien vers d’obscures sites ou textes qui n'ont rien à voir avec cette charte.
Non, juste du concret.

J'attends : )

petite aide quand même, voici une source officielle :
http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html
et une seconde :
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/outils-pedagogiques.html

Alors j'attends donc que l'on me montre où il est expliqué que l'on va transformer les garçons en petites filles et inversement, par exemple.

Aller, un peu d'honnêteté intellectuelle !

Vous n'aurez pas de réponses. Il n'en n'ont pas. J'attends moi-même toujours une réponse à la question que j'avais formulée. Rien. Je ne suis guère étonnée. Mieux vaut donner l'illusion de maitriser le sujet en brassant du vent, ou mieux d'invectiver, plutôt que d'apporter une reflexion réelle( et cela même si l'on s'oppose dans les idées.) C'est ce que l'on appelle un vrai débat. ( enfin, normalement...)

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 11:20
Mouaarfff a écrit le 12/02/2014 à 10h58

Tu te parles tout seul ?

Ce n'est pas mon genre, moi ... (coucou Mickael/Hakim/Foldire/&co;)

Mais puisque vous êtes là vous allez peut être pouvoir répondre à ceci :
(je refais un copier/coller, car ces dernières petites bêtises font descendre et disparaître d'autres choses + intéressantes, mais peut être est ce voulu ? ;) )

------------------------------
Vous ne répondez toujours pas à ma question pourtant des plus simples.

Ne pouvez vous donc pas ?
Trop d'effort à fournir ? Ou juste ça serait prouver qu'il n'y a rien derrière vos "slogans" et vos mensonges ?

Cette question est valable aussi pour les autres pseudos de la "manip pour tous" hein ; )

Je passe sur vos élucubrations, juste je note que pour seul argument, vous dites que vous avez lu la charte ABCD.

Alors, puisque vous l'avez lu, vous aller pouvoir nous dire, sources à l'appuis, ce que vous trouvez de choquant là dedans !
Avec citations et liens je vous pris, pas de video youtube de je ne sais pas d'où ou de lien vers d’obscures sites ou textes qui n'ont rien à voir avec cette charte.
Non, juste du concret.

J'attends : )

petite aide quand même, voici une source officielle :
http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html
et une seconde :
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/outils-pedagogiques.html

Alors j'attends donc que l'on me montre où il est expliqué que l'on va transformer les garçons en petites filles et inversement, par exemple.

Aller, un peu d'honnêteté intellectuelle !

Signaler Répondre

avatar
clochette le 12/02/2014 à 11:13
Mouaarfff a écrit le 12/02/2014 à 10h58

Tu te parles tout seul ?

Non, je m'adressais à toto, qui a répondu d'ailleurs. Merci.

Signaler Répondre

avatar
Mouaarfff le 12/02/2014 à 10:58
clochette a écrit le 12/02/2014 à 10h49

Toto, c'etait de l'ironie, ou quelqu'un a utilisé votre pseudo ?

Tu te parles tout seul ?

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 10:57
clochette a écrit le 12/02/2014 à 10h49

Toto, c'etait de l'ironie, ou quelqu'un a utilisé votre pseudo ?

Voir ma réponse juste en dessous :
C'est bien "quelqu'un" qui a utiliser mon pseudo pour poster ce message. Mais on reconnait bien le style ...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 12/02/2014 à 10:49
Toto a écrit le 12/02/2014 à 09h13

Je viens m'excuser.
J'ai lu hier soir, pour la première fois, les les programmes pédagogiques officiels liés à l'ABCD de l'égalité.
Force est de constater, que quand l'absurde ne côtoie pas la médiocrité intellectuelle, il y a une volonté indiscutable de vouloir efféminer les garçons et masculiniser les filles à travers ce programme.
J'en suis encore tout abasourdi.
Je m'excuse d'avoir participé au négationnisme d'état sur la soumission des enfants de la République à la LGBT.

Toto, c'etait de l'ironie, ou quelqu'un a utilisé votre pseudo ?

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 09:59
Mickael a écrit le 12/02/2014 à 09h50

Merci Toto pour cet aveu de sincérité et de courage.
Car du courage il en faut pour reconnaître ses erreurs.
Félicitations.

Oh j'avais pas vu ! Que c'est petit ca Mickael ! Je vous reconnais bien là !

Et vous pensez tromper le monde avec cette fausse réponse ?

Et dire que je vous demandais un peu d’honnêteté intellectuelle ...

Vous en êtes incapable en fait.

Signaler Répondre

avatar
Mickael le 12/02/2014 à 09:50
Toto a écrit le 12/02/2014 à 09h13

Je viens m'excuser.
J'ai lu hier soir, pour la première fois, les les programmes pédagogiques officiels liés à l'ABCD de l'égalité.
Force est de constater, que quand l'absurde ne côtoie pas la médiocrité intellectuelle, il y a une volonté indiscutable de vouloir efféminer les garçons et masculiniser les filles à travers ce programme.
J'en suis encore tout abasourdi.
Je m'excuse d'avoir participé au négationnisme d'état sur la soumission des enfants de la République à la LGBT.

Merci Toto pour cet aveu de sincérité et de courage.
Car du courage il en faut pour reconnaître ses erreurs.
Félicitations.

Signaler Répondre

avatar
dehors les intégristes le 12/02/2014 à 09:46
ça sent la manip a écrit le 11/02/2014 à 20h11

C'est rigolo d'un coup tout ces trolls pro manip avec des pseudo a consonance maghrébine qui par le plus grand des hasards tiennent tous l'exact rhétorique de notre petit Mickaël..... renvoyant des liens identiques

C'est juste un énième mensonge de la manip pour tous

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 09:27
Hakim a écrit le 11/02/2014 à 18h37

La preuve que vous n'avez rien lu de ces fiches pédagogiques est dans votre réponse.
Merci pour votre démonstration d'idiot utile aux menteurs.

Vous ne répondez toujours pas à ma question pourtant des plus simples.

Ne pouvez vous donc pas ?
Trop d'effort à fournir ? Ou juste ça serait prouver qu'il n'y a rien derrière vos "slogans" et vos mensonges ?

Cette question est valable aussi pour les autres pseudos de la "manip pour tous" hein ; )

Alors je refais un copier/coller :

Je passe sur vos élucubrations, juste je note que pour seul argument, vous dites que vous avez lu la charte ABCD.

Alors, puisque vous l'avez lu, vous aller pouvoir nous dire, sources à l'appuis, ce que vous trouvez de choquant là dedans !
Avec citations et liens je vous pris, pas de video youtube de je ne sais pas d'où ou de lien vers d’obscures sites ou textes qui n'ont rien à voir avec cette charte.
Non, juste du concret.

J'attends : )

petite aide quand même, voici une source officielle :
http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html
et une seconde :
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/outils-pedagogiques.html

Alors j'attends donc que l'on me montre où il est expliqué que l'on va transformer les garçons en petites filles et inversement, par exemple.

Aller, un peu d'honnêteté intellectuelle !

Signaler Répondre

avatar
Toto le 12/02/2014 à 09:13
Hakim a écrit le 11/02/2014 à 08h46

Parce que je suis musulman, je comprends donc de travers le français. Félicitations le raciste. D'ailleurs, je ne suis pas Karim, mais Hakim même en français.

Citez Le Monde, organe du Régime, pour démontrer que la théorie du genre n'existe pas, c'est comme si un sympathisant FN citait Minute pour nous démontrer ses propos, c'est aussi ridicule.

J'invite tout le monde à aller sur le site de l'égalité de l'ABCD et lire les objectifs de cette expérimentation de la théorie du genre, c'est non seulement ridicule sur beaucoup d'aspects, on sent là la patte Peillon-Belkacem, mais au final, c'est une escroquerie sociétale.

Je viens m'excuser.
J'ai lu hier soir, pour la première fois, les les programmes pédagogiques officiels liés à l'ABCD de l'égalité.
Force est de constater, que quand l'absurde ne côtoie pas la médiocrité intellectuelle, il y a une volonté indiscutable de vouloir efféminer les garçons et masculiniser les filles à travers ce programme.
J'en suis encore tout abasourdi.
Je m'excuse d'avoir participé au négationnisme d'état sur la soumission des enfants de la République à la LGBT.

Signaler Répondre

avatar
Assez du lobby LGBT à l'Education Nationale! le 11/02/2014 à 21:00
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme a écrit le 11/02/2014 à 19h24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

Les enseignants sont les otages du lobby LGBT, le principal syndicat du Primaire le SNUipp est totalement sous contrôle et à l'Education Nationale ceux qui ne sont pas soumis au syndicat sont des parias!

Signaler Répondre

avatar
CQFD le 11/02/2014 à 20:54

Quand j'étais en CE1 on a eu la visite d'un éleveur ......

Et bien aujourd'hui je ne travail pas pour autant à la ferme

Signaler Répondre

avatar
ça sent la manip le 11/02/2014 à 20:11
Farida! a écrit le 11/02/2014 à 18h51

Vous avez raison...il faut les empêcher de voter leurs loi scélérates et de mettre en places leurs programmes d'endoctrinement! J'ai vu une video très convaincante de Farida Belghoul...une femme qui veut sauver l'Ecole de la République et les enfants! http://www.youtube.com/watch?v=X3zjK6GDr00#t=0

C'est rigolo d'un coup tout ces trolls pro manip avec des pseudo a consonance maghrébine qui par le plus grand des hasards tiennent tous l'exact rhétorique de notre petit Mickaël..... renvoyant des liens identiques

Signaler Répondre

avatar
Collectif de Vigilance Contre le Socialisme le 11/02/2014 à 19:24

L'embrigadement des jeunes enfants en milieu scolaire par la LGBT n'existe pas disent les socialistes.
Encore une preuve de leurs mensonges.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-idéologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

Signaler Répondre

avatar
VALLS va-t-il annoncer l'arrêt de l'expérience? le 11/02/2014 à 19:10

Juste pour savoir...que direz-vous lorsque VALLS annoncera que le Programme ABCD de L'Egalité est arrêté...qu'il est nécessaire d'expliquer aux parents..pour vaincre les "peurs irrationnelles répandues par des intégristes d'extreme-droite"...et que l'utilité d'un tel programme sera réexaminé en 2015...quand il sera Premier Ministre?

Signaler Répondre

avatar
Vive Proust et Brighelli! le 11/02/2014 à 19:05
Hervé a écrit le 11/02/2014 à 18h54

Ce lien confirme que le contenu de cet ABCD de l'égalité, c'est vraiment de la branlette.
Et pour ceux qui veulent vraiment le lire, pas comme les chiens du gouvernement qui sévissent de partout et prétendent l'avoir lu, allez-y, vous allez vraiment rire quand vous ne serez pas consternés par autant d'absurdité et de dangerosité in fine.

Un extrait de la poilade narré par Gaspard Proust à partir de 2"40.
http://www.eteignezvotreordinateur.com/gaspard-proust-se-moque-des-abcd-de-legalite-video/

Vous avez raison! Je l'ai vu, j'étais écroulé de rire!

Plus sérieux...mais tout aussi dévastateur pour Peillon-Belkacem-Bertinotti-Meirieu....l'article du Point.fr sur le pédagogisme qui sévit depuis 35 ans à l'Education Nationale

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-abcd-et-b-a-ba-l-egalite-ne-se-decrete-pas-mme-vallaud-belkacem-03-02-2014-1787343_1886.php

Signaler Répondre

avatar
Hervé le 11/02/2014 à 18:54
Toto a écrit le 11/02/2014 à 11h52

AHAHA, rien a dire, donc vous "répondez" à coté de la plaque, bravo !
Quel signe de faiblesse intellectuelle !
Je passe sur vos élucubrations, juste je note que pour seul argument, vous dites que vous avez lu la charte ABCD.

Alors, puisque vous l'avez lu, vous aller pouvoir nous dire, sources à l'appuis, ce qu'il y a de choquant là dedans !
Avec citations et liens je vous pris, pas de video youtube de je ne sais pas d'où ou de lien vers d’obscures sites ou textes qui n'ont rien à voir avec cette charte.
Non, juste du concret.

J'attends : )

petite aide quand même, voici une source officielle :
http://www.education.gouv.fr/cid4006/egalite-des-filles-et-des-garcons.html

Ce lien confirme que le contenu de cet ABCD de l'égalité, c'est vraiment de la branlette.
Et pour ceux qui veulent vraiment le lire, pas comme les chiens du gouvernement qui sévissent de partout et prétendent l'avoir lu, allez-y, vous allez vraiment rire quand vous ne serez pas consternés par autant d'absurdité et de dangerosité in fine.

Un extrait de la poilade narré par Gaspard Proust à partir de 2"40.
http://www.eteignezvotreordinateur.com/gaspard-proust-se-moque-des-abcd-de-legalite-video/

Signaler Répondre

avatar
Farida! le 11/02/2014 à 18:51
Tous ensemble contre l'oppression! a écrit le 11/02/2014 à 16h25

Les Fables de Belkacem-Abar-Peillon-Bertinotti et du lobby LGBT ne sont mêmes pas bonnes pour les enfants...alors encore moins pour les parents!
La Manif Pour Tous, Farida Belghoul, Zemmour et tous ceux qui sont mobilisés depuis des mois et des mois font oeuvre de Salut Public!
Comme pour les premiers résistants de 40, l'histoire leur rendra hommage d'avoir été les premiers à combattre le Régime totalitaire qu'on veut imposer à la France!
Ils seront célébrés comme des héros d'avoir été les premiers à se lever contre l'oppresseur, la dictature et la barbarie qui s'avancent masqués!
No Pasaran!

Vous avez raison...il faut les empêcher de voter leurs loi scélérates et de mettre en places leurs programmes d'endoctrinement! J'ai vu une video très convaincante de Farida Belghoul...une femme qui veut sauver l'Ecole de la République et les enfants! #t=0

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 11/02/2014 à 18:37
Toto a écrit le 11/02/2014 à 14h11

Ah mais si je l'ai lu. Mais dites moi donc, justement, où il est dit "obtenir des garçons efféminés et des filles masculinisées."

J'attends toujours ; )

La preuve que vous n'avez rien lu de ces fiches pédagogiques est dans votre réponse.
Merci pour votre démonstration d'idiot utile aux menteurs.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.