Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : interpellé pour plusieurs vols à la roulotte

Alors qu'il tentait d'ouvrir une voiture dans le parking Saint-Antoine dans le 2e arrondissement pour y dérober un autoradio, un homme de 30 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi par la police. Sur place, il était trouvé en possession d'un autre autoradio et d'une trottinette provenant d'un autre vol à la roulotte commis un peu plus tôt dans la soirée sur la place de la Croix-Rousse dans le 4e arrondissement. Le trentenaire doit être présenté au parquet ce vendredi.


Commentaires 2

Déposé le 31/10/2014 à 15h58  
Par Bébert Citer

Ca sent le troll à plein nez mais comme la dénommée clochette a déjà à plusieurs reprises pris faits et causes pour les voyous et les djhadistes, ce ne serait pas si étonnant.

Déposé le 31/10/2014 à 10h59  
Par clochette. Citer

Pourquoi la Police Nationale s'entête-t-elle à interpeller des délinquants que la justice française relâche immédiatement ?
Il y a comme quelque chose de malsain dans notre Police Nationale à s'entêter de la sorte.
Ne serait-ce pas de l'anti socialisme primaire à provoquer notre justice et son Ministre par ces interpellations intempestives.
Dans le cas présent pour un auto-radio et une trottinette.
Franchement.
D'autant que ces désagréments minimes sont souvent couverts par des assurances.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.