Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Printemps des entrepreneurs à Villeurbanne : environ 2000 patrons se sont réunis

Le Printemps des entrepreneurs 2014 a eu lieu au Double Mixte de Villeurbanne ce mardi. L'évènement, organisé par le Medef Lyon-Rhône, en était à sa 3e édition.

D'après le Progrès, environ 2000 patrons se sont réunis afin de débattre autour du thème "Ensemble... Oser, partager, rebondir".

Parmi les faits marquants de cette édition, on notera l'intervention d'intermittents du spectacle, et surtout l'absence de réaction du président du Medef, Pierre Gattaz, à la déclaration de politique générale du nouveau Premier ministre : le patron aurait en effet préféré s'exprimer sur une radio nationale.

Toujours selon le Progrès, Michel Barnier, en revanche, a déclaré que les mesures annoncées par Manuel Valls "vont dans la bonne direction, mais elles doivent avoir plus d'ambition face à la gravité de la situation". Il a également prôné un "accord d'intelligence" avec l'opposition. Par ailleurs, le commissaire européen n'a pas nié son retour à la vie politique française.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.