Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Journée interprofessionnelle de mobilisation : 1000 personnes manifestent à Lyon

LyonMag

Réunies depuis 11h30 devant la Chambre de Commerce et d'Industrie, ces personnes ont répondu favorablement à l'appel de la CGT, FO, Sud et FSU.

En tout, plus de 1000 manifestants ont bloqué la place des Cordeliers, créant un véritable bouchon de voitures dans la rue Grenette. La place devait être libérée à 13h avec le départ du cortège en direction de la préfecture, sur la rive opposée du Rhône.

Cette journée interprofessionnelle de mobilisation était organisée pour défendre les salaires, l’emploi et la sécurité sociale mais aussi pour dénoncer le pacte de responsabilité. Le parti communiste français et le Front de Gauche appellent à rejoindre la manifestation


Commentaires 3

Déposé le 18/03/2014 à 18h25  
Par Nicolas Citer

Vu que c'était déposé, il aurait suffit que le préfet soit un peu intelligent et pense à un moyen de contourner la circulation pour qu'i ln'y ai pas ce problème.
Mais parler de ça et non pas du pacte de responsabilité montre bien que les commentateurs de droite n'ont que faire des problèmes du pays.

MARX Déposé le 18/03/2014 à 13h21  
Par MARX Citer

Tiens ce sont des adhérents du PC et du PS ???

Déposé le 18/03/2014 à 13h01  
Par Atchoum Citer

"créant un véritable bouchon de voitures dans la rue Grenette" Cool encore un pic de pollution!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.