Bernard Cazeneuve présent ce jeudi au traditionnel repas du Crif dans le Rhône

Le ministre de l'Intérieur effectuera une visite à Lyon ce jeudi après-midi. Il rencontrera d'abord le préfet de la région Rhône-Alpes, Jean-François Carenco, auquel il vient juste d'associer un nouveau préfet délégué à la Sécurité.

Bernard Cazeneuve assistera ensuite au traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Le repas aura lieu au casino de La Tour-de-Salvagny en présence de principaux responsables de l'antenne régionale de l'organisation ainsi que du vice-ambassadeur d'Israël en France. L'occasion peut-être d'évoquer la récente médiatisation d'un attentat déjoué en septembre contre le dîner du Crif à Lyon.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
limousin le 29/01/2015 à 09:44

Je serai très ironique si j'apprends qu'il se rend à la Chandeleur chez les adhérents de la Fraternité Saint-Pie-X, puis quelques semaines plus tard à "l'ouverture" du Ramadan, invité par l'association des amis du recteur Boukakeur.....

N'oubliez pas de me prévenir si le président Hollande le démissionne après de telles virées....

Plus sérieusement, c'est une nouvelle entorse à la loi de laïcité, mais ce qui est plus grave, c'est une ostracisation faite aux autres religions...

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 29/01/2015 à 08:59

Et la laïcité ???
Les idiots de la trempe d'Agnès, Louis, et tous les anonymes bien courageux qui viennent cracher sur ce forum leur haine des cathos ne trouvent rien à redire à ça ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.