Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Ligue des Champions : direction la finale pour l’OL féminin !

Photo d'illustration - LyonMag

Les Lyonnaises ont de nouveau dominé le PSG ce lundi soir à l’occasion du match retour des demi-finales de la compétition européenne.

Sur la pelouse du Parc des Princes, l’OL féminin a battu son adversaire sur le score de 1 à 0. Ce seul but de la rencontre est signé Lotta Schelin qui permet ainsi aux joueuses de Gérard Prêcheur d’accéder à la finale de la Ligue des Champions. Elle se déroulera le 26 mai prochain au Stadio Città del Tricolore à Reggio d'Émilie, en Italie face aux Allemandes de Wolfsburg. Ces dernières avaient déjà battu les Lyonnaises en 2013 lors de leur premier sacre.

 

En attendant cette rencontre au sommet, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de faire part de sa satisfaction. "Disputer une cinquième finale, c'est un moment important. L'équipe du PSG était passée au travers lors du premier match mais elle a montré des qualités. On a joué dans un très beau stade. Il y a plein de satisfactions. On veut conquérir cette Coupe d'Europe, la dernière on l'a perdue (en 2013, déjà face à Wolfsburg, 0-1). Je suis très heureux pour cette équipe. Quelques noms circulent pour nous renforcer, je ne peux pas vous en donner ce soir. Mais je peux vous dire qu'on va faire un recrutement très important avec trois, quatre, cinq joueuses parmi les meilleures en Europe et au monde", a déclaré le président de l’OL annonçant que le recrutement pour la prochaine saison était bouclé.



Tags : ol féminin | ligue des champions | finale |

Commentaires 2

Déposé le 03/05/2016 à 15h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par taxxxi69 Citer

Allez l'OL

Déposé le 03/05/2016 à 11h12  
Par Titi07 Citer

Bravo les filles...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.