Bagarre entre "ultras" lyonnais et supporters montpelliérains : Cazeneuve condamne

Bagarre entre "ultras" lyonnais et supporters montpelliérains : Cazeneuve condamne
Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur - photo Lyonmag.com

Alors que de nouveaux débordements se sont produits ce week-end en marge de rencontres de football, le ministre de l'Intérieur a réagi ce lundi par voie de communiqué.

Il "condamne ces comportements inacceptables qui n'ont pas leur place dans et aux abords des enceintes sportives".

A Lyon, une quarantaine de supporters lyonnais a attaqué les bus des Montpelliérains avant le match. Des projectiles ont été lancés sur les différents véhicules puis une bagarre a éclaté. Un ultra lyonnais a été grièvement blessé. A Nice, l'envahissement du terrain a été suivi de violences de la part des supporters niçois.

Bernard Cazeneuve demande des poursuites judiciaires mais aussi à des interdictions administratives de stade à l'encontre des supporters mis en cause.

X

Tags :

ol

Cazeneuve

10-60 sur 67 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La manip clochette le 23/10/2014 à 17:36
clochette a écrit le 23/10/2014 à 14h43

Ils préfèrent faire profil bas, ils ont été si prolixe lorsqu'ils s'agissait de critiquer la " racaille " algérienne venue " coloniser" la France lors des matchs...
ça viendrait contredire toutes leurs équations...

Comme vous faites remonter les posts antérieurs à d'autres qui traitent du même sujet, allez savoir pourquoi, je vous livre le commentaire de votre ami Foldire sur ce sujet :

"On ne va pas se plaindre que la police soit ferme avec des fauteurs de trouble qui mettent en danger des citoyens et supporters lambda pris en otage au milieu de cette violence.
Que des hools veulent faire le coup de poing entre eux pourquoi pas dans un endroit neutre ou des salles de combat prévues à cet effet mais pas au milieu d'autres citoyens mis en danger.
J'aimerai néanmoins tant voir la même détermination des forces de l'ordre dans les cités.
Mais ont-ils les mêmes instructions de fermeté et les mêmes ordres quand ils interviennent en cité ?
J'ai comme un doute..."

Signaler Répondre

avatar
Vomitator le 23/10/2014 à 17:21
Gnafr0n a écrit le 23/10/2014 à 17h00

Faux. Je ne minimise pas ces bagarres. Je les compare aux actes de vos amis les français supporters de l'Algérie.
Faux encore: je suis le premier à trouver intolérable que la bourgeoisie lyonnaise vienne mettre le bazar toutes les nuits sur les berges du Rhône.
Autre chose ?

Et quand vous parlez d’intégration,c'est surement pour " la bourgeoisie lyonnaise" hein?

Signaler Répondre

avatar
Gnafr0n le 23/10/2014 à 17:00
Vomitator a écrit le 23/10/2014 à 16h36

Cette façon de systématiquement relativiser les délits des ''souschiens'' ne vous rend vraiment pas crédible.
Un délit est un délit ,donc comme vous commentez les actes lorsque ceux-ci sont l'oeuvre de français d'origines étrangères,faites-en de même lorsque ce sont des 'souchiens" les auteurs.
En fait,vous n'en avez que faire des incivilités et des délits,seules les origines "exotiques" des auteurs vous permettent de déverser votre fiel.
Me trompe-je ?

Faux. Je ne minimise pas ces bagarres. Je les compare aux actes de vos amis les français supporters de l'Algérie.
Faux encore: je suis le premier à trouver intolérable que la bourgeoisie lyonnaise vienne mettre le bazar toutes les nuits sur les berges du Rhône.
Autre chose ?

Signaler Répondre

avatar
Vomitator le 23/10/2014 à 16:36
Gnafr0n a écrit le 23/10/2014 à 16h14

C'est vrai qu'entre une bagarre de rue et 3 nuits de saccages en plein centre de Lyon, on est sur la même échelle... et le problème d'intégration qui pose problème dans un des 2 cas ne semble pas vous émouvoir.

Cette façon de systématiquement relativiser les délits des ''souschiens'' ne vous rend vraiment pas crédible.
Un délit est un délit ,donc comme vous commentez les actes lorsque ceux-ci sont l'oeuvre de français d'origines étrangères,faites-en de même lorsque ce sont des 'souchiens" les auteurs.
En fait,vous n'en avez que faire des incivilités et des délits,seules les origines "exotiques" des auteurs vous permettent de déverser votre fiel.
Me trompe-je ?

Signaler Répondre

avatar
Gnafr0n le 23/10/2014 à 16:14
clochette a écrit le 23/10/2014 à 14h43

Ils préfèrent faire profil bas, ils ont été si prolixe lorsqu'ils s'agissait de critiquer la " racaille " algérienne venue " coloniser" la France lors des matchs...
ça viendrait contredire toutes leurs équations...

C'est vrai qu'entre une bagarre de rue et 3 nuits de saccages en plein centre de Lyon, on est sur la même échelle... et le problème d'intégration qui pose problème dans un des 2 cas ne semble pas vous émouvoir.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 23/10/2014 à 14:43
Wait a bit more... a écrit le 21/10/2014 à 14h43

Bizarre personne a droite pour denoncer les "bandes ethniques" ,ces racailles et ces communautaristes ...
Faut dire que ceux la ,surtout ceux du virage Sud lisent minute, Le Figaro et Tuning magazine,enfin pour ceux qui savent lire..
et qu'ils votent Marine pour la plupart...

Ils préfèrent faire profil bas, ils ont été si prolixe lorsqu'ils s'agissait de critiquer la " racaille " algérienne venue " coloniser" la France lors des matchs...
ça viendrait contredire toutes leurs équations...

Signaler Répondre

avatar
LoL le 23/10/2014 à 14:00
assumez ? a écrit le 22/10/2014 à 12h55

les types en sont réduits à nier ce qu'ils défendent, ça doit s'apparenter au courage des opinions ??

allez écrivez le qu'on rigole : il n'y a AUCUN lien entre extrême droite et bad gones

je ne suis pas membre des BG. Je n'ai aucune personne dans mon entourage, qui, à ma connaissance, fait partie de ce kop.
Mais je trouve les raccourcis et les allégations de certains complètement mensongers.

Signaler Répondre

avatar
assumez ? le 22/10/2014 à 12:55
LoL a écrit le 22/10/2014 à 12h22

Les eules images trouvées sont celles publiées sur votre torchon, qui montrent des slogans inscrits sur des banderoles dans différents stades, une écharpes vieille d'au moins 30 ans et des tags... bonjour l'info.

les types en sont réduits à nier ce qu'ils défendent, ça doit s'apparenter au courage des opinions ??

allez écrivez le qu'on rigole : il n'y a AUCUN lien entre extrême droite et bad gones

Signaler Répondre

avatar
LoL le 22/10/2014 à 12:22
assumez a écrit le 21/10/2014 à 16h37

y en a plein google (essayez) et ayant été abonné 6 ans j'ai eu le temps d'en contempler de beaux exemples.

Mais bon ça devait être un malentendu, comme la fameuse amitié des BG avec les "ultras sur" de Madrid qui sont des gens tolérants et ouverts :)

Les eules images trouvées sont celles publiées sur votre torchon, qui montrent des slogans inscrits sur des banderoles dans différents stades, une écharpes vieille d'au moins 30 ans et des tags... bonjour l'info.

Signaler Répondre

avatar
liberté chérie le 21/10/2014 à 17:13
assumez a écrit le 21/10/2014 à 14h55

jamais vu non plus, à part pour commencer sur l'écharpe traditionnelle du groupe Bad Gones (entre autres)

allez voila la photo (ah mince c'est rebellyon ils ont du la trafiquer les méchants gauchistes )

http://rebellyon.info/IMG/jpg/2-17.jpg

mdr bien tenté mais soit vous êtes aveugle soit vous refusez la vérité

Rebellyon! Mdr bonjour la référence! Pourquoi pas Novopress tant que vous y êtes?? Perso je les mets dans le même sac.

Signaler Répondre

avatar
assumez le 21/10/2014 à 16:37
LoL a écrit le 21/10/2014 à 15h30

Ciel, quelle preuve accablante ! Postulez à la PJ, vous avez un don...
Des photos des "drapeaux allemands" dans le VN ? Ou des "croix celtiques" dans le VS ?

y en a plein google (essayez) et ayant été abonné 6 ans j'ai eu le temps d'en contempler de beaux exemples.

Mais bon ça devait être un malentendu, comme la fameuse amitié des BG avec les "ultras sur" de Madrid qui sont des gens tolérants et ouverts :)

Signaler Répondre

avatar
LoL le 21/10/2014 à 15:30
assumez a écrit le 21/10/2014 à 14h55

jamais vu non plus, à part pour commencer sur l'écharpe traditionnelle du groupe Bad Gones (entre autres)

allez voila la photo (ah mince c'est rebellyon ils ont du la trafiquer les méchants gauchistes )

http://rebellyon.info/IMG/jpg/2-17.jpg

mdr bien tenté mais soit vous êtes aveugle soit vous refusez la vérité

Ciel, quelle preuve accablante ! Postulez à la PJ, vous avez un don...
Des photos des "drapeaux allemands" dans le VN ? Ou des "croix celtiques" dans le VS ?

Signaler Répondre

avatar
assumez le 21/10/2014 à 15:29
les mythos a écrit le 21/10/2014 à 15h09

Marrant...commentaire posté avec juste 1mn de décalage avec un autre commentaire loufoque antistade sur un autre sujet (cf le pseudo "jean glaude -- à 10h48:
http://www.lyonmag.com/article/68315/le-pendu-du-bois-de-genas-etait-un-sdf
Surement un hasard.... :)

déjà répondu, passez chemin vous vous répétez, surtout que vous avez tort puisque je suis pourle grand stade :)

Signaler Répondre

avatar
les mythos le 21/10/2014 à 15:09
assumez a écrit le 21/10/2014 à 10h49

@Lol

la dernière fois que je suis allé en bad gones j'ai vu plus de drapeaux allemands et de croix celtiques en bas du virage que de fanions de l'ol, surement un hasard..

tous ceux qui sont allés en virage nord connaissent bien la couleur politique "plus que droite", si vous n'assumez même pas vos idées c'est votre problème :)

Marrant...commentaire posté avec juste 1mn de décalage avec un autre commentaire loufoque antistade sur un autre sujet (cf le pseudo "jean glaude -- à 10h48:
http://www.lyonmag.com/article/68315/le-pendu-du-bois-de-genas-etait-un-sdf
Surement un hasard.... :)

Signaler Répondre

avatar
Hooligone le 21/10/2014 à 15:07
0hWa!t a écrit le 21/10/2014 à 13h44

Les crasseux de gauche qui viennent râler contre les "ultras" de l'OL alors qu'eux défilent masqués, casqués, avec des battes de base-ball dans les rues de Lyon... c'est amusant et inédit.

Si les hooligans de l'OL bénéficiaient de tant de mansuétude des forces de police et des élus que les militants de Rebellyon et leurs cliques de collectifs qui dépassent pas 10 membres chacun ils pourraient exhiber des armes dans le stade à côté d'élus.

Signaler Répondre

avatar
assumez le 21/10/2014 à 14:55
sioux a écrit le 21/10/2014 à 14h32

C'est pas joli joli de mentir bouh !

Moi j'y vais en VNI et il n'y a que des drapeaux pour le club ou les joueurs.
Alors ce ne sont pas tous des premiers de la classe chez les BG, doit même y avoir quelques "fachos" mais ce que vous dites est faux archi faux !! Je n'ai jamais vu de croix celtique ou autre...

jamais vu non plus, à part pour commencer sur l'écharpe traditionnelle du groupe Bad Gones (entre autres)

allez voila la photo (ah mince c'est rebellyon ils ont du la trafiquer les méchants gauchistes )

http://rebellyon.info/IMG/jpg/2-17.jpg

mdr bien tenté mais soit vous êtes aveugle soit vous refusez la vérité

Signaler Répondre

avatar
Alain Solal le 21/10/2014 à 14:47
Dans le mille a écrit le 21/10/2014 à 13h32

Vexé. Tant pis pour toi.

Bien sur, tout ca c'est un coup de rebellyon, des illuminatis et des chinois du FBI qui veulent discrediter les innocents et gentils" djihadistes cassoulets" du GUD et des identitaires..

Signaler Répondre

avatar
Wait a bit more... le 21/10/2014 à 14:43

Bizarre personne a droite pour denoncer les "bandes ethniques" ,ces racailles et ces communautaristes ...
Faut dire que ceux la ,surtout ceux du virage Sud lisent minute, Le Figaro et Tuning magazine,enfin pour ceux qui savent lire..
et qu'ils votent Marine pour la plupart...

Signaler Répondre

avatar
sioux le 21/10/2014 à 14:32
assumez a écrit le 21/10/2014 à 10h49

@Lol

la dernière fois que je suis allé en bad gones j'ai vu plus de drapeaux allemands et de croix celtiques en bas du virage que de fanions de l'ol, surement un hasard..

tous ceux qui sont allés en virage nord connaissent bien la couleur politique "plus que droite", si vous n'assumez même pas vos idées c'est votre problème :)

C'est pas joli joli de mentir bouh !

Moi j'y vais en VNI et il n'y a que des drapeaux pour le club ou les joueurs.
Alors ce ne sont pas tous des premiers de la classe chez les BG, doit même y avoir quelques "fachos" mais ce que vous dites est faux archi faux !! Je n'ai jamais vu de croix celtique ou autre...

Signaler Répondre

avatar
0hWa!t le 21/10/2014 à 13:44
La gauchisme nuit gravement à la santé mentale a écrit le 21/10/2014 à 13h04

Les racailles d'extrême droite m'ont l'air d'apprentis violents à côté de toi.
Rebellyon étant un repère à la violence organisée mais protégée par le système qui vous considère comme leurs idiots utiles.

Les crasseux de gauche qui viennent râler contre les "ultras" de l'OL alors qu'eux défilent masqués, casqués, avec des battes de base-ball dans les rues de Lyon... c'est amusant et inédit.

Signaler Répondre

avatar
Dans le mille le 21/10/2014 à 13:32
mystificateur a écrit le 21/10/2014 à 13h11

des faits, des preuves contre rebellyon?
.
.
.
Non alors ferme la!

Vexé. Tant pis pour toi.

Signaler Répondre

avatar
erreur le 21/10/2014 à 13:17
La gauchisme nuit gravement à la santé mentale a écrit le 21/10/2014 à 13h04

Les racailles d'extrême droite m'ont l'air d'apprentis violents à côté de toi.
Rebellyon étant un repère à la violence organisée mais protégée par le système qui vous considère comme leurs idiots utiles.

tu as tout juste "des apprentis violents" ils faut qu'ils se mettent à 8 contre 2 pour être sur de vaincre :)

ce qui les fait fortement ressembler a des identitaires

http://www.lyonmag.com/article/67718/proces-de-huit-skinheads-a-lyon-des-peines-allant-de-1-a-5-ans-de-prison-ont-ete-requises

Signaler Répondre

avatar
Mouais le 21/10/2014 à 13:12
merci à vous :) a écrit le 21/10/2014 à 12h52

Cool il y a de l'animation ici! Entre les fachos d'extreme gauche et les papys anti-stade, y de quoi rigoler! Continuez, n'arrêtez surtout pas :)

Tu oublies la pire des espèces nuisibles.
Il est possible d'en croiser quelques spécimens du cote de St Jean a à la ménagerie traboulienne.
Un conseil,ne t'approches pas trop prés ,ça mord et ça daube à 50 mètres.

Signaler Répondre

avatar
mystificateur le 21/10/2014 à 13:11
La gauchisme nuit gravement à la santé mentale a écrit le 21/10/2014 à 13h04

Les racailles d'extrême droite m'ont l'air d'apprentis violents à côté de toi.
Rebellyon étant un repère à la violence organisée mais protégée par le système qui vous considère comme leurs idiots utiles.

des faits, des preuves contre rebellyon?
.
.
.
Non alors ferme la!

Signaler Répondre

avatar
La gauchisme nuit gravement à la santé mentale le 21/10/2014 à 13:04
Fight a écrit le 21/10/2014 à 10h09

N'essaies pas de nous enfumer avec ton baratin à 3 francs 6 sous.
Que tu le veuilles nous le cacher est symptomatique des intégristes de tout bords mais OUI les Utras lyonnais sont politisés à l’extrême droite !

Dans la liste des groupes de supporters surveillés (Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nice, Saint-Etienne), seuls les gones le sont pour des faits en liens avec du racisme. :

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/03/16/retour-du-racisme-dans-les-tribunes-de-foot-le-cas-de-lyon-230174

http://www.sofoot.com/lyon-ou-sont-les-fafs-156272.html

http://www.sofoot.com/virage-sud-lyon-la-mauvaise-reputation-176896.html

ET SURTOUT :
http://rebellyon.info/OL-derriere-les-supporters-nazis.html

Ravales tes bobards et retournes dire à tes potes de la traboule qu'on ne les lâcheras pas;JAMAIS !!!!

Les racailles d'extrême droite m'ont l'air d'apprentis violents à côté de toi.
Rebellyon étant un repère à la violence organisée mais protégée par le système qui vous considère comme leurs idiots utiles.

Signaler Répondre

avatar
Les viocs pour Gerland le 21/10/2014 à 12:56
@LoL a écrit le 21/10/2014 à 12h07

Surement que le Lyonnais est solide comme toute personne normalement constituée.

Dans le cas présent,on parle d'une larve primitive sur pattes,qui chie tout mou lorsqu’elle est seule dans la rue.
Puis dès qu'elle rejoint certaines de ses amies et qu'elles se déchirent le citron à coups de ballons de rosé, la petite pucelle se mue en racaillofachiste et se met à hurler des propos homophobes,racistes,xénophobes...etc etc.
Ce phénomène disparaît habituellement après ratatinage de son faciès à coups de poings,pieds,têtes...
Saisis-tu la nuance ou te reconnais-tu entièrement dans la description?

Relax papy, relax, vas pas nous faire une attaque cardiaque.

Signaler Répondre

avatar
merci à vous :) le 21/10/2014 à 12:52

Cool il y a de l'animation ici! Entre les fachos d'extreme gauche et les papys anti-stade, y de quoi rigoler! Continuez, n'arrêtez surtout pas :)

Signaler Répondre

avatar
@LoL le 21/10/2014 à 12:07
Lol a écrit le 20/10/2014 à 19h36

Un lyonnais est solide. Pas comme un breton fan du redstar

Surement que le Lyonnais est solide comme toute personne normalement constituée.

Dans le cas présent,on parle d'une larve primitive sur pattes,qui chie tout mou lorsqu’elle est seule dans la rue.
Puis dès qu'elle rejoint certaines de ses amies et qu'elles se déchirent le citron à coups de ballons de rosé, la petite pucelle se mue en racaillofachiste et se met à hurler des propos homophobes,racistes,xénophobes...etc etc.
Ce phénomène disparaît habituellement après ratatinage de son faciès à coups de poings,pieds,têtes...
Saisis-tu la nuance ou te reconnais-tu entièrement dans la description?

Signaler Répondre

avatar
erreur le 21/10/2014 à 11:55
LoL a écrit le 21/10/2014 à 11h51

Je me suis mal expliqué.
Je disais que je n'ai jamais été parmi les BG (en VN inférieur) mais par contre vu que j'ai dit que j'ai fait pas mal de matches en VN supérieur, juste au-dessus d'eux, j'ai pu constater que le matériel est uniquement dédié au football, pas pour honorer tel ou tel courant politique.

alors laissez vous tenter par le BG au prochain match, vous ne regretterez pas le "voyage" ; )

Signaler Répondre

avatar
LoL le 21/10/2014 à 11:51
erreur a écrit le 21/10/2014 à 11h41

démasqué je jette ma 33 export du matin :) en VN supérieur il n'y a pas trop de soucis mais le kop est en inférieur je vous signale.. vous qui semblez connaitre si bien le stade

Je me suis mal expliqué.
Je disais que je n'ai jamais été parmi les BG (en VN inférieur) mais par contre vu que j'ai dit que j'ai fait pas mal de matches en VN supérieur, juste au-dessus d'eux, j'ai pu constater que le matériel est uniquement dédié au football, pas pour honorer tel ou tel courant politique.

Signaler Répondre

avatar
erreur le 21/10/2014 à 11:42
69004 a écrit le 21/10/2014 à 11h38

Bien vu

sherlock holmes de lyon mag ? tu fais fausse route :)

Signaler Répondre

avatar
erreur le 21/10/2014 à 11:41
LoL a écrit le 21/10/2014 à 11h11

Mais bien-sûr... je croyais que les anars avaient horreur du foot ? C'est hyper capitaliste, populiste, etc. non ?
Je ne suis pas abonné. Je n'ai jamais été en virage nord inférieur. Mais de tous les matches que j'ai faits - la plupart en VN supérieur, je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui ait une connotation politique...
Les joueurs ne s'y trompent pas. Croyez-vous qu'un joueur de couleur s'embêterait à aller saluer le Kop si ce n'était qu'un ramassis de racistes ?
Arrêtez votre délire. Vous êtes sans doute un anti-stade adepte de la 33 Export et des brigades antifa. Mais vous n'êtes pas sérieux du tout...

démasqué je jette ma 33 export du matin :) en VN supérieur il n'y a pas trop de soucis mais le kop est en inférieur je vous signale.. vous qui semblez connaitre si bien le stade

Signaler Répondre

avatar
69004 le 21/10/2014 à 11:38
les mythos a écrit le 21/10/2014 à 11h07

Marrant...commentaire posté avec juste 1mn de décalage avec un autre commentaire loufoque antistade sur un autre sujet (cf le pseudo "jean glaude -- à 10h48:
http://www.lyonmag.com/article/68315/le-pendu-du-bois-de-genas-etait-un-sdf
Surement un hasard.... :)

Bien vu

Signaler Répondre

avatar
GoneL le 21/10/2014 à 11:22
assumez a écrit le 21/10/2014 à 10h49

@Lol

la dernière fois que je suis allé en bad gones j'ai vu plus de drapeaux allemands et de croix celtiques en bas du virage que de fanions de l'ol, surement un hasard..

tous ceux qui sont allés en virage nord connaissent bien la couleur politique "plus que droite", si vous n'assumez même pas vos idées c'est votre problème :)

ahahah diffamation.

tiens d'ailleurs depuis plusieurs match, en bas du Virage Nord tu verras un drapeau portugais et ... camerounais.

Signaler Répondre

avatar
LoL le 21/10/2014 à 11:11
assumez a écrit le 21/10/2014 à 10h49

@Lol

la dernière fois que je suis allé en bad gones j'ai vu plus de drapeaux allemands et de croix celtiques en bas du virage que de fanions de l'ol, surement un hasard..

tous ceux qui sont allés en virage nord connaissent bien la couleur politique "plus que droite", si vous n'assumez même pas vos idées c'est votre problème :)

Mais bien-sûr... je croyais que les anars avaient horreur du foot ? C'est hyper capitaliste, populiste, etc. non ?
Je ne suis pas abonné. Je n'ai jamais été en virage nord inférieur. Mais de tous les matches que j'ai faits - la plupart en VN supérieur, je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui ait une connotation politique...
Les joueurs ne s'y trompent pas. Croyez-vous qu'un joueur de couleur s'embêterait à aller saluer le Kop si ce n'était qu'un ramassis de racistes ?
Arrêtez votre délire. Vous êtes sans doute un anti-stade adepte de la 33 Export et des brigades antifa. Mais vous n'êtes pas sérieux du tout...

Signaler Répondre

avatar
les mythos le 21/10/2014 à 11:07
assumez a écrit le 21/10/2014 à 10h49

@Lol

la dernière fois que je suis allé en bad gones j'ai vu plus de drapeaux allemands et de croix celtiques en bas du virage que de fanions de l'ol, surement un hasard..

tous ceux qui sont allés en virage nord connaissent bien la couleur politique "plus que droite", si vous n'assumez même pas vos idées c'est votre problème :)

Marrant...commentaire posté avec juste 1mn de décalage avec un autre commentaire loufoque antistade sur un autre sujet (cf le pseudo "jean glaude -- à 10h48:
http://www.lyonmag.com/article/68315/le-pendu-du-bois-de-genas-etait-un-sdf
Surement un hasard.... :)

Signaler Répondre

avatar
assumez le 21/10/2014 à 10:49

@Lol

la dernière fois que je suis allé en bad gones j'ai vu plus de drapeaux allemands et de croix celtiques en bas du virage que de fanions de l'ol, surement un hasard..

tous ceux qui sont allés en virage nord connaissent bien la couleur politique "plus que droite", si vous n'assumez même pas vos idées c'est votre problème :)

Signaler Répondre

avatar
LoL le 21/10/2014 à 10:35
Fight a écrit le 21/10/2014 à 10h09

N'essaies pas de nous enfumer avec ton baratin à 3 francs 6 sous.
Que tu le veuilles nous le cacher est symptomatique des intégristes de tout bords mais OUI les Utras lyonnais sont politisés à l’extrême droite !

Dans la liste des groupes de supporters surveillés (Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nice, Saint-Etienne), seuls les gones le sont pour des faits en liens avec du racisme. :

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/03/16/retour-du-racisme-dans-les-tribunes-de-foot-le-cas-de-lyon-230174

http://www.sofoot.com/lyon-ou-sont-les-fafs-156272.html

http://www.sofoot.com/virage-sud-lyon-la-mauvaise-reputation-176896.html

ET SURTOUT :
http://rebellyon.info/OL-derriere-les-supporters-nazis.html

Ravales tes bobards et retournes dire à tes potes de la traboule qu'on ne les lâcheras pas;JAMAIS !!!!

Le mec qui cite Rebellyon et Rue89... aucune crédibilité. Ca ne vaut pas plus que l'avis d'un stéphanois sur la question.
Merci pour votre intervention, au suivant.

Signaler Répondre

avatar
Fight le 21/10/2014 à 10:09
Non, non ! a écrit le 21/10/2014 à 09h31

Vous êtes un abruti ou bien ?
"Ultra" ne signifie pas "de droite". Loin de là.
Ces gens qui se battent pour du foot peuvent très bien être des gens de gauche, voire des gens qui se fichent complètement de la politique.
Les supporters les plus violents, ceux de Marseille, sont loin de voter FN en passant...

N'essaies pas de nous enfumer avec ton baratin à 3 francs 6 sous.
Que tu le veuilles nous le cacher est symptomatique des intégristes de tout bords mais OUI les Utras lyonnais sont politisés à l’extrême droite !

Dans la liste des groupes de supporters surveillés (Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nice, Saint-Etienne), seuls les gones le sont pour des faits en liens avec du racisme. :

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/03/16/retour-du-racisme-dans-les-tribunes-de-foot-le-cas-de-lyon-230174

http://www.sofoot.com/lyon-ou-sont-les-fafs-156272.html

http://www.sofoot.com/virage-sud-lyon-la-mauvaise-reputation-176896.html

ET SURTOUT :
http://rebellyon.info/OL-derriere-les-supporters-nazis.html

Ravales tes bobards et retournes dire à tes potes de la traboule qu'on ne les lâcheras pas;JAMAIS !!!!

Signaler Répondre

avatar
yaerreur le 21/10/2014 à 10:00
Graumalain a écrit le 21/10/2014 à 09h15

Rhooo la comparaison.
Un hooligan lyonnais qui appelle au djihad OL.
Une armée de combattants lyonnais qui pillent, violent, assassinent, décapitent au nom de l'OL en Europe.

Faut arrêter la fumette.

non non ces gens là ne défendent pas l'ol mais bien leurs idées politiques nauséabondes !!

Signaler Répondre

avatar
Non, non ! le 21/10/2014 à 09:31
Halte au communautarisme a écrit le 20/10/2014 à 23h27

Bizarre, voici un exemple de communautarisme exacerbé dont les medias ne parlent pas ou tres peu..
Pourtant la il s'agit de "djhadistes cassoulet" bien de chez nous..
Des communautaristes blancs, hooligans ,supporters de Marine, des identitaires ou d'un chancelier allemand des annees 30..car il y a plusieurs courants parmi eux..
Il y a plusieurs courants dans leurs rangs, mais ils sont en tres bons termes,et ils sont tous unis contre Montpellier a qui ils reprochent d'avoir des supporters de toutes les couleurs et de toutes les religions dans les tribunes.

Vous êtes un abruti ou bien ?
"Ultra" ne signifie pas "de droite". Loin de là.
Ces gens qui se battent pour du foot peuvent très bien être des gens de gauche, voire des gens qui se fichent complètement de la politique.
Les supporters les plus violents, ceux de Marseille, sont loin de voter FN en passant...

Signaler Répondre

avatar
Graumalain le 21/10/2014 à 09:15
Halte au communautarisme a écrit le 20/10/2014 à 23h27

Bizarre, voici un exemple de communautarisme exacerbé dont les medias ne parlent pas ou tres peu..
Pourtant la il s'agit de "djhadistes cassoulet" bien de chez nous..
Des communautaristes blancs, hooligans ,supporters de Marine, des identitaires ou d'un chancelier allemand des annees 30..car il y a plusieurs courants parmi eux..
Il y a plusieurs courants dans leurs rangs, mais ils sont en tres bons termes,et ils sont tous unis contre Montpellier a qui ils reprochent d'avoir des supporters de toutes les couleurs et de toutes les religions dans les tribunes.

Rhooo la comparaison.
Un hooligan lyonnais qui appelle au djihad OL.
Une armée de combattants lyonnais qui pillent, violent, assassinent, décapitent au nom de l'OL en Europe.

Faut arrêter la fumette.

Signaler Répondre

avatar
sam le 21/10/2014 à 08:21
Lol a écrit le 20/10/2014 à 19h36

Un lyonnais est solide. Pas comme un breton fan du redstar

Petit commentaire débile a la hauteur du niveaux des ultras footeux ...surtout a lyon

Signaler Répondre

avatar
Halte au communautarisme le 20/10/2014 à 23:27
Excellent a écrit le 20/10/2014 à 17h41

'L'un des supporters lyonnais, connu des services de police pour son appartenance au hooliganisme, et déjà interdit de stade à deux reprises, a été transporté à l'hôpital, après avoir été blessé à l'arcade sourcilière."

Prions le ciel pour que cette racaille finisse borgne,après Aussaresses,Lepen...etc
La fachosphere qui perd un œil,c'est incontournable!!!

Bizarre, voici un exemple de communautarisme exacerbé dont les medias ne parlent pas ou tres peu..
Pourtant la il s'agit de "djhadistes cassoulet" bien de chez nous..
Des communautaristes blancs, hooligans ,supporters de Marine, des identitaires ou d'un chancelier allemand des annees 30..car il y a plusieurs courants parmi eux..
Il y a plusieurs courants dans leurs rangs, mais ils sont en tres bons termes,et ils sont tous unis contre Montpellier a qui ils reprochent d'avoir des supporters de toutes les couleurs et de toutes les religions dans les tribunes.

Signaler Répondre

avatar
Lol le 20/10/2014 à 19:36
Excellent a écrit le 20/10/2014 à 17h41

'L'un des supporters lyonnais, connu des services de police pour son appartenance au hooliganisme, et déjà interdit de stade à deux reprises, a été transporté à l'hôpital, après avoir été blessé à l'arcade sourcilière."

Prions le ciel pour que cette racaille finisse borgne,après Aussaresses,Lepen...etc
La fachosphere qui perd un œil,c'est incontournable!!!

Un lyonnais est solide. Pas comme un breton fan du redstar

Signaler Répondre

avatar
Fight le 20/10/2014 à 19:09
OL Land sur la Rize a écrit le 20/10/2014 à 18h50

Quand Décines sera le terrain de jeux de ces supporteurs il condamnera aussi, mais Aulas sera rentré chez lui, Collomb retrouvera Caroline, les Décinois se démerderont commeà chaque matche.

Seules quelques corrections viendront à bout de cette racaille identitaires.
Au bout de quelques matchs,soit ils ne viendront plus,soit elles seront douces comme des agnelles !
Moi,je pense que l'on va les entendre bêler...

Fight

Signaler Répondre

avatar
OL Land sur la Rize le 20/10/2014 à 18:50

Quand Décines sera le terrain de jeux de ces supporteurs il condamnera aussi, mais Aulas sera rentré chez lui, Collomb retrouvera Caroline, les Décinois se démerderont commeà chaque matche.

Signaler Répondre

avatar
Excellent le 20/10/2014 à 17:41
A quand ? a écrit le 20/10/2014 à 17h07

"Des jets de projectile, une bagarre générale et des gaz lacrymogènes. Dimanche soir, avant que le match de foot opposant Lyon à Montpellier ne débute, des échauffourées ont éclaté entre les différentes bandes rivales de supporters aux abords du stade de Gerland.
Les bus transportant les Héraultais ont été attaqués de leur arrivée par une quarantaine d'«ultras» lyonnais. Les deux groupes en sont ensuite venus aux mains. Afin de les séparer, les policiers ont dû utiliser des grenades lacrymogènes et des Flash-Ball. L'un des supporters lyonnais, connu des services de police pour son appartenance au hooliganisme, et déjà interdit de stade à deux reprises, a été transporté à l'hôpital, après avoir été blessé à l'arcade sourcilière."

http://www.20minutes.fr/sport/?page=3

Troll ou pas troll ??????

'L'un des supporters lyonnais, connu des services de police pour son appartenance au hooliganisme, et déjà interdit de stade à deux reprises, a été transporté à l'hôpital, après avoir été blessé à l'arcade sourcilière."

Prions le ciel pour que cette racaille finisse borgne,après Aussaresses,Lepen...etc
La fachosphere qui perd un œil,c'est incontournable!!!

Signaler Répondre

avatar
doux rêves le 20/10/2014 à 17:28

ah si tout les supporters de foot pouvaient se tenir par la main. ...
.
.
.
.
.
.
.
et se jeter dans le vide. ......

Signaler Répondre

avatar
Ouste le 20/10/2014 à 17:13
A quand ? a écrit le 20/10/2014 à 17h07

"Des jets de projectile, une bagarre générale et des gaz lacrymogènes. Dimanche soir, avant que le match de foot opposant Lyon à Montpellier ne débute, des échauffourées ont éclaté entre les différentes bandes rivales de supporters aux abords du stade de Gerland.
Les bus transportant les Héraultais ont été attaqués de leur arrivée par une quarantaine d'«ultras» lyonnais. Les deux groupes en sont ensuite venus aux mains. Afin de les séparer, les policiers ont dû utiliser des grenades lacrymogènes et des Flash-Ball. L'un des supporters lyonnais, connu des services de police pour son appartenance au hooliganisme, et déjà interdit de stade à deux reprises, a été transporté à l'hôpital, après avoir été blessé à l'arcade sourcilière."

http://www.20minutes.fr/sport/?page=3

Troll ou pas troll ??????

Encore la brigade antifa lyonnaise qui a fait des dégâts...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.