Accident mortel devant Interpol : la victime aurait grillé un feu rouge

Accident mortel devant Interpol : la victime aurait grillé un feu rouge
L'accident s'est produit devant Interpol - LyonMag

Samedi soir, un jeune homme de 20 ans, originaire de Vaulx-en-Velin, a été tué dans un accident de la circulation quai Charles de Gaulle dans le 6e arrondissement de Lyon.

Les enquêteurs ont pu visionner les images de surveillance d'Interpol et ces dernières ont révélé que la victime aurait grillé un feu rouge.
Selon le Progrès, le jeune conducteur roulait en direction de Villeurbanne lorsqu'il a visiblement souhaité faire demi-tour à hauteur d'Interpol et s'est engagé dans la voie d'en face. C'est à ce moment là qu'il a été percuté par un autre véhicule. Il a alors été projeté hors de l'habitacle tandis que l'autre voiture partait en tonneaux. Ses deux occupantes ont été blessées, l'une plus sérieusement au dos.
Les résultats toxicologiques effectués sur les deux conducteurs seront connus ce lundi.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
guette tot le 21/05/2014 à 13:16

Moins 1 !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Claudio le 20/05/2014 à 10:51
Zoro a écrit le 20/05/2014 à 09h04

vous ne voyez pas ou est le dilemme alors on va vous 'expliquez le raccourcis pris par certains dans leur post chauffeur originaire de vaulx en velin donc d’origine étrangère donc racaille voila ou est le dilemme
et bien évidement tous ceux qui commentent sont des conducteurs hors pair!!! on ne justifie pas, on n'excuse pas mais on ne fait pas un raccourci entre la domiciliation du chauffeur et sa conduite dangereuse
car des crétins qui roulent comme des C... ne sont pas tous des racaille
voila cela vous va comme explication ou il faut encore mettre les points sur les I
ou vous préférez continué a jouer les incrédules

Si les chauffards ne sont pas tous des racailles, force est de constater que la majorité d'entre en sont.
Mais pour constater ces faits, il faut sortir et arrêter de se pavaner devant internet.

Signaler Répondre

avatar
Zoro le 20/05/2014 à 09:04
habi a écrit le 19/05/2014 à 17h51

je vois pas ou est le dilemme de dire qu il est de vaulx en velin , lyon mag met originaire de vaulx en velin , c est normal car il habite la ,,, dans les faits divers il est ecris quand il y a des blessés ou des deces la ville du domicile de la victime , ca peut etre Caluire nice perpignan , peu importe , ce qui est grave c est son incivilité et qu il aurais pu tuer d autres personnes que lui , je le plaint pas il a fait son choix c est comme a la roulette russe , juste avoir une pensée pour ceux qui restent ses parents sa famille et les familles des autres victimes

vous ne voyez pas ou est le dilemme alors on va vous 'expliquez le raccourcis pris par certains dans leur post chauffeur originaire de vaulx en velin donc d’origine étrangère donc racaille voila ou est le dilemme
et bien évidement tous ceux qui commentent sont des conducteurs hors pair!!! on ne justifie pas, on n'excuse pas mais on ne fait pas un raccourci entre la domiciliation du chauffeur et sa conduite dangereuse
car des crétins qui roulent comme des C... ne sont pas tous des racaille
voila cela vous va comme explication ou il faut encore mettre les points sur les I
ou vous préférez continué a jouer les incrédules

Signaler Répondre

avatar
franjo le 20/05/2014 à 08:58
Foldire a écrit le 20/05/2014 à 08h11

Voilà un sentiment paradoxal.
Les français dans leur immense majorité souhaite plus de sécurité sauf sur la route.
Là, ces mêmes français s'indignent que l'on puisse mettre en œuvre la tolérance 0. Pour eux la tolérance 0, c'est pour les autres et si possible pas sur la route.
Aujourd'hui si un système permettait de calculer le nombre réel d'agressions routières et le nombre d'agressions physiques, les agressions routières seraient largement en tête.
Commençons par éradiquer les agressions là où elles sont le plus nombreuses et changeons tous nos comportements sur la route avant de vouloir changer le comportement des autres.

et quelle est votre définition pour "agression routière" ?

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 20/05/2014 à 08:11
Agnès a écrit le 19/05/2014 à 23h46

Exactement.
A lire certains, on a l'impression que sur la route, il serait moins grave de tuer ou d'agresser autrui.
C'est terrible cette philosophie de l'excuse permanente de la gauche.

Voilà un sentiment paradoxal.
Les français dans leur immense majorité souhaite plus de sécurité sauf sur la route.
Là, ces mêmes français s'indignent que l'on puisse mettre en œuvre la tolérance 0. Pour eux la tolérance 0, c'est pour les autres et si possible pas sur la route.
Aujourd'hui si un système permettait de calculer le nombre réel d'agressions routières et le nombre d'agressions physiques, les agressions routières seraient largement en tête.
Commençons par éradiquer les agressions là où elles sont le plus nombreuses et changeons tous nos comportements sur la route avant de vouloir changer le comportement des autres.

Signaler Répondre

avatar
Agnès le 19/05/2014 à 23:46
Foldire a écrit le 19/05/2014 à 15h09

Quand les faits dérangent, il faut toujours que des apprentis gauchistes viennent demander des sources journalistiques là où de simples constats de la vie quotidienne suffisent.
Mais pour constater ces faits de la vie quotidienne, il faudrait que ces apprentis gauchistes sortent de chez eux et cessent de se goinfrer de prêt à penser sur internet à s'en rendre malade jusqu'à la chiasse verbale qu'ils nous gratifient trop souvent.

Exactement.
A lire certains, on a l'impression que sur la route, il serait moins grave de tuer ou d'agresser autrui.
C'est terrible cette philosophie de l'excuse permanente de la gauche.

Signaler Répondre

avatar
sam le 19/05/2014 à 21:09
ivy a écrit le 19/05/2014 à 11h24

que de haine c'est très triste j'ai une file de 23 ans je ne sais pas tout ce qu'eile fait dans ses soirées et j'aime autant ne rien savoir j'ai été jeune et on est tous passés par des instants de beuveries ou on ne s'est pas trop rappelés ce que l'on avait fait moi je pense à sa famille et ça peut arriver à tout le monde ! c'est pas parce qu'il habite Vaulx en Velin il habiterait St Cyr ou ailleurs on parlerait différement j'ai quelquefois honte de ce pays surtout de mes concitoyens c'est bien triste tout ça !

Aller vius balader a vaulx vous verrez des choses incroyables le mepris des autres de la part de certaines personnes.... est permanent

Signaler Répondre

avatar
Jean-Marie le 19/05/2014 à 19:26
Foldire a écrit le 19/05/2014 à 15h09

Quand les faits dérangent, il faut toujours que des apprentis gauchistes viennent demander des sources journalistiques là où de simples constats de la vie quotidienne suffisent.
Mais pour constater ces faits de la vie quotidienne, il faudrait que ces apprentis gauchistes sortent de chez eux et cessent de se goinfrer de prêt à penser sur internet à s'en rendre malade jusqu'à la chiasse verbale qu'ils nous gratifient trop souvent.

Pas mieux.

Signaler Répondre

avatar
mimo le 19/05/2014 à 19:22

Ce jeune homme est un ami de mon fils!19 ans!!c est vrai que dans son inconscience il aurait pu tuer ses deux jeunes femmes!mais c est fait!!toute mes sinceres condoleances a sa famille

Signaler Répondre

avatar
habi le 19/05/2014 à 17:51

je vois pas ou est le dilemme de dire qu il est de vaulx en velin , lyon mag met originaire de vaulx en velin , c est normal car il habite la ,,, dans les faits divers il est ecris quand il y a des blessés ou des deces la ville du domicile de la victime , ca peut etre Caluire nice perpignan , peu importe , ce qui est grave c est son incivilité et qu il aurais pu tuer d autres personnes que lui , je le plaint pas il a fait son choix c est comme a la roulette russe , juste avoir une pensée pour ceux qui restent ses parents sa famille et les familles des autres victimes

Signaler Répondre

avatar
JDCJDR le 19/05/2014 à 16:42
grand coeur a écrit le 19/05/2014 à 15h46

C est malheureux de voir autant de gens aveugles par une haine troublante devant meme une telle tragédie ils restent de marbre ,laissez moi vs dire que vs etes malades la haine qui vs habitent vs detruirera un jour et elle atteint vos enfants.
tte mes condoléances aux parents du défunt

Allez vous plaindre à la nouvelle équipe anti-groupuscule-d´extrême-droite du barreau de Lyon... ca leur donnera du boulot.

Signaler Répondre

avatar
grand coeur le 19/05/2014 à 15:46

C est malheureux de voir autant de gens aveugles par une haine troublante devant meme une telle tragédie ils restent de marbre ,laissez moi vs dire que vs etes malades la haine qui vs habitent vs detruirera un jour et elle atteint vos enfants.
tte mes condoléances aux parents du défunt

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 19/05/2014 à 15:09
TAM a écrit le 19/05/2014 à 14h35

je dirais 49,78% personnellement.

De quel organisme tenez vous vos chiffres si précis ?

Quand les faits dérangent, il faut toujours que des apprentis gauchistes viennent demander des sources journalistiques là où de simples constats de la vie quotidienne suffisent.
Mais pour constater ces faits de la vie quotidienne, il faudrait que ces apprentis gauchistes sortent de chez eux et cessent de se goinfrer de prêt à penser sur internet à s'en rendre malade jusqu'à la chiasse verbale qu'ils nous gratifient trop souvent.

Signaler Répondre

avatar
TAM le 19/05/2014 à 14:35
Hélène a écrit le 19/05/2014 à 11h57

Bravo pour cette franchise.
Effectivement, 80 % des chauffards sont les mêmes.

je dirais 49,78% personnellement.

De quel organisme tenez vous vos chiffres si précis ?

Signaler Répondre

avatar
Jean-Marie le 19/05/2014 à 13:39
Foldire a écrit le 19/05/2014 à 11h02

Les chauffards on les voit tous les jours.
Ce sont les mêmes sauvageons qui manient les incivilités.
Feux grillés, priorité refusée, allure plus qu'excessive, conduite sans casques pour les 2 roues, etc...
Mais là aussi, à ne pas nommer les faits tels que vécus par les citoyens par peur de la police politique de la pensée socialiste et ses tribunaux, certains en arrivent à réclamer des solutions qui n'en sont pas.

+1
Refuser de citer l'origine des délinquants, fussent-ils routiers, aucune solution n'est envisageable. Que du blabla !!!

Signaler Répondre

avatar
juste pour dire le 19/05/2014 à 12:52
Frodon a écrit le 19/05/2014 à 11h55

Euh... ai-je fait une distinction entre les alcolos du samedi soir ?
Non. Un gars qui se met une murge chez un ami ou en boîte, c´est pareil.
Tolérance ZERO pour les drogués également.

Visiblement vous faites une distinction entre alcool et drogué.

Moi pas

Signaler Répondre

avatar
Hélène le 19/05/2014 à 11:57
Foldire a écrit le 19/05/2014 à 11h02

Les chauffards on les voit tous les jours.
Ce sont les mêmes sauvageons qui manient les incivilités.
Feux grillés, priorité refusée, allure plus qu'excessive, conduite sans casques pour les 2 roues, etc...
Mais là aussi, à ne pas nommer les faits tels que vécus par les citoyens par peur de la police politique de la pensée socialiste et ses tribunaux, certains en arrivent à réclamer des solutions qui n'en sont pas.

Bravo pour cette franchise.
Effectivement, 80 % des chauffards sont les mêmes.

Signaler Répondre

avatar
Zoro le 19/05/2014 à 11:55
Frodon a écrit le 19/05/2014 à 11h36

Qu´il repose en paix, mais de là à l´excuser... il aurait pu tuer 2 personnes, ne l´oublions pas.
Si les gens veulent se mettre minable le samedi soir, d´accord, mais qu´ils ne prennent pas le volant ensuite et qu´ils ne mettent pas la vie des autres en danger.

juste pour infos le conditionnel est utilisé dans l'article alors je ne suis pas bon en orthographe certes mais vous non plus a priori
vous ne savez rien de ce qui s'est passé

Signaler Répondre

avatar
Frodon le 19/05/2014 à 11:55
Zoro a écrit le 19/05/2014 à 11h50

et tous les alcoolos qui sortent de boites ou des réunions des classes ceux la on ne dit rien !!!

Euh... ai-je fait une distinction entre les alcolos du samedi soir ?
Non. Un gars qui se met une murge chez un ami ou en boîte, c´est pareil.
Tolérance ZERO pour les drogués également.

Signaler Répondre

avatar
Zoro le 19/05/2014 à 11:50
Frodon a écrit le 19/05/2014 à 11h36

Qu´il repose en paix, mais de là à l´excuser... il aurait pu tuer 2 personnes, ne l´oublions pas.
Si les gens veulent se mettre minable le samedi soir, d´accord, mais qu´ils ne prennent pas le volant ensuite et qu´ils ne mettent pas la vie des autres en danger.

et tous les alcoolos qui sortent de boites ou des réunions des classes ceux la on ne dit rien !!!

Signaler Répondre

avatar
Zoro le 19/05/2014 à 11:48
ivy a écrit le 19/05/2014 à 11h24

que de haine c'est très triste j'ai une file de 23 ans je ne sais pas tout ce qu'eile fait dans ses soirées et j'aime autant ne rien savoir j'ai été jeune et on est tous passés par des instants de beuveries ou on ne s'est pas trop rappelés ce que l'on avait fait moi je pense à sa famille et ça peut arriver à tout le monde ! c'est pas parce qu'il habite Vaulx en Velin il habiterait St Cyr ou ailleurs on parlerait différement j'ai quelquefois honte de ce pays surtout de mes concitoyens c'est bien triste tout ça !

MERCI

Signaler Répondre

avatar
Frodon le 19/05/2014 à 11:36
ivy a écrit le 19/05/2014 à 11h24

que de haine c'est très triste j'ai une file de 23 ans je ne sais pas tout ce qu'eile fait dans ses soirées et j'aime autant ne rien savoir j'ai été jeune et on est tous passés par des instants de beuveries ou on ne s'est pas trop rappelés ce que l'on avait fait moi je pense à sa famille et ça peut arriver à tout le monde ! c'est pas parce qu'il habite Vaulx en Velin il habiterait St Cyr ou ailleurs on parlerait différement j'ai quelquefois honte de ce pays surtout de mes concitoyens c'est bien triste tout ça !

Qu´il repose en paix, mais de là à l´excuser... il aurait pu tuer 2 personnes, ne l´oublions pas.
Si les gens veulent se mettre minable le samedi soir, d´accord, mais qu´ils ne prennent pas le volant ensuite et qu´ils ne mettent pas la vie des autres en danger.

Signaler Répondre

avatar
marremarre le 19/05/2014 à 11:32
ivy a écrit le 19/05/2014 à 11h24

que de haine c'est très triste j'ai une file de 23 ans je ne sais pas tout ce qu'eile fait dans ses soirées et j'aime autant ne rien savoir j'ai été jeune et on est tous passés par des instants de beuveries ou on ne s'est pas trop rappelés ce que l'on avait fait moi je pense à sa famille et ça peut arriver à tout le monde ! c'est pas parce qu'il habite Vaulx en Velin il habiterait St Cyr ou ailleurs on parlerait différement j'ai quelquefois honte de ce pays surtout de mes concitoyens c'est bien triste tout ça !

J'espère que tu plaisante en prenant pitié pour lui. La honte est toi dans ce cas là

Signaler Répondre

avatar
Anti caca le 19/05/2014 à 11:31

Bravo Lyon Mag pour cette enquete minitiueuse... Vous devriez mettre vos talents "colombesques" au service de notre Minsitère de l'intérieur. ..."Il habite Vaulx en Velin, il aurait grillé un feu". Vos talents sont malheureusement au service de cette bonne franje nationalisto-facho qui tire de loufoques conclusions de bas étage .Grâce à vous, le vomissement haineux continue de dégouliné.....Minable

Signaler Répondre

avatar
ivy le 19/05/2014 à 11:24

que de haine c'est très triste j'ai une file de 23 ans je ne sais pas tout ce qu'eile fait dans ses soirées et j'aime autant ne rien savoir j'ai été jeune et on est tous passés par des instants de beuveries ou on ne s'est pas trop rappelés ce que l'on avait fait moi je pense à sa famille et ça peut arriver à tout le monde ! c'est pas parce qu'il habite Vaulx en Velin il habiterait St Cyr ou ailleurs on parlerait différement j'ai quelquefois honte de ce pays surtout de mes concitoyens c'est bien triste tout ça !

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 19/05/2014 à 11:02

Les chauffards on les voit tous les jours.
Ce sont les mêmes sauvageons qui manient les incivilités.
Feux grillés, priorité refusée, allure plus qu'excessive, conduite sans casques pour les 2 roues, etc...
Mais là aussi, à ne pas nommer les faits tels que vécus par les citoyens par peur de la police politique de la pensée socialiste et ses tribunaux, certains en arrivent à réclamer des solutions qui n'en sont pas.

Signaler Répondre

avatar
Honnête le 19/05/2014 à 10:48

Pour une fois que le fautif est plus lourdement atteint que ses victimes!
Je n'irai pas pleurer pour lui, mais j'aurai une pensée pour les 2 victimes, qui elles, n'ont rien demandé!
Vite vite des contrôles radars sur ce quai dangereux!

Signaler Répondre

avatar
PIETON le 19/05/2014 à 09:30
FIFOUX a écrit le 19/05/2014 à 09h15

C'est surtout le je menfoutisme qui prime chez les conducteurs, un radar c'est je ralenti en passant devant et j’accélère a fond après son passage.

Une seul solution, faire des exemples en tapant au portefeuille des chauffards et en cas d'accident de très lourdes indemnités a verser a la victime.

Tapez au portefeuille , si vous croyez que ça changera quoi que ce soit.....Il y'a belle lurette que tout le monde est fauchées. C'est ce qui explique parfois ce type de conduite .Aujourd'hui il y'a des désespérées , des droguées qui prennent le volant . J'aurait plutôt tendance à conseillé les piétons de resté dans les clous et de ne pas se fié aveuglément à la signalétique pour traversé la route .

Signaler Répondre

avatar
TIM le 19/05/2014 à 09:18
Trottinette 69 a écrit le 19/05/2014 à 09h02

Que de gens inconscients...... Mais sur le quai Charles de Gaulle , malgrès la limitation a 50 km/h , "ça " roule très vite.... Alors au lieu de mettre des radars n'importe où , juste pour remplir un peu plus les caisses de l'état , je pense sincèrement que si il y en avait un , vers le milieu du quai hauteur Ciné-Cité , la signalétique étant avant , ça ferait ralentir et réfléchir aussi..... car ce n'est pas si vieux il y a eu déjà un très grave accident à hauteur de la sortie des immeubles d'habitations , sur ce quai , deux jeunes filles sortaient de la rue et un chauffard a grillé le feu , à toute allure , en blessant très grièvement ces deux jeunes filles . Une honte....il faut vraiment faire quelque chose , à cet endroit....j'y passe moi même très souvent et je n'aime pas les radars , non plus mais il faut vraiment sécuriser cet endroit.

Totalement d'accord, pour une fois qu'un radar pourrait servir à quelque chose !

Signaler Répondre

avatar
FIFOUX le 19/05/2014 à 09:15

C'est surtout le je menfoutisme qui prime chez les conducteurs, un radar c'est je ralenti en passant devant et j’accélère a fond après son passage.

Une seul solution, faire des exemples en tapant au portefeuille des chauffards et en cas d'accident de très lourdes indemnités a verser a la victime.

Signaler Répondre

avatar
Trottinette 69 le 19/05/2014 à 09:02

Que de gens inconscients...... Mais sur le quai Charles de Gaulle , malgrès la limitation a 50 km/h , "ça " roule très vite.... Alors au lieu de mettre des radars n'importe où , juste pour remplir un peu plus les caisses de l'état , je pense sincèrement que si il y en avait un , vers le milieu du quai hauteur Ciné-Cité , la signalétique étant avant , ça ferait ralentir et réfléchir aussi..... car ce n'est pas si vieux il y a eu déjà un très grave accident à hauteur de la sortie des immeubles d'habitations , sur ce quai , deux jeunes filles sortaient de la rue et un chauffard a grillé le feu , à toute allure , en blessant très grièvement ces deux jeunes filles . Une honte....il faut vraiment faire quelque chose , à cet endroit....j'y passe moi même très souvent et je n'aime pas les radars , non plus mais il faut vraiment sécuriser cet endroit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.