Un coup de feu et un blessé par balle leur avait été signalés. Mais arrivés sur place, aucune trace de la victime présumée.
L'homme, touché à la jambe, avait déjà été emmené à l'hôpital par des témoins de la fusillade. Son ou ses agresseurs avaient pris la fuite.
L'enquête, qui semble privilégier la piste du règlement de comptes, se poursuit.
Ton collègue, je ne le connais pas ... Je n'en parlerai donc pas. Par contre, le bord du canal du Jonage, en particulier à la limite de Vaux (vers le BUE), .... Quand tu vois des gars postés toute la journée sur leurs chaises de camping aux 2 entrées du bloc d'immeuble - en particulier le long du canal - ..... Sont pas là pour faire de l'information touristique !
Signaler Répondreles journaliste dise vraiment du n'importe quoi,je connais la personne et vraiment la piste du réglement de compte il mélange vraiment tout,il a été agresser sur son lieu de travail et quand je lis qu'on vois les dealer sur les bord de route ça me fais bien rire.
Signaler RépondreOnt catalogue vraiment tout!!!!
comment ca ?
Signaler RépondreQue se passe t il donc pour que Décines , fasse si souvent parlé d'elle dans les faits divers violent ?.
Signaler RépondreJe traverse régulièrement cet zone en vtt et j'ai vu s'installé les dealers de schitt au bord des chemins aux yeux et au vus de tousse . Ou sont passé les patrouilles de police qui faisait leur ronde auparavant sur les bord du canal ?
Journée classique dans nos banlieues.
Signaler RépondreUne chance pour la France.