Accident mortel devant Interpol : la victime aurait grillé un feu rouge

Accident mortel devant Interpol : la victime aurait grillé un feu rouge
L'accident s'est produit devant Interpol - LyonMag

Samedi soir, un jeune homme de 20 ans, originaire de Vaulx-en-Velin, a été tué dans un accident de la circulation quai Charles de Gaulle dans le 6e arrondissement de Lyon.

Les enquêteurs ont pu visionner les images de surveillance d'Interpol et ces dernières ont révélé que la victime aurait grillé un feu rouge.
Selon le Progrès, le jeune conducteur roulait en direction de Villeurbanne lorsqu'il a visiblement souhaité faire demi-tour à hauteur d'Interpol et s'est engagé dans la voie d'en face. C'est à ce moment là qu'il a été percuté par un autre véhicule. Il a alors été projeté hors de l'habitacle tandis que l'autre voiture partait en tonneaux. Ses deux occupantes ont été blessées, l'une plus sérieusement au dos.
Les résultats toxicologiques effectués sur les deux conducteurs seront connus ce lundi.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Trottinette 69 le 19/05/2014 à 09:02

Que de gens inconscients...... Mais sur le quai Charles de Gaulle , malgrès la limitation a 50 km/h , "ça " roule très vite.... Alors au lieu de mettre des radars n'importe où , juste pour remplir un peu plus les caisses de l'état , je pense sincèrement que si il y en avait un , vers le milieu du quai hauteur Ciné-Cité , la signalétique étant avant , ça ferait ralentir et réfléchir aussi..... car ce n'est pas si vieux il y a eu déjà un très grave accident à hauteur de la sortie des immeubles d'habitations , sur ce quai , deux jeunes filles sortaient de la rue et un chauffard a grillé le feu , à toute allure , en blessant très grièvement ces deux jeunes filles . Une honte....il faut vraiment faire quelque chose , à cet endroit....j'y passe moi même très souvent et je n'aime pas les radars , non plus mais il faut vraiment sécuriser cet endroit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.