Les médecins généralistes de Rhône-Alpes appelés à fermer leurs cabinets ce jeudi

Les médecins généralistes de Rhône-Alpes appelés à fermer leurs cabinets ce jeudi
LyonMag

MG France Rhône-Alpes, premier syndicat de médecins dans la région, appelle à la fermeture ce jeudi des cabinets médicaux.

Il s'agit une nouvelle fois de se mobiliser contre le projet de loi santé de Marisol Touraine. "Le groupe de travail de la ministre sur le tiers payant et les mutuelles refusent toute idée de tiers payant facultatif et le flux unique demandé par la profession. Pour MGFrance Rhône-Alpes, seul un tiers payant facultatif, simple assurant la garantie de paiement du professionnel est acceptable", assure le syndicat.

Une manifestation aura également lieu ce jeudi à 14h devant la CPAM du Rhône, cours Emile Zola à Villeurbanne, "pour protester contre le mépris récurrent du gouvernement et de l'assurance maladie contre les médecins généralistes".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
stop aux NANTIS le 03/02/2015 à 10:13

Puisque le père MACRON avale son chapeau facilement, comme il vient de le faire aves les notaires, pourquoi pas ?

On en a marre des professions libérales qui ont pour fonds de commerce les assurés, eux - les généralistes - qui sont exonérés de payer des cotisations sécu pour eux mêmes et qui profitent à donf du système

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.