Gérard Gavory, nouveau préfet de police dans le Rhône

Gérard Gavory, nouveau préfet de police dans le Rhône
DR

Depuis le départ de Stéphane Rouvé début janvier, le Rhône n'avait plus de préfet délégué à la Défense et à la Sécurité.

Plutôt gênant pour le département, surtout en pleine période de vigipirate renforcé. Mais le préfet du Rhône, Jean-François Carenco va pouvoir souffler : Gérard Gavory a été nommé préfet de police ce mercredi en conseil des ministres. Ce dernier était secrétaire général de la préfecture des Alpes-Maritimes depuis 2010.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
isduffourd@hotmail.fr le 18/04/2015 à 12:03

Félicitations pour les mesures prises pour l'évacuation des camps ROMS insalubres et dangereux et qui ne sont en aucun cas une alternative acceptable aux problèmes de cette population. J'espère vraiment que nous verrons ENFIN la fermeture de tous ces camps illicites car notre ville n'a pas a être un refuge et n'en n'a pas les moyens.

Signaler Répondre

avatar
Charles Hubert le 28/01/2015 à 20:35

Souhaitons lui bonne chance et aussi le courage nécessaire pour refuser l'angélisme ambiant de nos politiques et oser s'occuper des zones de non-droit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.