Incidents OM-OL : Aulas comme Labrune finalement convoqués le 29 octobre

Incidents OM-OL : Aulas comme Labrune finalement convoqués le 29 octobre
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Ils devaient s’expliquer le 15 octobre devant la commission de discipline de la LFP pour des "manquements manifestes à l’éthique".

La ligue a finalement annoncé ce jeudi le report de l’audition "à la demande de M. Jean-Michel Aulas, et en accord avec M. Vincent Labrune". Le président de l’OL et celui de l’OM pourront donc encore travailler leur défense.

Pour rappel, le 20 septembre dernier après le choc entre les deux clubs, les deux hommes s’étaient écharpés par médias interposés. Vincent Labrune s’était plaint d’un arbitrage en défaveur de son équipe ; Jean-Michel Aulas avait répondu en qualifiant son homologue de "guignol".

Des incidents avaient également éclaté lors du match avec notamment un mannequin à l’effigie de Mathieu Valbuena pendu en tribunes ou encore des bouteilles de bière en verre lancées sur la pelouse. Pour cela, la commission de discipline de la LFP avait sanctionné l’Olympique de Marseille d’un huis-clos partiel à titre conservatoire en attendant la suite de l’enquête.

Tags :

ol

aulas

incidents

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
homosapiens le 02/10/2015 à 13:53

Le foot, l'avenir de l'homme...des cavernes

Signaler Répondre

avatar
amab le 02/10/2015 à 11:59

c'est la faute à labrune le ténébreux

Signaler Répondre

avatar
Georges le 02/10/2015 à 10:42

Pathétique !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.